Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
t'inquiètes, j'glandouille rien de tout l'mois d'Août... :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ya du joli dans tout les Cas et moi qui just avant de venir en parler ici je regardai les merdouille sur Amazon
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le problème c'est que mamazone gobe facilement 15% mini du prix de vente(tout comme la baïe d'ailleurs une fois tout décompté) et que les petits fabricants qui font de l'artisanal sur mesure ou de petites séries avec ou sans customization ne gagnent pas grand chose avec ces circuits de vente semi-directe. vaut mieux passer en direct, c'est pas forcément moins cher mais au moins tu peux discutailler coloris et dimensions exactes et faire faire des modifications utiles(passages de câbleries, parois enmoussées et autres poches secrètes pour y mettre des trucs fragiles voire ton larfeuille et quelques biftons accessibles sans en avoir l'air, etc. 8) ). si tu veux pas t'emmerder, saute sur les Fairweather, c'est sobre et bien fabriqué et, deux ou trois fois par an, fortement remisé chez Planet-X(il me semble que le distrib' en Frankaouilandie c'est Mohawk's, donc bon faut avoir envie hein... :? ). après tu peux trouver de super trucs pas chers(du Porcelain Rocket par exemple) sur la baïe des Angles ou des Germaniens si t'es patient et que t'es rapide lorsque le bon truc apparaît. y'a aussi les annonces sur lfgss, ça s'fait narmollement en quids et faudra faire turbiner fissa ta frangine au Londonistan pour les meilleures affaires si tu veux pêcho d'la bonne came. :whistling: perso j'prendrais du Fairweather pour commencer et passerais ensuite à du sur mesure après évaluation in-situ(in-vivo? in-vélo?) de tes besoins réels. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs