Rechercher

Choix de roue un vrai casse-tête dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
T'a pas retiré le jezu rho c'est ça quand j'ai dit qu'on est pas des sheitans nous !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
C'est pas bien cette image gro , les gens insultent après , ils se font des films après leur spiff où 🌿🍷🍺
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le jour où j'me soucierais de ce que les gens* disent... :whistling: (polie version in angliche (a) ) * y compris les coureux et autres triathlèteux. :yeah: (less polite but way more wholesome and satisfyin' :yeah: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Oui gro je sais toussa (j'te copy desolay c'est ton mot) mais ça ramène de la haine , ils sont haineux , regarde le poulet à 2 balles je l'ai grillé en plus , ait confiance en moi , c'est un poulet , pourkoi j'dit à 2 balles , parce que il n'a que 2 neurones , il est persuadé qu'on a de la haine envers les keufs , en rapport à ce que j'ai dit l'autre fois ici en rapport avec mon gosse , vu qu'il me lis partout , je lui redit again and the last , parce que moi ça me casse les kui de parler ici de toussa , c'est pas fait pour ici et il y à des gens sympas ici Dukon de poulet , la France t'a donné un képi et un uniforme , mais c'est pour servir à qui de droit , non pas d'agresser et insulter les gens , t'est parti t'inscrire dans un club de cyclisme en pensant que tu te feras des amis , résultat t'a encore moins qu'avant , agressif comme t'est konar , tu risque pas de t'en faire des amis , CLAIR où pô ?! :cry: je préfère être clown , que le bouffon du rois toi ça se voit clair , ma panoplie de clown moi je l'enlève à la fin , toi tu l'aura toute ta vie , lis bien et tu te souviendra de moi dans 20 ans au derniers jours de ta malheureuse vie , oui ça se voit ça aussi pov gars que tu sait pas gérer mieux que ça ta vie , c'est pour ça , si non tu serai pas venu ici pleuré sur un fofo pour ce que j'ai dit l'autre jour par rapport à mon enfant , s a md que t'est !!! Comprendo où nada ?? la différence entre toi et moi , c'est que moi j'étais pas conçu pour pleuré , j'étais dressé pour finir ce que j'ai tjr commencé , on m'a tjr appliqué ça , alors je me répète , si mon enfant pleure , que tu sois poulet où ki tu veux , j'arrive quand tu t'attend le moins , je m'arrête pô avant que j'aurai terminé ce que j'ai à faire , et qui t'a dit que je viens pour buter ??! c'est trop facile ça , tu voit que t'a que 2 neurones !!! tu te finira tout seul hélas... je me répète , poulet où pas , si tu touche à mon enfant , le mieux c'est que tu te fini avant que j'arrive !!! il faut le dire comment hein ??! hier , des jeunes se sont ressemblé à Paname ils étaient que 2000 , contre des violences c'était pacifique , mais tu fera koi povkon kan ça sera tout le peuple qui se lèvera hein :cry: parmi eux ça sera des anciens , des vieux de la vieille , anciens légionnaires , des pères de famille des quartiers des serbes à paname à qui t'a applati son gosse , si y à les ruskofs aussi bon courage , tu fera koooi ??! si tous viennent , crois moi que ceux là ne sont pas fait pour pleurnicher , ça sera ta famille qui va pleuré , alors le clown il a bien parlé hein ??! Donc , les placages et les décès des gamins fô que ça s'arrête , on est pas tous des gens qui pardonnent en pleurant , comment et combien de fois il faut le dire ??! Porte de st cloud à paname , au café les 3 obus , pour la plupart du time , le clown boit son café trankilou , ma vie au niveau santé ne tien qu'a un fil , faut vraiment être un enku.. pour se moquer des gens comme ass , mais sur la vie de mon enfant , que ta prise à la con où plaquage au sol , tu dira aurevoir , regarde toi , t'est déjà perdu d'avance , tu viens m'insulter ici pfff... Mes excuses à ceux qui comprennent 🙏 Désolé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dinzeo
J ai pas tout suivi de votre petite discussion Je crois qu il me manque l historique Mes futures roues seront des DT Swiss Ce sont celle qui ont la tolérance au poids la plus importante que j ai trouvé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salut l'ami :) si elle te plaisent fonce 👍 c'est important ça Ps. c'est des meks qui ont suivi la discussion ici , et n'ont pas aimé le passage où on doit défendre son enfant par sa force à soi , le juge c'est nous les pères comme même et ils sont venu m'insulter ailleurs sur un autre sujet , il y à des gens comme ça dans la vie hélas... ils voient du personnel la dedans , alors que non c'est du pareil au même je suis navré 🙏 ursulus olympus arnold , il doit être dans les bouchons , je lui ai écrit mais ça arrive later dans le 13 , hélas... un peu de décalage n'hésite pas à la fin de mettre des photos de ta bécane et roues et comment tu les trouve les racing 3 de fulcrum ne te plaisent pas ?! amuse-toi bien fait toi plaisir 👍 :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dinzeo
Je préférerai me prendre les fulcrum voir les zonda mais au fil de mes recherches je me suis rendu compte qu il ne valait mieux pas. Elles sont toute deux indestructibles si et seulement si le bonhomme ne fait pas plus de 85kg ce qui est loin d être mon cas. Peut-être que ça vous intéressera un pote cycliste depuis de nombreuses années et qui a été semi-pro achete tout son matos en Chine. Et selon ses dire c'est top une fois qu'on a trouvé un revendeur sérieux si ça vous tente d avoir un cadre full crabonne :) pour 1/4 du prix je peux lui demander. Perso je pense tenter le coup dans quelques mois.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salut l'ami :) détrompe toi , même si tu est léger , tu te balade avec les zonda / fulcrum racing 3 confort assuré car rayons acier !! têtes de rayons un poil moins rigides que la R 0 / Eurus / Shamal par contre !! pour ça j'adore les R 0 , c'est du solide 💪👍 non non avec les zonda tu te ballade j'en suis catégorique , quel gabarit tu fait ??! ok , pour le cadre générique moi je vais en parler autour de moi , quel taille il est ?! il est vendu howmuch ?! générique de quel marque ?! il n'a jamais eu de frais de douane ton pote à la réception de ses cadres ??! aliexpress c'est dangereux ça passe / ça douane 💥🔥 tu peut mettre des photos ici de ses cadres fait toi plaisir why not ?! l'hiver dernier j'ai vu une p'tite vidéo d'1 gars en italie , il avait un générique du BMC impec trop mortel !! acheté j'en sait où , et ça tient !! et quand tu regardais dans les commentaires il y avait d'autres gens aussi , mais quand j'avais fait un peu de recherche là dessus sur des sites partenaires halixpress , leur taille la plus grande c'était un 56 , trop rikiki , et ils étaient hors stock toutes les tailles pour dire à quel point ça se vend bien !! très jolies réalisations !! ursus olympus il est d'une insolence incroyable , obtusité camouflé aristocratie à la o'malley ma parole 😔 je lui ai parlé en plus d'une info chère à mon coeur , jamais je vais visité marseille , quelle perte t'imagine je vais l'embrouillé si il revient 💪🐃💥 oui met des photos de son cadre en vente , mais le mieux c'est de créé une annonce , contrairement aux idées reçues , les cadres génériques ont leur passionnés faut pas croire !! jogging moi maintenant à +++ :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Tu n'a jamais commandé sur gearbest.com à tout hasard ??! Où des potes ?! j'ai transpiré pendant 15 jours récemment et j'ai finalement annulé ma commande , après ça encore 3 jours de sudation et j'ai reçu enfin mes thunes (+400€ comme même) pour ça j'étais un peu stressée :) mais ils sont sympas 👍 le problème j'avais crainte de la douane car ça vient de chine comme même , mais durant les 15 jours une fois le paiement , c'était tjr en attente , ils ont que des avis positifs par contre le site partenaire gearbest , mais on ne sait jamais...ils étaient lents très lents avec ma commande , c'est pas de ma faute , et puis il y avait autre chose , j'avais peur de recevoir le phonetel en version shinwa etc...ils disent non tu reçois bien le vrai poco f2 pro , global , non pas le redmi k30 pro l'équivalent shinwa avec anglais , mais je m'amuse plus à ça... d'autres ont commandé j'en sait où , et la douane ça les a taxé , en plus t'est obligé de payé c'est ça le truc , car le produit ne repars pas en chine à ce qu'il paraît , il sera détruit mais je crois pas , ça c'est eux qu'ils le disent , je pense qu'il sera vendu à des ventes aux enchères si tu refuse le produit , et aucun remboursement j'ai donné c'est bon mais d'autres l'ont eu ce phone ils l'ont bien reçu et c'est nickel , c'est une tuerie !!! 🔥👍 ils ont une magouille de faire transiter le colis via l'Allemagne , et c'est pour ça pas de douane , mais on ne sait jamais ok moi j'y go au lac 💪🌈
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs