Rechercher

Ma fourche est-elle HS ? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
:) On peut trouver des embouts 6pans de cette taille adaptables sur cliquet ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ui. chez Ko-ken, Beta, Sunex, USAG et bien d'autres. :yeah: tu les trouveras plus facilement sur la Baïe des zamériques, chez des revendeurs angliches ou chez Auntie Mamazon. ça existe même en embouts 3/8" et en embouts à coller dans une douille hex chez Bondhus, très pratique si t'as un jeu de douille inutilisé qui traîne dans le coin... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c noté, j'vais fouiller et trouver ça rapidement , :) encore une roue avec reparation latente.... :( tu as pu te remettre a ta recup de données?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*betaclicki!*: (c'est pô la bonne taille mais c'est le bon modèle) la récup', j'm'y colle ce week-end. narmolement... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
noticed :) j'ai du mal à trouver un post (fr ou eng) sur la refection d'un 7850, changement de toutes les billes, j'ai vu le price du susdit corps 8O l'operation semble delicate a vue de nez, mais pas de cdrl d'occaz et imposs que je mette 150eur dans la piece !!! dilemne de courte durée donc, seule soluce, la reparation, exept si entre temps, un vienne se retrouver a prix correct ici ou là.... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep kitty tu ne sais pas s'il existe sur da net le shema éclaté du fh-7850 ? (avec les cht'it biyz ) pas ici ni ..... :( sais pu ou cherchouiller
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
un derniere pour la route :whistling: est ce que le cdrl de ces moyeux est compatible? http://www.troc-velo.com/groupe-moyeu-shimano-7900-c24-1-1-1515999.htm :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut VDZ :) Ne rêve pas :( toutes ces pièces et roues shimano DURA-ACE toutes années confondues sont très recherchées et demandées ,d'ou une certaine "inflation" Pour la compatibilité ,rassure toi 8O SHIMANO limite le plus possible les compatibilité entre groupes de générations différentes :cry: Ouvre ce lien et tu auras ta réponse pour le CRL [url]file:///C:/Users/Marc/Downloads/EV-WH-7900-C24-CL-R-3106A.pdf[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hola look :) merci comment vas, le ciel se decouvre ici, exept sur mes recherches, ton lien est allechant mais innaccessible.... :( ouaip, 169eur le cdrl, titane ou pas, ça fait mal au f.on 8) le cour du titane est autour de 5 eur le kg :whistling: les docs que je cherche restent introuvables, meme mister Musson ne les a po.. :( quelqu'un a forcement fait ça avant moi, reste plus qu'a le trouver je garde quelques soupçons sur Mr Trail :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
il faut ouvrir une nouvelle fenêtre puis copier et coller ,:? je viens d'essayer et ça marche :whistling: Si tu ne trouve pas d'éclatés du CRL c'est peut être parceque la pièce est "sous-traité" ou simplement parce qu'il n'y en a pas :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Juste un peu "stressant" mais à regarder tout de mème :whistling: c'est un principe de base valable surement pour plusieurs CRL [url]https://www.youtube.com/watch?v=qP0X79JKgkc[/url] Mais aussi (pas mal celle là beaucoup plus intéressant !!) [url]https://www.youtube.com/watch?v=X9gIEG1db0s&nohtml5=False[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
wouay wouay, chouet les videos, ça a l'air de coller, 8) y'a des ptites billes :( je ne peux pas les matter entieres, il faut que je file du taf 1 au 2 :( le lien par contre, I marche ni sous firefox ni sous opera chez moi :( sympatoche de prendre du temps ... tu me redonne un peut de grain a moudre :) à tres vite
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pas de clef de 14 a mes tafs :( :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
il n'y a pas, à ma connaissance, d'éclaté du CRL Shimano pour la (presque) seule raison que Shimano considère qu'il s'agit d'une seule pièce non réparable. mon "presque" tient au fait que la plupart des gens qui les ouvrent et les démontent sont incapables de tout remettre correctement en place après, un peu comme pour les manettes ST-xxxx. :) le CRL se démonte mais il y a un problème majeur qui est le joint extérieur qui n'est pas prévu pour être démonté proprement sans avoir les doigts de fée et l'inaltérable patience d'un horloger swisse. avant de tout démonter dégraisse à fond et rince tout bien(séchage en plein soleil si besoin). après tu procèdes plus ou moins comme ça: *videoclick!* ou avec la vidéo de lookinou, c'est le même principe avec de petites différences en fonction des modèles. attention quand même de ne pas forcer hein! :!: tu as dans les annonces un vendeur qui a un CRL M970 compatible à 140 roros mais il est peut-être possible de le négocier à moins en lui expliquant que c'est le prix actuel du neuf et qu'en plus c'est pas compatible avec les groupes 11v ce qui en limite assez fortement l'attrait au prix qu'il en demande(voir le nombre de vues de l'annonce et les contacts inexistants depuis son dépôt). (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mmmmm tres bien tres bien tous ça, je ne suis pas exactement delicat comme un horloger suisse, mais je vais tenter le coup. par la meme, je vais faire une ville proposition sur l'annonce.... :yeah: (a) je ne l'avais pas reperée celle là, jooooli :clap: bonne aprem a vous missieurz 8) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je ne sais pas quelle est la différence avec un 7850 mais c'est pas pareil :cry: :cry: pourtant le "techdoc" est identique (morpions ces nippons 8O ) http://www.wiggle.co.uk/shimano-ultegra-6700-10-speed-freehub-body/
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
facile! ferraille d'un côté, titane de l'autre. :whistling: voudounet, peux-tu mesurer le diamètre des billes de ton CRL steuplait? :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
piouff, just back....plus de soufle, :? suissement, 2,36 mm pour les chtitz et 4,72 mm pour les grobe :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si j'en trouve a 15 euros like les 6700, j'en prends 4 (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est repartit pour un improbable envoi postal 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs