Rechercher

Nos machines en images dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Plus de Look 586 Noir , c est le Daniel Salmon qui le remplace !!!!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Salut look :) Beau vélo :clap: sobre et classe a la fois,même si il est critiqué par certains le carbone a quand même son charme et propose un large choix de comportements.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Merci Oui c est vrai , ils font des choses intéressantes avec le carbone , là la douille est assez haute , c est bien pour moi , même avec un 53/54 !! Bonne soirée .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Voici un petit vélo que j'ai remonté dernièrement pour faire des cyclotouristes et des bornes sur les petites routes un peu pourris de chez moi. J'ai fait un brevet de 100km dimanche dernier dans un confort bien appréciable.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
superbe ton Salmon, voilà un vrai vélociste qui est devenu une institution de notre région .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est un Titane Paat , ils sont pas mal chez ce distributeur , et très accessible , en tout cas un bon vélo pour faire de la route !! Oui Alex , très sympa , et très arrangeant ! bon je vais aller rouler un peu cet aprèm pour voir si tout va bien , le temps a l air calme ! Bon week end à tous !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
voici mon petit bijoux 7.100 kilo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Le nouveau joujou depuis février 2013... :clap: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=636033timezxrsetbora.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/636033timezxrsetbora.jpg[/IMG][/URL]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Beau joujou , c est clair !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rollalex18
Effectivement, magnifique !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
il est sublime ce time, tu dois avoir une épouse conciliante, amoureuse ou passionnée de vélo ? ou pas de compagne (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
en tout cas belle machine :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Une femme qui comprend ma passion!!! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
Mon premier vélo de course pour mes 16/17 ans. B'Twin sport 1 acheté 350€. Premier vélo avec lequel j'ai passé la barre des 40 km/h. Je faisais des moyenne de 35 avec ce biclard. Vendu 120€ y'a quelques mois en l'état. 10kg 600 Mon premier vélo de CLM/tri. Acheté pour mes 20 ans 699€ (au lieu de 1100). Premier vélo avec lequel j'ai dépassé la barre des 50 kilomètres/heure sur le plat. Vélo qui m'a définitivement converti au CLM. Equipé du turbospoke pour faire du bruit (car pas de lenticulaire haha). Premiere sensation avec le carbone : la fourche. Vendu 400€ y'a un an tout complet. 9.500kg Mulets : 2 ème mulet. Acheté 100€ à un mec du 13eme. Première expérience en boyau, première expérience avec un plateau de plus de 50 dents. Vendu 150€ en l'état. 3ème mulet. Acheté à un papy de mon village 70€. Poids : 9.2 kg Vendu 50€ avec les pneumatiques à changer Je ne peux malheureusement pas poster de photo de mon vélo de CLM actuel. Quelques détails : full carbone. 8kg900. Prix : très très cher
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Belle collection de vélos et vélos de collection ! Super 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
Le mien, avant impact avec une voiture à 60 km/h. En version 5, et 3 bâtons 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs