Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
bien vu, ce serait coooool marre de la pluie hein :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kittounete ferme le robinet ta assez d'eau pour ton 51 ou pastis ou berger blanc :whistling: et ton canapé va zetre obèse :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Allez c'est court ce soir désolé good night voudounet kittounet ce temps ça ma rincer physiquement bonne nuit et soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir les monstres Le mentor va bien et son fidèle canassonpe :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Voudounet ti avait di nouvelles de ton bourreau :whistling: mentor a poil blanc :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sorry en plein tensage (a) yes, il est vivant et bien occupé ces jours ci...... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A oui tu as trouvé de quoi l occuper a fond j'espère :whistling: qu'il bosser dur :clap: mais pas trop quand même sinon il va mordre le prochain forumeur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et tu vas pas le faire divorcer de son canapé (a) tu oserait pas sinon tu serais un monstre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, c'est pas ma faute hein (a) allez, gutte nart western felinoïde 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir les affreux monstre :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le marseillais est en grève :whistling: Bonsoir vous les meilleurs monstres :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) hello atlantic bird jantes commandées, plus qu'a vectoriser une belle idée rouge en accord avec ton cadre commande des mt6 anodisés rouges mercredi :yeah: tout roule chez toi? la paire de fabien (cazaux) est en transit pour ton bled
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui ça gaz un peu de bau temps ça fait plaisir Pour fabien il faut que je le vois pour la photo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pluie toute la journée ici :( yes, ce serait bien !! avec david en sus, pote à fabien en vdz.... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui la plpluie demain ici on fera des photos Pour les roues fait vtt fait toi plaisir aussi t'en tu ponce pas les rayons du blanc noir rouge look bling bling lâche toi 8) tu as carte blanche :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ps pas de rose (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
t'inquiete !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
:? Berk j'ai vu ce wk des fun fantom rouge comme ta photo c'est très moche c'est qui ce pote David a fabien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Au fait tu as des stickers de ta marque ou pas encore si tu as pas je vouler ton aval pour en Faire bien sur tu vera les maquette si tu m autorise
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A quand les roues a deux rayons comme sur Instagram :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs