Rechercher

Chaine shimano 105 11vitesses fait beaucoup de bruit dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Oui c est pas faux , et c est sympa !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vttman75
en tout cas merci encore scorpion80 et look :) pour votre aide
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
plaisir :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
deka
bonjour si la chaine ne fais pas de bruit quand le vélo ne roule pas cela ne vient pas d'elle ( je déconne)............ en fait changer la chaine tout les 5000 kms et la cassette tous les 10000kms c'est du pipeau on change quand cela est nécessaire moi je fais en moyenne 30000 kms par an depuis 12 ans( depuis ma retraite en fait) je fais au moins 10000 avec la chaine et 20 à 30000 avec la cassette et cà marche bien. il ne faut pas TOUJOURS écouter ce qui est marqué dans les magasines.. bonne route slt dk
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
10000 avec la chaine et ça marche bien :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr ""si la chaine ne fais pas de bruit quand le vélo ne roule pas cela ne vient pas d'elle"" Oui en général , c est plutôt quand le vélo roule , quand il ne roule pas c est sur qu il n y a pas de bruit ..... :whistling: Moi je te conseille quand même de surveiller ta chaine , après chacun faut ce qu il veut , mais il y a aussi du ""bon sens"" à suivre pour l entretien . Mais en 8 V c est vrai ça doit le faire 10 000 .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
bonjour, je lis et je relis le post, une question me taraude : il faut changer la chaîne et la cassette de temps en temps ? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alainduvar
Bonjour Il me semble aussi, au vu de l'usure que la largeur de la chaine n'est pas la bonne Cdlt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vttman75