Rechercher

Nos machines en images dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonsoir à tous :) L'ami TCR propose que l'on montre une photo de nos "joujou",c'est partie C'est du coté de Cadours (31)célèbre pour son ail,et on devine (ou pas )Le gers
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour , Pour le beau temps le blanc , car trop difficille à nettoyer quand il fait mauvais !!! :) Le noir plus facile à nettoyer après la pluie , TDS RSP , les portes bidons ont changé, les freins , le cintre , la potence la guidoline et les poignées Ulté aussi ( il faudra que je refasse des photos !) Bonne journée à tous !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut 586 , alors toujours le E-Mx 5 ?? il est très beau comme ça ! ça commence à être vallonné par chez toi !!!! A++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, voici mes 2 joujous!! 8) Colnago cx-1 pour les beaux jours et BH rc1 comme mulet!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
quitche , deux supers vélos ! très jolis , ça doit envoyer avec ça ! pour un "mulet" c est un beau vélo le BH !! :) :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour a vous les amis :) voici ma monture avec les Cosmic Carbone sl :) et le voici avec mes Planet X 82mm AV 101mm AR tres jolie photo Look-586 ton E-Mx 5 a beaucoup de classe :) Look386 ton 2éme vélo est super sympa j'aime beaucoup :) guitche59 c'est deux belles machines que tu as la :clap: bonne route a vous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
merci!! ;) c'est vrai que sa envoie bien!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rollalex18
Bonjour à tous ! Voici mon joujou :) (Les stickers effacés ont été remplacés par des neufs ;) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut TCR , belle machine , Tu as gardé les cosmics ??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
de belles machines!!! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Rollalex , bienvenu à toi ! fais toi plaisir !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Look386 Je n'ai plus les cosmic, elles ont été vendues ce mois-ci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui TCR , c cest bien ce qu il me semblait !! bonne route !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour tout le monde , super idée que tu as eu la TCR. Mention spéciale pour le Colnago de guitche , et attention rollalex y a un chat qui essaye de percer ton pneu arrière :) :) , j'attends de recevoir mes roues et je mettrais moi aussi une photo.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rollalex18
Eh non tiloup c'est une tortue en poterie ^^ Cela dit mes chats ont déjà plantés plusieurs fois leurs griffes dans mes pneus...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci tiloup :) Je trouvais ça sympa de pouvoir exposer nos montures dont nous sommes si fières, et vu que chacun de nous habite dans différentes régions les rencontres sont difficiles, en tout cas se serait de belle rencontre pour un petit jeune comme moi :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
mdrrr c'est une tortue OK faut que je m'achète des lunettes. TCR tu es une fille car tu écris UNE petite jeune comme moi ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Non non tiloup petite faute de frappe je suis bien un garçon :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
OK, j'ai rien contre les filles je trouvais juste que pour une fille tu étais vachement calé niveau mécanique , matos etc...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jacquesattack
Comment fait-on pour mettre son velo ???????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs