Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
:( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir Alors comment va le givré :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Coucou la peluche :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arrr, la gaère ce soir, trop de taf :? suis là, suis pu là :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bosse bien ptit alien :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
alors lynxounet, tu l'as pris ce Wahoo? :) histoire d'avoir un truc plus fiable et moins buggeux qu'un Gramin hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hey hey :) :) hillow sir :) comment vas?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
d'humeur moins murdérousse aujourd'hui mais de pas grand chose donc statistiquement c'est relativement insignifiant... :whistling: (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) moi j'dis cool !! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mué... m'a fallu six cafés pour me relaxer un pwal hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est un bon chiffre suis pas mal sur les nerfs aussi.... tendu jusqu'a 4h du mat hier, à cause d'un souci.... et là, suis sur les bleuries pour me "faire du bien" :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir les monstres alors vous êtes tendus pour couper les câbles prenez de bons outils pince découpeur plasma etc moi pour la détente tronçonneuse toute la journée c'est cool aussi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Zolie roues blouz :clap: Kittounet no pas pris en occasion prendre un neuf pour ne pas être embêté et pi la garantie (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Les monstres sont en descente de caféine (a) (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut will :) tu crois pas si bien dire :? break petit film dans 5mn tu as roulé? demain mat..............vititi... 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
No j'ai fait le rodage des deux nouvelles tronçonneuse :whistling: ça fait plaisir l impression d avoir fait 250 bornes et q un rouleau compresseur mais passer dessus mais je kif
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
La pluie pour moi demain :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ici aussi, probablement....mais bon... allez....suis plus là (smilé qui tire la langue)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
😛😜😝😔
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs