Rechercher

Canyon endurace cf 9.0 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
une douche à cette heure? est-ce bien raisonnable hein? 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je serais mieux reçu dans mon lit, mais...non, je garde mon indépendance ce soir encore, a tous les niveaux du coup
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sympa l'ourson slave, mais je peu pas selec le texte pour traduction :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
cmd charmap est ton pote! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
funny pic'z trade mark ? ou c'est un test de Q.I camouflé?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si c'est un rochard, je repond fesses ou seins....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
a yé, corrigé. non prise en charge des caractères cyrilliques par le serveur ou j'sais pô qui. :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu t'amuse avec un clavier virtuel cyrillique...ou tu en a importé un vrai? et la?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
rien. :( edit(la meuf à marcel): nan, je copie-colle les caractères depuis charmap(sous win) mais pour le noursoviet je connaissais déjà le truc. :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
probleme d'images...on a depassé le quotat authorisé ? (a) tiens en passant.... clouck
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
rien a voir avec la c'était un test (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
non et non. j'suis pas blingé/blingeur et le kimchi alsaco sans klèbs c'pô mes zoignons non plus. :sick: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je pense pas qu'il y ait beaucoup de forumz velo ou tu puisse voir de l'ours russe empaillé et de la choucroutte.... :) allez, reveil 6 o clock.....je vais occupper ma moitié (petite) de lit :) buenas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ach, faut occuper l'autre moitié! (a) 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mmm, mais tes sonnettes cat eyes..... (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
koikelles z'ont mes sonnettes? 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
classe... moi j'ai rien dis (a) ....mais j'ai entendu dire....... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
comme adolf, operation barbarossa vouée a l'echec, j'vais dans mon coin buenas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si ça nettoie bien les voies cyclables de tous les déchets qui les encombrent, c'était le but et une bonne chose... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, elle me plait a moi, mais parce que j'ai pas un velo doré hein..... et j'en ai bien besoin, lundi, c'etait la folie sur la vv....j'ai commandé de la longue vis..... :) allez...longue vie..... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs