Rechercher

Ma fourche est-elle HS ? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
ouaip, je ne sais pas ce qui a aidé, il n'y avais apparemment pas de frein filet (pas de traces ça a finis par venir....sechement, mais no degats :) les grosses sont a la fois dans le cdrl et dans le moyax, ça c'est oki par contre, les cht'ites, faut que je nettoi pour etre sur de la provenance, y'en a partout :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
3/16" et 5/32" sont les deux autres tailles utilisées. t'as pô un tout bô tout presque neuf pied à coulisse numérique qui fait et SI et impérial? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si, mais ce n'est pas la mesure qui me derange, mais la provenance, l'utilité la methode et la difficulté a les remplacer et une source d’approvisionnement, juste ça quoi, je ne demande pas la lune (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bon apres, c'est aussi par facilité et plaisir de communiquer, je dois pouvoir gerer ça mais c'est tellement plus agreable de communiquer avec des techniciens hors pair, forts comme hercule, doté d'une dexterité et d'une memoire redoutable d'une experience sans pareil etc etc 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu y verras bien mieux une fois tout nettoyé et dégraissé. après, t'as le lien pour les zéclatés de chez Shimano dans un autre post. (a) j'passerais t'en chercher des neuves lundi matin avant d'aller chez les vampires(uniquement passke c'est sur mon chemin hein). :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
cimer cimer :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pour placer les petites, rien ne vaut une tige de coton-tige épilée et graissée. 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
noté, :) je me met au clean apres le repas des chtiotz, j'y verrais plus clair
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
vaut mieux sinon vont manger un peu gras ces pauvres piots... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mes croque monsieur sont bien plus gras qu'un moyeu shimano, creme + beurre + emmental lait cru 35% mg :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Sur des corps plus anciens il y avait me semble t'il des petites billes juste sous cette flèche :yeah: Sur un corps moderne je ne sais plus :( 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'du bon gras ça, la graisse au lithium pas vraiment, sauf si ils sont bipolaires comme des zours. (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
elles ont l'air de venir du bas du cdrl, mais ce sera plus clair apres cleaning le lithium, c'est en preventif (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ouvre ce lien dans une nouvelle fenêtre :? (copier coller ou clic droit dessus :whistling: ) [url]file:///C:/Users/Marc/Downloads/EV-WH-7801-carbon50-R-2525.pdf[/url] ton CRL doit ressembler à cela ,c'est pas que je serais "inquiet" de voir ces petites billes ,mais je pense qu'il y a peut ètre un soucis avec le CRL ,il est en théorie "montée et graissé à vie" Il faut un outil très particulier pour démonter l'intérieur de ce CRL
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ok, j'ai capté le probleme, suis un peut bete (pas à temps complet j'aime aà croire) 8O http://www.shimano-france.com/media/techdocs/content/cycle/SI/Wheel/ROAD/SI_4EF0A_001/SI-4EF0A-002-FRE_v1_m56577569830667487.pdf j'ai demonté la premiere partie, j'aurais du mettre une cle 6 pan (pan pan pan pan pan pan) de 14mm (mesuré avec mon subtil pied a coulisse suisse) pour extraire le cdrl entier, mais il etait mal en point et il est venu en partie avec l'axe, donc je n'ai que la moitié de la piece, evidemment, je n'ai pas la clef pan pan pan pan pan pan de 14mm :( ma modeste collec s'arrette avant bilan commande de clef 14mm, et a voir, avec les bonnes billes, reparation du cdrl, mais effectivement, ça a l'air coton :( quelqu'un à deja fait cette op? au hasard ...mmm...kitty? :whistling: sinon, commande d'un nouveau, mais ils n'ont pas l'air de courrir les rues (d'occaz) merci en tous cas pour vos conseils "avisés", ça va toujours plus vite 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hey look, pas interressé par une 517 avant en 32 trous? http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/944516102.htm?ca=16_s
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et peut etre contacter ce gars, dans son annonce pour 317, il a des bribes d'annonces dans son texte sur des cerclages 517 ceramic .....en bas de l'annonce... CLIKZ
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Clé de 14 j'en ai une :whistling: :whistling: (piqué au boulot 8O chuuuuutttttttt (a) ) sinon tu essaye avec une vis 6 pan de 14 plus pince étau :clap: (ou autre système D+) La jante doit faire 28 trous bicooooooose j'ai déjà moyeu et rayons 8) Merci pour l'annone
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ha sorry, je t'ai zenvoyé un mp pour une 32 complete...inutile, c'est noté :) g po de visserie aussi grosse... :( j'ai imaginé quelques systeme d, mais je vais abimer connement le pas.... je vais essayer de faire la chose sérieusement, et puis la clef me servira certainement plus d'une fois petit à petit, j'aurais un ateleir relativement complet...merci mr trail au passage (a) :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uép, 14 et 15 mm chez Shimano(aussi relativement utile pour démonter les pédaliers Campagnolo PowerTorque), c'est cool et énorme quand tu prends autre chose qu'un embout... :? (ton embout de 15 est toujours en Lorraine par contre, avec le cliquet d'1/2 et quelques z'autres trucs plus ou moins inutiles :whistling: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs