Rechercher

Choix de roue un vrai casse-tête dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
L'image de la panthère rosé elle est bien là pourtant🍷🍺
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, pô la fibre mais le voisin oui ainsi qu'le wififi qui passe murailles! :whistling: osef, l'essentiel est que tu l'ais. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Le modo ici tu le connais il est sympa ???! il n'aurait pas envoûté mon compte où des trucs chelou ???! 🌿🔥 👀
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Mais il est sympa ton voisin dit donc yo !!! ici tu peux crevé à côté d'eux , ils te filment avec le portable et repartent hé hé quel monde... t'a vu les news , le joggeur décédé ici en bois de boulogne ???! les gens filmait avec le smartphone puis repartaient , seul un jeune il se battait pour faire quelque chose :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo baloo t'a regardé le clip de koto ??! y à des messages ici que t'a pas du voir je crois ok gro j'y vais me garer 😔 on se capte sans soucis buona notte !! prend soin de tout ça !! à +++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Je cherche des infos sur les aciers actuels lequel est le plus costaud mais j'crois que c'est tous les mêmes les prix des oufs aussi différent y à que ça il me semble que il y à un acier si il est mélangé avec de l'alu , offre une certaine durabilité et rigidité meilleure , mais c'est pareil il est super fin , épaisseur 0,7 / 0,5 truc de ouf je crois le columbus hss ???! à +
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Oui c'est ça columbus hss life où columbus nemo aussi je me rappelle ??! ça revient au même si l'épaisseur des tubes est très fine et mélangées avec de l'alu ce acier , que si je prenais un derosa (par ex) qui est en acier pur et que de l'acier , car ses tubes sont plus petits de diamètre , et plus épais notamment !!! je pense que c'est pareil , seul le prix est avantageux ma parole ha les mafieux de chez derosa
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*click!* :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
un neo primato ou un corum c'est pas si cher par rapport à un vil bout de crabone de merde hein: *click!* pis faut bien nourrir l'ours quand il vient à l'usine: et discute le bout de tofu avec Ugo: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et une autre pour attirer le voudounet: qui a pô celui-là! (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo rhooo mortelles toutes les images 👍:) c'est top l'acier , c'est tjr lui le king 💪 aucun doute là dessus , d'hommage que le choix est comme même un peu limité , c'est plus comme avant ce que je veux dire , quand il y avait des prix attractifs , ils ont éteint les machines pour faire de la merguez crabonesque pfff oui t'a vu y à bien le columbus nemo , du cinelli de son nom , magnifique d'ailleurs il était l'hiver dernier en promo à 1500 roros , mais j'ai maudit mes jours ma parole , j'avais pas les thunes :( mais sur un site un peu loin mais il est fiable mortel son levacon bleu , ma couleur préférée !!! il à du le payé une fortune , moi j'ose pas allé lui demander le extar proton ???! mortel aussi !!! c'est à qui lui ??! j'ai plus sommeil rhô :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
EXTAR Proton, Kualis, Nagasawa, Nagakawa, Toyo, Amanda et quelques autres sont nippons. faut soit nipponer soit anglicher et savoir exactement c'que l'on veut avant d'commander. :yeah: si tu veux de la ferraille de qualitaÿ aujourd'hui t'as que l'embarras du choix et, vu les délais de livraison des cadreurs si tu mets trop d'temps à commander tu finiras à Tamalou-les-Bains*. (a) les prix chez Ugo sont relativement faibles hein, surtout si tu compares ça à des craboneries de supérettes bicyclistiques de zone commerciale. sans parler des tailles et coloris. 8) après c'est une question de goûts et de flouze. un paquet de clopes par jour en moins et tu peux te permettre de t'en payer un sur mesure en mode plaqué or du Dimanche en deux ans. :yeah: * avant d'avoir reçu ton joli cadre. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'connois une fille qui a un corum depuis 2006 et qui se contente de mettre à jour irrégulièrement les campagnoloteries montées dessus. elle est en chorus crabone et alu 11v now. ça roule tranquilou et tout fonctionne impecc' pour elle. 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Le derosa nouvo classico je peux l'avoir tu sait à combien ??! 1650 euhhh mais il est pas en bleu pour ce-prix là , couleur bordeaux je vais essayer de lui envoyer un email pour demander si il peut faire le couleur bleu pour ce prix là en bleu il est à 1850 € malins peut-être ils mettent un bon prix sur une couleur qui se vend pas le "âgée'' aussi il est mortel , moi je peux l'avoir pareil pour 1850 € en bleu , il se vend 2400 € ailleurs ! mais c'est trop reuch 1850 , le âgée il à l'avantage que il à des soudures à l'argent qui n'abiment pas trop l'acier , en tout cas moins mais en cas de gamelle c'est pareil , un "neo" c'est top je pense , il est en reynolds d'aurai en avant lui , il était pareil que les autres en dedacciai jusqu'à là on verras je vais réfléchir c'est sympa à toi rho 👍 j'ai pleins d'autres options mais ils n'ont pas ma taille il y à un casati monza (1500€) en bleu , mais il est fait sur mesure , j'ai pas où faire mon étude posturale puis c'est 200 roros ça aussi , alors que mes côtes je les connais le casati est en allemagne sur un site , ils n'ont pas bcp de distributeurs eux bon j'y vais au garage gro merci à toi l'ami 👍 je te mettrai des link demain où après par-contre moi ça seras en sram red 22 / fulcrum racing zéro , pour battre la vitesse du son yesss 💪🚀🔥 à +++ :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Oui en bleu il est plus reuch 1850 le nouvo classico alors qu'en bordeaux 1650 roros , lui il doit fumér par contre !! 🌿💥 last time il disait que il est seul o commandes sur son site etc...bla bla bla , il gonfle le prix c'est tout , la couleur bleu ça lui rapporte plus le malin et faut attendre 2 mois j'crois pour la livraison bon à +
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Eh oh saleté de panthère rosé je vais te maudire à chaque fois que je viens ici !!! es-claire où pas ??! j'ai mis ma photo et c'est pire qu'avant karaiu :cry: et mon ancien avatar je ne peux plus le récupérer et c'est quoi ce délire de photo floué on ne fume pas par ici 🌿🔥 la photo elle est fraîche en plus , en même temps y à rien d'exceptionnel un mek qui va à son taf le matin , et même pas rasé et même comme ça , c'est un artiste comparé à toi dans ta glace , houuuu tiens ça 💪🤪 t'est ravi j'espère , parce que tu me les casait depuis un bon bout de temps tiens pierrot aussi par la même occass 💪🔥 Ok ça c'est pour le côté artistique , kitty rho pour la pancarte "hu hu hu" ça sera dans 20 piges... 💪 garde-là dans les pièces jointes j'ai pensé à vous , en spécial à toi fab , tu me lis où pas ??? t'est un poto toi !! :) tapez sur youtube : 2010 cervélo S1 full et vous verrez dans la présentation de ce magnifique vélo , les mavic ksyrium élite , la première série , on voit du rayonnage solide , on voit une jante correcte c'est pas moi qui leur a dit de chasser les grammes , on voit bien le produit , ça c'est une roue 👍 c'est pareil comme celles qui ont été produits en hexagone les premières , c'est la 1-ère qui étais délocalisé il me semble , on te fabrique le produit suivant ton cahier des charges , il n'est pas nécessaire de jetée la faute aux romanos quand j'ai dit que les autres n'ont pas perdu leur froc , je parlais des autres constructeurs de roues , mavic si il est bcp présent sur les vélos de catalogues , c'est que ils ont fait des prix qui ont fait que le titanic à coulé hélas... ça va leur servir de leçon , donc le victor = pierrot = mavic on est tous les mêmes car on fait des erreurs , pour ma part ici j'ai dit juste vrai !!! la critique il faut l'accepter , et quand on s'énerve faut lire comme même l'autre , je l'ai dis du froc et qu'ils mettent du merguez pas la peine de s'en prendre à moi , quand on fait du light (la jante) et le rayonnage , ça donne coulure ils vont se remettre tinkiet , par-contre moi faut que je cherche un autre avatar ça sa va pas !! clair net et précis bye :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ce cadre je l'ai moi aussi , il est en haut de mon armoire dans sa boîte d'origine de chez cervélo , je vous dit pas les tubes sont d'une épaisseur en filigrane , léger poids plume , ça va donné quoi...🐃🔥💥 toute façon je le garde de côté si jamais il y à de la casse et je trouve pas un autre cadre il est mortel 🌈🚀 fab alo alo ??! à l'époque où il était produit , c'était le grand rival de caad 9 (et après le caad10) de chez Cannondale Cervélo S1 qui a un grand palmarès , gagnant du tour de l'avenir , paris-roubaix , paris-nice comme même !! caad10 de nada je sais pas ce que je lui mettrai comme groupe , peut-être sram red 22 où shimano dura ace 9000 mais avec des racing zéro , pour le côté artistik de la chose alain deloin oui 👍 :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'étais plus cute sur le précédent moi j'dis... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Vu que t'a mis le chat , de gouttière en plius !!! plus besoin d'arguments tout est dit 😂 rhoo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Pi de plus t'a modifié le message oh là là... vas le savoir ce que c'était écrit d'initial oui justement j'ai plus l'ancien avatar mais c'est pas grave on est là !! et crois moi que on a de la chance d'être là , ça pars grave rho et c'est pas fini bon quel temps pour la plage du 13 ??! ici canicule et c'est que le début🔥💥
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs