Bonjour à tous
Ce pedalier : Pédalier 10/11V FSA GOSSAMER PRO BB386 EVO Double 39/53
Est il compatible avec un cadre en BB30 (diamre 46) et largeur 68 mm
J'ai l'impression que non car mon cadre fait 68 mm de large ?
merci
salut tiptop :)
tu peux monter ton pedalier sur ton cadre, il te faudra juste le boitier de pédalier adapté...ou l'adaptateur (a)
pour mieux comprendre les standards (et surtout les pénibles fsa)
http://www.velotech.fr/boitier-de-pedalier-standards/
si kitty passe par là, il t'en parlera certainement.... :whistling:
nan, j'dis plus rien sur les non-standards de pédalier et encore moins sur les non-pédaliers FSA... :whistling:
http://www.miche.it/media/catalog/product/cache/4/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/b/b/bb686b_68x46_bb_1.jpg Mais coté gauche la cuvette est un peu trop large (le roulement est à lintérieur de 2mm, contrairement à la cuvette coté droit ou il affleure ) et du coup la manivelle frotte sur la cuvette , j'aurais besoin de l'usiner d'environ 1mm bizarre ...
Au pire si je roule avec la cuvette va se faire et s'usiner sur la manivelle
Bon vu que j'ai un pedalier shim en rab j'oublie le BSA
par contre j'ai découvert ce boitier [url] http://www.sram.com.cn/sites/default/files/techdocs/95-6415-003-000.pdf[/url]
ADAPTATEUR DE BB30 VERS BSA Permet de passer d'un boiter de pédalier BB30 classic (42x30) à un boitier de pédalier standard BSA 68mm.
du coup je repasserai en roulement BSA externe avec moins de soucis de compatibilié (24mm) et même possibilité de GXP au cas ou ?
:(
pas mieux ici...(sans la creve mais sans chauffage sur le velo, ni au taf, ils attendent le dernier moment pour le mettre les sa..uds 8O )
au moins, y'a du soleil.... 8)
Oui toujours pareil , économies de chauffage , bon j espère que tu t en sortira mieux que moi ....... :)
j ai eu froid vendredi matin lors de ma sortie , peut être que cela vient de là , 5° avec un vent d est , je ne me suis pas méfié,
mais dimanche au lit c est pas top , par contre j avais une télé pour moi tout seul et le Paris-Tours !!!!!! :clap: :clap: :clap:
ça va, y'a pire comme dimanche :)
j'ai fais des ronds avec des roues et remplacé des rlmts....pour changer
ouaip, cet hiver, j'assure mieux que le dernier ou j'ai eu droit a ma pneumonie et 10 jours au pieux !!
gardes boue et bonnes tenues, me faut juste racheter des gants corrects....
Heu le boitier cité ne correspondra pas
"Le boîtier de pédalier SHIMANO Ultegra Press fit 86.5x41 mm propose des roulements très performants.La durabilité et la fluidité est ainsi meilleure. Il est fait pour les cadres à boîte press fit."
J'ai un cadre de 68 MM et logement 46 MM (BB30)