Rechercher

Nos machines en images dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
@boby049: je t'ai reconnu!! tu n'es pas objectif dans ton com!!! @prosper: merci, mais ce brave mulet a été un bon moment mon étalon, avec quelques beaux moments d'anthologie!! D'où les souvenirs et l'attachement que j'ai pour cette belle bête courageuse et fidèle!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
salut les amis :) eric38450 jolie machine jaime beaucoup :) Prosper07 pour le mulet de look586 avec une bonne carotte sous le nez sa devrait bien marcher non? :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Voui!! je l'ai vu ce beau mulet, et rien à dire il est splendide, c'est le plus beau de tous les mulets présentés!!! Après, en janvier, c'est rare de me voir passer sur mon mulet: il pleut trop et fait trop froid pour ma vieille carcasse!!! Bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
c'est vrai vue comme sa je le laisserai surement de coté :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chris64
Voici ma machine :
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Jolie machine Chris64 Nouvelle photo de ma bicyclette faite hier sous un beau ciel bleu Breton :) Bonne journée les amis :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bien la bande de "Giant"" :) ( Chris et TCR ) TCR , la photo est plus belle en effet , sur l autre on avait cette impression que la selle descendait un poil ! là c est nickel !! Oui le soleil breton , pourvu que cela dure !! ce matin c est calme , hier j ai eu un vent pas possible !! Bon week end !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut look386 :) Oui pourvu que sa dure, sur Rennes le ciel est gris aujourd'hui, hier beaucoup de vent aussi et jeudi soir pour le critérium de Rennes la pluie est tombé 10 minutes après l'arrivée de la course... Oui la première photo était dans mon appartement donc pas terrible... Bonne journée a vous tous :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ça manque de vélocipèdes ferrugineux dans l'coin... 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est vrai Kitty la place du carbone est belle , mais il manque tes spads !! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah ouais... c'est vrai que ton FKC est en ferraille! mais ça compte pas hein, il a des petites roulettes lui! :whistling: pour ce qui est des biques de montagne, j'vais pas faire comme avec un certain mulet, en attendant de remonter et photographier les miens qui sont quasiment tous en vrac ou chez ma cop'... mais dès que je pourrais de nouveau rouler(cheville foulée hier soir en cavalant dans les escalier avec ma valise pour attraper le dernier métro... bilan, deux semaines de supplément sans vélo! ni bad... :( ) c'est promis, si j'me casse pas une papatte, j'vous f'rais de jolies photos d'mes biques dans leur biotope... ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir les gars :) 2 vélos en "fer" :? :? dont 1 VTT :clap: :clap: qui est mon vélo-taf 8) ET mon VTT :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Salut a tous :) J'ai profité d'une fin d'après midi ensoleillée pour faire une petite sortie tranquille et dans la foulée j'ai photographié mon g5. Et comme promis a lookinou voici une photo.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir les amis :) Paat très beau vélo j'aime beaucoup la couleur :) et quel chance d'avoir du beau temps... En Bretagne le temps est très moche, de la pluie toute la journée. Tellement de pluie que tento sur la route j'ai roulé dans une flaque on ne voyait plus ma 101mm... Bonne soirée à tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut Oui Paat beau vélo et pas mal de flotte aussi hier toute la journ ! bon l étape était belle !! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Merci les gars :) @Prosper La rivierre c'est le Tarn,J'ai pris la photo sur le parking des berges du Tarn a Montauban.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Paat :) Jolie bécane en effet 8) En fouinant j'ai retrouvé une photo de mon ancien "565" Pffffff plus jamais de vélo tout blanc!!!!! trop la galère à nettoyer :cry: :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""plus jamais de vélo tout blanc!!!!! trop la galère à nettoyer"" C est clair , et pourtant tu ne roules pas souvent sous la flotte !! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Encore moins que pas souvent sous la pluie,------------------------------------ :!: JAMAIS :!: :!: (a) Oui un pédalier "strong"34X48,le deuxième car le premier était victime des inserts de pédales qui cassaient :cry: :cry: ,heuresement la garantie à fonctionnée :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
En continuant à fouiller 8) j'ai retrouvé une photo de mon "BH G1"de 2004 ou 2005?? Une vraie balle de fusil ce truc 8O 8O L'ancètre du G5 de PAAT 8) :whistling: 7.2kgs à l'époque
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs