Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Kittounet kittounet kittounet tu ronfle encore :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, j'semiberne en ce moment... :whistling: nawaque ton raisonnement! c't'un modèle de 2017 donc, à minima t'avais encore au moins onze mois de garantie résiduelle(transférable lors de la cession contrairement à c'que pensent les gens :yeah: ) en plus des garanties légales de conformité et contre les vices cachés(qui sont valables pendant des années... :whistling: ) donc zéro risque et si en plus tu payes par PayPal t'as 180 jours pour couiner après paiement si ça marche pô! :yeah: vu le prix d'origine du pack(plus de trois cents rorosses hein), à cent balles et quelques flouzos c'tait une excellente affaire et dans ta fourchette de prix(sans même parler du nombre nettement moins impressionnant de bugs logiciels et matériel que chez Gramin bien sûr (a) ). dommage, quelqu'un d'autre en a profité. :whistling: enfin j'dis ça comme ça hein... (~^.^)~ ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
un non-gravel mais que j'ai préféré au gravelleries du môssieur qui les fabrique bicoze la couleur: ça provient de l'atelier d'Equilibrium: :yeah: bonusse nippono-pineupesque: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir kittounet merci j'ai vu il a été vendu le lendemain que tu m'a envoyé le lien sniff gps a croire que ya d'autre personnes qui nous lisent Le cadre est joli j'aime beaucoup la couleur pourrais inspiré un petit alien :whistling: moi le bleu pas trop ma tasse peur de me noyer je suis plus rouge noir blanc argent comme un gt xcr4000 de 20ans exagéré maintenant c'est un peu plus noir blanc noir rouge noir orange :whistling: Mais il vaut le coup de le voir ta chinoiseries et sympa manga pin up
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tout le monde monde ronfle :whistling: ou ça bosse :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arf....les deux :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
T'arrive a faire les deux alien toi être :clap: tiens demain enfin départ du colis ouf j'ai mis une housse pour le retour ti verra
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouay un peut dur ce soir :yeah: et toi, tu te remet?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui remit prêt pour affronter le temps de la semaine
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip pourritos pourritos ce temps.... :( bon courage !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui j'ai signé pour :whistling: :yeah: j'ai vu que tu as bosser 24h24h :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Toi ton programme est bon pour la semaine
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arr, pas encore bien reposant....mais un poil moins tendu oui, encore 10 jours de grosse bourre, et je passe en mode plus zen
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le mordu du blanc tu la u dans la journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
vite fait..... il passera aux zalentours de 3 du mat 8) ....ou pas 8) + :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu as des tensionsiometre pour détendre un peu :whistling: et je t appelerer demain soir assujettis des roues
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Il est sur quel fuseau horaires en ce moment où son canapé est en mode combat :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
il est sur des bases horaires hexadécimales ....tres dure à suivre :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ha bon il va pas fort bien en ce moment
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Que lui arrive til a le peluche
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs