Rechercher

Nos machines en images dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
paat
Salut look :) Tu t'apprêtai aussi a faire du pédalo sur le canal :) :) joli vélo ton ancien bh et pour l'époque,bien évolué. J'ai eu aussi un vélo blanc pas facile a maintenir propre. Un GIANT ocr 1.0 vélo très nerveux mais inconfortable.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Paat :) Le bord du canal c'est pratique,un peu de fraicheur pour rouler aprés le boulot 8) Pas aujourd'hui il fait trop chaud :cry: Sympa aussi ton "GIANT" Dommage je n'ai aucune photo de mon Willier Morzine acier Deda EOM16.5 et arrière+fourche carbone 8) Couleur cuivre il était simplement magnifique :yeah: :yeah: ,mais totalement inerte :? ,mais magnifique :yeah: A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Après si vous aimez le titane voici un montage que j'avais fais avec les actuels composants de mon g5 sur un cadre ferrus FT10. Niveau réactivité rien a voir avec ce que j'ai aujourd'hui et encore moins avec le giant mais confort top. Un cadre plutôt a vocation cyclo.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour a tous :) Prosper07 le mien est en alu :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pas de problème prosper07 :) À vrai dire j''aurais beaucoup de mal à me séparé de mon vélo car il a une grande valeur sentimental à mes yeux... Vive les cadres alu :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Mon Giant ocr 1.0 est en alu aussi il manque encore quelques métaux,scandium magnésium chrome moly maxtal etc patientons :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ET un vélo en bois :? :? :? Tenez un "léopard" trek :whistling: :whistling: :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
8O :) :clap: Le dernier scott est pas mal non plus un peu plastoc c'est tout :whistling: .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Il existe aussi beaucoup plus écolo Mais la j'arrête on s'éloigne un peu (a) :whistling: .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Paat :) C'est vrai :!: on s'éloigne un peu mais dans le fond ce n'est pas bien grave 8) 8) Tu as remarqué Prosper est le seul à avoir un vélo de vieux 8) :whistling: :whistling: .Tous les "djeuns"roulent carbone :yeah: Pourvu qu'il ne se vèxe pas (a) Bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut les amis :) Je suis un "d'jeuns" moi et je roule sur un vélo alu hein... :whistling: :) Bonne journée à vous tous :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
On est vieux quand les regrets prennent la place des rêves
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as pas un vélo de "vieux" prosper07, t'as un vélo de nain-telligent! :whistling: (à cause des pitites roulettes hein) faut les laisser se casser le dos avec leurs bouts de bois tous ces sales djeuns incapables d'apprécier les qualités dynamiques et esthétiques de nos si sveltes structures vélocipèdiques ferro-tubulaires... sales djeuns! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oh la la :!: :!: Fais pas la gueule prosper :) c'est une blague 8) ffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!! susceptible ces "vieux" (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'inquiètes pas pour ton FKC, vu comment ils zécrivent, c'pas sûr qu'ils zarrivent à lire... :whistling: et encore moins à comprendre! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mais nan ils sont pas bêtes, c'juste un manque cruel de maturité et de connexions neuronales... :whistling: et ils ont tellement bien été conditionnés par l'effet Rocco S. (gros tubes, bien durs) que même avec un essai concluant ils ne seraient pas capables de lâcher leurs carboneries pour de la ferraille.! 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
[/img]C:Documents and SettingsProprietaireMes documentsMes imagesvelovelo 002.jpg
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
J' ai bien les Photos dans mes images, mais je n'arrive pas à les mettre en ligne, comment fait-t-on ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs