Rechercher

Compatibilité pedalier PF30 ? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
tiptop
pour l'italien je sais pas mais les italiennes à voir :-)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, j'hésite juste entre continuer à me tordre de douleur pour l'instant modérée, en attendant que ça passe ou empire, sur mon canapé et aller faire un tour aux urgences... :whistling: l'italienne se parlant avec les mains c'est plus facile dans un sens... 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Dans ce cas j espère que ça passera Kitty .. :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:( prendersi cura di sé l'orso
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Tiens moi aussi je vais prendre soi de moi , je vais aller me recoucher !!!!!!!! (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) elle passe pas cette creve sir look? ben pareil, y'a pas de raison, je m'allonge sous mon bureau, ni vu ni connu (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Plus ou moins , elle commence à passez , mais bon tourner en rond , rouler demain ??? pas sur Dimanche un brevet sympa , peut être rapé ....... :cry: :cry: Tout ça me rend désagréable parfois ....... :whistling: ( bon je me plains , mais y'a pire , donc je suis aussi privilégié 8) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça a pas marché, ma boss m'a capté direct, elle est plus rigide qu'une c50 8O obligé d'etre productif, montage de carl nielsen, edward grieg, jean sibelius :? bo, on connais pire comme "desagréable" 8) :whistling: temperature en legere hausse ici, mais ça change tout, de 2° à 6,5° today.... :) c'est quoi comme brevet que tu fais passer?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Non , c est juste brevet rando , on appelle ça brevet par ici , 80kms , pour une assos , c est sympa , il y a du monde et ça roule bien. y'a du VTT de le route de la marche etc ..etc .. La IANIS à Ploudaniel Elle est dure ta chef , un cadre rigide faut les guibolles !!!! :) Bosse bien !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) ouaip, suis plutot productif 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hop! ça va mieux! merci pour tout à tou(te)s! :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Super Kitty , 8) C est comme le vélo quand t es en forme , c est vraiment bien ......... mais sinon qu est ce qu on en ch......... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
de rien (a) le dealer que je t'ai envoyé était correct? 8) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tiptop
Salut Bon des news j'ai eu le vendeur au tel (je lui ai envoyé les photos) ben il manque une rondelle ! Ha bon ? :) Il me l'envoie Marci à tous pour aide
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bon c est bien , tu vas pouvoir rouler , au moins cela rassure , il y avait bien un souci ! sinon on tourne en rond parfois à chercher des solutions ! Bonne route .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
sauf que c'est n'importe quoi... si il manque une rondelle, comment se fait-il que de l'autre côté un 63805 soit installé? :whistling: attends la réponse de chez Miche, ça sent fortement le montage de roulement inadéquat par erreur(chez Miche ou chez le bouclard). et pis faut pas oublier les dégâts causés et à la manivelle et au boîtier! :sick: si ça a été monté par un "pro" il a une obligation de faire ça professionnellement et correctement, non en abîmant le matériel de son client. s'il n'en est pas capable, il doit assumer en remplaçant ou remboursant les pièces. :cry: c'est pas comme si t'avais fait monter ça par un mec barbu chelou au coin d'une rue sombre et payé en liquide hein... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est pas faux Kitty , j ai pas dit le contraire , mais quand on tire trop sur les vélocistes , certains se croient obligés de venir faire la moral ....etc ... donc quid ?????? :whistling: :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
osef de la morale. soit le vélociste s'est planté et à monté le mauvais roulement et assume à ses frais soit il a monté un produit défectueux acheté chez Miche/son distributeur et dans ce cas il assume aussi à ses frais et se retourne contre son fournisseur pour lui faire prendre en charge *après coup* le coût éventuel de la remise en état du vélo de son client. le client lui n'a pas à connaître la cuisine interne entre revendeurs/importateurs/distributeurs, il ne connaît *légalement* que son revendeur, celui dont la raison sociale est indiquée sur la facture. si le revendeur a un problème avec ça, la DDCCRF et/ ou le tribunal compétent se feront un plaisir de le lui rappeler. le Code civil et ses articles 1582 et suivants étant applicables. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
une dernière chose, si un bouclard n'accepte pas le cadre législatif dans lequel il doit évoluer lorsqu'il ouvre son commerce il n'a qu'à changer de métier. pilleur de troncs d'églises c'est moins contraignant bien que plus risqué. dura lex sed lex. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tiptop
Je vous tiens au courant , juste pour rectifier un peu (et c'est pour cela que je n'ai pas flingué le vendeur direct sur internet) - C 'est moi qui est forcé sur la manivelle lorsque j'ai monté le pédalier (pas bien je sais) - J'ai trouvé un arrangement directement par tel avec le vendeur , il m'a répondu de suite après avoir vu les photos et c'est excusé d'avoir oublié la pièce. J'ai sollicité votre aide avant de l'avoir eu au tel , déjà pour comprendre et pas trop passer pour un blaireau. J'attends quand même la réponse de miche j'ai pas trouvé d'éclaté sur le net. Sinon : je pense que le prochain boitier sera celui-la [url]https://www.troc-velo.com/groupe-boitier-pedalier-sram-1-1-1678872.htm[/url] pour pouvoir monter des roulements "classique BSC" à visser Je vais attendre un peu pour voir ce que donne le miche , mais je m'attend à des craquements ou autre joyeusetés ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs