Rechercher

Canyon endurace cf 9.0 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
euh... t'as pas eu l'idée d'aller chercher deux vis inox M3 ou M4 chez Lerin-Merloy ou Crapstorama? 8O j'crois que Madame Zeroni t'as eu c'te fois... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'ai commandé des merdouilles "rangement d'outils avec visserie", du coup.... dans mon bled, y'a un leclerc et that's all folks....enfin presque..... :( buenas nas :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si je continu, je vais devoir deboucher le pour feter les 500mess vaut mieux que je sois sage (a) :) see ya
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hebé, du rapide, réponse de canyon à 8h51 8) mail envoyé (j'ai un peut exagéré.....) bonjour je viens de passer commande (d'un autre mail) d'un endurace cf9.0 m avec delai de livraison en mai j'ai depuis entendu parler de retard de livraisons du au passage sur "sap" pouvez vous m'en dire plus et peut etre (j'espere) me rassurer pour info, la commande d'aujourd'hui est au nom de xxxxxxxxx, et j'en ai encore une a passer mais je prefere attendre des infos de votre part merci, bonne journée loic reponse Bonjour, Merci pour votre e-mail. Nous vous remercions de votre intérêt pour notre marque. Nous livrons à l’heure actuelle 50% de vélos de plus que l’an dernier à la même période.Dans le but de stabiliser notre production, nous avons ré-ouvert notre ancienne usine de production et nous produisons depuis fin 2015 plus de vélos que cela était prévu et plus que nous n’en avons jamais produits. Les problèmes engendrés par la migration se portaient sur les commandes passées lors de cette migration. Les évolutions que nous avons effectuées au niveau de notre usine étaient un mal nécessaire pour faire face à notre croissance toujours aussi importante depuis toutes ces années. Restant à votre disposition pour toute question complémentaire. Salutations sportives, Nicolas Mirb canyon Canyon améliore l’ensemble de ses services, plus d’informations sur https://www.canyon.com/fr/experience/news/article.html?id=1000 Canyon est le pionnier de la vente directe sur le marché du cycle. Canyon est disponible uniquement en vente directe ce qui explique nos tarifs si attractifs. Informations et modèles 2016 disponibles sur www.canyon.com CANYON FRANCE - 1, Chemin du Galtz 68410 TROIS EPIS Service Client : 0890 710 132 (25 cts Euro/min) du Lundi au Vendredi de 9h à 17h30 un peut simpliste et laconique à mon humble avis....... :whistling: veri vero
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Vdz :) A leur place j'aurais aussi répondu que "tout va bien madame la marquise" , Loin de moi l'idée de te dissuader de quoi que ce soit !! ,mais si le simple fait d'agrandir ton hangar génère 6 mois de retard en production 8O ,faut apprendre à anticiper Des magasins de VPC en france (avec une excellente réputation) ont eux aussi eu besoin de s'agrandir ,force est de constater que leurs délais de livraison ne sont pas passés de 3 jours à 6 mois :whistling: Forcement s'il n'y a que 2 mécanos pour monter les biques ,ca va prendre du temps (a) A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hum... *LDLC* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut l'ariegeois :) comment vas? yesp, probleme a priori identifié mais vélo deja commandé (cf plus haut....entre les divagations nocturnes :) ) il a cliqué "acheter" hier soir mais c'est clair que cette reponse n'est pas de nature "tres" rassurante 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ça aurait pu être pire, ils auraient pu déployer une "solution" Oracle en plus... (a) heureusement que le Baron Samedi veille! faudra juste lui faire deux/trois offrandes légèrement sacrificielles... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs