Rechercher

Choix de roue un vrai casse-tête dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Salut fab como estas ??! :) je connais ton modèle de roue , de plus les 1-ères séries ont été fabriqués ici en france , j'ai des amis qui les ont tom voeckler il gagnait des étapes du tdf sur la élite de 2010 , mais pour eux c'était pas les mêmes moyeux , et jantes renforcées !!! j'ai vu ! après , tout matos à des soucis...des mauvaises séries aussi , ça il y à ! ok les amis , paname il y à de la fournaise , en ce moment il fait cho 🔥💥💪 à +++ :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Moi aujourd'hui chui espagnol demain viking en hiver eskimos...8O mais tout vas bien 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
C'est d'hommage que l'image que kitty à posté elle a été bloquée :( même sur un ordi on voit bien qu'elle est bloqué yo rho t'a mis clara morgane où quoi ??! 🌿🔥 on aperçoit un truc vert en haut comme si on dirait un arbre...puis elle est bloqué on à élu robert hue , y à plus emmanuel ??! je savais pas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dinzeo
Merci a tous pour vos conseils Malheureusement la plupart de vos propositions sont hors de mon budget et je ne peux trop attendre ma roue arrière à du jeu et commence a se voiler Je vais certainement partir sur les Zonda Les ksyrium me tente bien aussi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Slt du jeu , surface de freinage entamée , c'est la fin pour ces-roues on dirait avec les zonda c'est un pur régal tu verras !! n'hezite pas à mettre des photos de la bécane fait toi plaisir , une fois que tu auras fini le montage et nous faire un pti feedback amuse-toi bien bon ride à + :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo rho tu t'en pas pris à moi j'espère keske tu m'a fait ??! 8O remarque au point où j'en suis :( mais j'ai ma p'tite idée baloo , je vois la panthère rosé🍷🍺 en train de pété (enfin) pris d'une haine atroce folie passagère au tournant , il nous balance au modo du site qui bloque tout , car le modo aime les animaux rosé et il les protège bah alors char j'ensait koï (couilles en vieux latin) tdf , nous on accepte bien tes visions optiques lunaires , et toi tu accepte pas les nôtres hein ??! :cry: houuuu :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
T'a fais le bon choix kitty , mais dont on fait tous partie de la forêt y compris oat , surtout :( envoie l'image à mon compte en pv si tu veux mais je sais pas si ça passe , fait toi plaiz pourquoi pas ??! tinkiet on s'engueule pas !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Si non ici : joecycling@outlook.fr tu peux aucun souci critique bonne où mauvaise...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la drogue c'est mal moi j'dis, surtout à c'te heure-ci. :whistling: ps. mail sent bichette. :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Si un jour j'te chope à longchamp fait gaffe à ton pneu arrière , tu me sentira pas arrivé en plus !!! :) enfoiré !!! non j'ai pas besoin de kuneries moi combien d'fois je dois te le dire ??! je peux aller aussi vite qu'armstrong lunaire 🚀🔥 chui d'naissance rapide mais j'ai regardé au taf sur ordi , c'est pareil elle est bloqué , sur ma life !!! regarde sur ton ordi toi ! t'a un ordi où pas ??! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Bah oui mais tu faisais le dead tu répondais aps ici aux messages , depuis ce matin quand j'ai posté que je vois pas l'image... mais on voit un arbre vert sur l'icône bloqué ma parole regarde , du coup moi j'ai pensé que tu est occupé à faire une soirée chicha avec des amis et madame ursula aussi... c'est pas interdit la chicha 👍 il faut pas repartir en vélo ça c'est sûr !!! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et là?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo t'a raison du sommeil pour le style , du bien ça feras !! allez bonne nuit à tous , et prenez soin d'vous pas de chicha et guidon bonne nuit gro et au chatons aussi !! (ne leur donne pas de croquettes !!) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Mais comment t'a fait ???! sur ma life j'ai fait au taf et elle est bloqué !!! en sortant , chez darty pareil !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
(j'crois bien que c'est ton wikiko qui se drogue en douce, il doit respirer des ondes 5g de contrebande quand tu roupilles m'est avis! :? )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
La litière de tes bestioles elle est loin de ton lit ???! :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, sinon ils vont venir me foutre leurs pattes crasseuses dessus la nuit ces sales chats... :sick: à moins qu'ils ne passent la nuit dans l'jardin si y'a un peu d'vent auquel cas la litière sera dans un des jardins des voisins. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Pas mal la classe thank you baloo 👍 j'ai mieux tape ytube : Koto Visitors (official video) ça parle d'un concours de dance et regarde bien à la minute 1 : 46 qui rentre en jeu avoue qu'il te ressemble à 300 % le keum tu dance pareil maintenant à 40 balais c'est moi qui t'offre le chpé de tes rêves !!! j'ai eu mal o dos rien qu'en regardant comme ils font pour faire des trucs pareil ma parole :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
"Dans le jardin" ???! plus la fibre optique à la casa hé hé moi j'ai qu'un igloo :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Et pendant toute la journée depuis que j'avais dit que l'image est bloqué , aucun n'a posté pour dire que non elle est bien visible t'a vu comment ils sont ???! :( mais moi ça passe pas , ma parole y à un truc chelou
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs