Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
sorry, j'essaie de rattraper le retard de la semaine....dur dur david, un pote à fabien, sur graphene depuis 15 mois (un des premiers) fort sympa, tu le rencontreras forcement !! pas de soucis pour les stickz, je t'envoie du logo allez, je vais pas tarder à me transformer, time to sleep shussss ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Good night voudounete a pluch chtar pour les reponses 😴😪🙀
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir a tous salutation ca gaze la company J ai Mon gravel enfin les premieres sensations du peu de bornes que j ai fait avec sur des ptits chemins sont vraiment hors du velo habituel vtt et comportement sur route fantastic Voici le descriptif de la bete Cadre acier marque Fairdale Groupe sram apex one 1⃣ Cintre Ritchey comp venturemax bb black Tige de Selle bbb potence bbb Roues Mavic askuims disc que je ne garderai pas bicose allergies au jaune 😂trop de deception Pneus bontrager tlr 2 en 38 de section Pour le moment le rendu va bien peut etre les pneus a revoiir et roue mais pour commencer ca Ira bien LA feraille cest pas si Mal meme pas ringard meme a pluch chtar
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut will :) cool, t'as déterré le looooooooooong sujet :clap: envoie les pix !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nawaque, il est pô long ce sujet, il est in-té-res-sant! :whistling: :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
jlé po relu :yeah: suis un bizi man doze dayz (a) proprio dans treizeures :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
go gau gho gwo 1h45 bifore signature...... back in a fiu :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir les monsters Bravo proprietaire a 💯 pour cent IL est pas looooooooonnnnnnnnnnnnngggggggggggg Ce sujet et pis il es dans le Cafe la discute Je vous en enverai les photos a tous les deux Javoux cest pas Mal la feraille et pis j ai ouvert un autre sujet roues pour gravel pour voir Ce qui peut etre propose 😜
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et pis je taquine un peut kittounete il sort de sa taniere 😛😘
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tiens, vil félinoïde ensablé: *click!* en faisant référence aux prix pratiqués actuellement en vépécé(230~240€), tu pourras peut-être le négocier à 150 roros fdpin. :) et une fois que t'auras trouvé des blaireaux pour acheter ta collec' de Garmineries, t'auras plus de rorosses en poche. :yeah: ps. j'attends toujours les pixes de tes outils cycles et de ton Fairdale hein... :whistling: pps. j'aurais peut-être une solution pour ta Lombard dans quelques temps... 8) ' ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir a toi kittounete merci beaucoup a toi mais GPS cest fait un Garmin 520 ca Marche pas Mal Les pix vont venir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir a tous salutation les monsters Just pour rallonger le Cafe 😂 Niveau 🛄 baggage pour gravel ou meme voir time tout Ce qui exist pour cadre longueur 55cm Gros volume tube de Selle et guidon tout Gros volume et tout sur le meme site d achat au meilleur prix ca je dit que personne peut trouver 😂😜
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est un travail pour Mr...........Trail (izator) :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Portes bagages avant et arrière tubus acier : ✔ Bagages avant ortileb étanches [url]https://www.facebook.com/vtt.pau[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
quel budget, quels coloris et que veux-tu pouvoir embarquer dedans? 😒 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir a toi tu va bien Budget 250 max Transport de fond mini 30millions 😂 non les fringues et necaissaraire de survi pour 250kms jours max et du degrafable rapide sans porte baggage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nippon & sobre & classieux: *click!* félinement adaptaÿ en plus d'être écossaÿ(donc probablement vraiment étanche): *meow-click!* :whistling: italien et idéal pour explorationner le bordelais sans fermentation: *click!* découvert sur lfgss et vu en vraÿ avec des touristeux(c'est chouettement chouette): *click!* encore des angliches; pô cher mais typographiquement trop flashy: *click!* des tchèques(facebookants mais pas en bois!): *click!* héhéhéhé... *click-han!* (a) après y'a probablement des frankaouis qui en font des bons et des 'tits chinwas qui te feront le tout pour fifty rorosses fdpin maxi mais j'ne connois ni les premiers ni les sino-antipodeux qui sont, à mon goût, trop nombreux et pô assez nipponeux. :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah vi, j'ai oublié les russkies(pô cher du tout et solide comme un T-34 non-panzerfausteurizé :whistling: ): *нажмите!* :yeah: :) (rien à voir hein :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir a toi tu va bien kittounete avec tout ca tu est debarassser de moi pour une semaine le temps d eplucher tout les sites merci beaucoup a toi pour tout Ce que fait
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs