Rechercher

Braquet pour etre un d3 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
si si! je viens de l'dire à lookinou: c'nouveau et ça vient d'sortir! ou alors c'était le vélo de Mike Tyson et il s'en est servi de sparring-partner! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
le vélo a quand mm 5 ans et si vous avec lu l'annonce du vélo vous ferez par vous mm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Soigneur, je ne vois pas le rapport avec l'annee du vélo...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
euh je sais bien mais la personne a qui je les acheter avait déja c'est plateau la sur le vélo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui mais 13 dents en plateau c'est pas possible... Le plus petit pignon de ta cassette ok mais pas le plateau
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
et sur l'annonce c'est écris aussi et j'ai mm compter le petit plateau et en a bien 13 quand je les essayer avant hier
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonsoir. je pense que l'annonce veut dire que le braquet est en 52x13... a l'image on vois tres bien que c'est un plateau de 39 ou environ. sinon niveau du choix du braquet... il est libre. je te conseil de posé un 12 ou 13 a l’arrière car un peloton lancé en plat vent dans le dos roule vite et c'est pas avec un 14 que tu tiendra (parole de junior ^^ ) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Peux tu faire une photo et la publiée sur le forum stp car la je demande à voir...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
OK vu la photo c'est surement 52X39 ou 40 ou 42??? et il est possible qu'une faute de frappe se soit glissé au moment de rédiger l'annonce 8) L'important est que tu soit content de ton achat :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
tous et sur la photo mais si tu veut je prenderait une photo des la semaine prochaine
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
tcr-aero cherche pas ta tors x) srx un petit plateau de 13 sa doit bien mouliné quand tu est crevé :p :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui sa fait 3 ans que je rêve d'un vélo tous carbone, et il et pas fini d'etre payer
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Look-586 :) bonsoir Rémy :) Le problème c'est que soigneur à compté le nombre de dent sur son plateau et certifi que celui ci est en 13 dents
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
mais si tu veut je reconterait la semaine prochaine tcr aero
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
a moins de sauté 4 dent a chaque fois je vois pas comment on peut arrivé a 13 sur un plateau :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Soigneur pas de problème pour la photo j'attend sa... En tout cas c'est bien que tu puisse te faire plaisir :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui car rouler sur un sprgo110 c'est pas tres pratique surtout que la taille et un peut grand pour moi mais la le orbéa onix et pile a ma taille
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
combien mesure tu soigneur? et combien en entre jambe?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je fait 1m72 et je fait 75 kilo pour l’entrejambe bonne question pour le poids il y a 1 ans de cela je fessait 50 kilo je travailler dans les chevaux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
moi je roule en 54 pour une taille de 177cm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs