Rechercher

Braquet pour etre un d3 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
oui mais sa dépend des cadre je pense pour la taille mais moi le 54 me va mieux que le 55 car le 54 on et plus alaise que le 55 et j'ai vu la différence
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui apres cela depend... cadre sloping ou pas puis selon la position que notre corps peut accepté
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
sa c'est sur bon a dodo tous le monde je relirait sa mieux demain sans les alumette sur les yeux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
oh les djeuns! commencez pas à vous mettre en tête que c'est au cycliste de s'adapter au vélo! 8O c'est l'inverse: on adapte les côtes du vélo au cycliste! sinon dans quelques années vous risquez fortement de le regretter amèrement... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bizarrement en agrandissant la photo de l'annonce, j'arrive à en compter pas moins de 17 entières entre les bras du pédalier... 8O il semblerait donc que soigneur n'arrive pas à faire la différence entre petit plateau du pédalier et petit pignon de la cassette... :whistling: les "plateaux" c'est à l'avant du vélo, les "pignons" à l'arrière. (du moins dans la plupart des cas! 8) ) edit: j'ai compris pourquoi: les allumettes c'pour s'curer les dents, pas pour s'les mettre dans les noeils, ça empêche de bien compter! (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""""cadre sloping ou pas puis selon la position que notre corps peut accepté""" Comme dit Kitty , notrte corps n est pas là pour accépter les erreurs du cycliste !! il y a assez de périphériques pour adapter le vélo au cycliste !!! et aussi acheter un vélo quand on ne connait pas son Ej , j ai peur !!!! et donner des tailles ne veut rien dire si on ne précise pas comment est prise cette taille , top tube , sur sloping ou sur le virtuel de l horizontal !!!!!!!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut les gars 8) L'important sera que soigneur se sente bien sur son nouveau jouet 8) L'annonce parle d'une taille 56 8O 8O ce qui semble etre une faute de frappe on dirait plus un 52/53 :yeah: 56 cela commence à faire haut en douilles de direction. Bonnes balades à toi soigneur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
c'est une taille 54 et il me va parfaitement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est bien là le plus important !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""""c'est une taille 54 et il me va parfaitement"""" Donc c est un vélo magique :) :whistling: :whistling: Comment peux tu dire cela , dans la mesure ou tu ne connais même pas ton entre-jambe , comment peux tu connaitre tes côtes de position 8O , quelle est la meilleure position pour toi , qui en plus fait passer le maximun de puissance ???? Je suis bien surpris par ce que tu racontes sur ce post !!! entre des pédalier de 52X13 :( , un cadre de 56 qui fait 54 8) , .......et le reste , j ai un peu peur quand même !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
look386 la taille du vélo et belle et bien taille 54 car la personne a fait une faute de frappe
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chris64
rempy34 tu dois bien connaitre les braquet 52/13 pour tenir les roues sur le plats ,je rêve j' ai couru 30 ans et gagné des courses avec un 50 et même a mon age tu essai de me faire sauter avec ton braquet tourner les jambes tu connais
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gp68
salut soigneur, oui je vois que la personne a fait plusieurs erreurs de frappe :!: entre 52/13 et cassette 14/25 soit tu as un depart de cassette en 13 ou en 14 mais pas les deux :) pour savoir le nombre de dent sur les plateaux avant(derriere se sont des pignons) regarde dessus c est marqué tout simplement :whistling: comme kittytrail le dit sur la photo tu arrives a compter plus de 13 dents sur le plateau :clap: pour le developpement des que tu signes une licence FFC on te remet un reglement :) (a moins que cela est changé :? ) bon dimanche gp68
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je n'et pas encore signée de license je la signe debut septembre et la cassette et bien en 14 25 et c'est tous moi je lis se qui sur l'annonce c'est tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Bonjour ,moi je l'ai essayé ce vélo . Le pédalier est monté en 53/39 et pour l’arrière la K7 est une 12x25 Il le vendait trop cher à mon gout vu qu'en 2008 neuf ça valait 1600 € . Moi pour à peine plus cher j'ai acheté un Tcr Advenced de 2011 Bon roulage à toi ;) a ta place j'irai faire une étude posturale chez cesbron aux ponts de cé et par la meme occasion régler le vélo à tes cotes . Cela serai dommage de le payer dans le temps suite à mauvaise position sur le vélo .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
y a pas de probléme j'irait chez notre sponsor a 100% vélo a segre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Pour le meme prix qu'a segré , à Angers ,ils règlent au laser , plus précis qu'avec le mètre et le fils à plomb
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui c'est qui et de la cassette il la changer depuis peut et maintenant c'est une 14 25
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
En tous les cas bravo :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: 57 Réponses :!: :!: :!: 8O du jamais vus :yeah: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: SI ça ce n'est pas vouloir du bien à son prochain 8) c'est que je me trompe :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour , ça fait 58 lol :) , je confirme au dessus de la catégorie juniors c'est braquet libre, donc tu peux mettre un 55 / 11 , avec ça tu devrais réussir à suivre . :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs