Rechercher

Braquet pour etre un d3 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
bonjours tous le monde, je voudrait savoir quel sont les braquet pour les D3, car je rentre en club des septembre et je serait en D3
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est pas comme si la FFC n'avait pas de site où l'on puisse, à loisir et gratuitement, télécharger tous leurs réglements hein... 8O ni comme si ton club ne pouvait te renseigner non plus... :whistling: *click!* ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
désoler mais le clubn je les choisis car il et aupres mais je n'est pas encore eu l'occasion de rencontré le président et ni les dirigent
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
c'est bien la docu mais sa me donne en rien les braquet en D3 homme
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
De toute façon dès que tu n es plus junior les braquets sont libres !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ok car le vélo que j'ai acheter les plateau sont en 52X13 et la cassette en 14X25 je voulais savoir si je devais changer ou les laisser comme telle
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est quoi le problème avec la doc de la FFC? 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je peut pas le lire et je comprend pas le charabia qui a dedans voila, c'est une question que je possée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
no comment... ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""ok car le vélo que j'ai acheter les plateau sont en 52X13 et la cassette en 14X25 "" c est 52x39 plutôt à mon avis Pour la cassette tu verras en t entrainant , mais une 12 x 23 ou 12 x 25 serait peut être pas mal !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
non je confirme c'est bien 52X13 qui et sur le vélo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'normal lookinou, c'est nouveau, ça vient d'sortir: le pédalier "micro-compact"! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bon voila le vélo que j'ai acheter la taille et un 54 il c'est trompe http://www.leboncoin.fr/velos/315698132.htm?ca=18_s juger par vous mm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Look Kittytrail soigneur :) Soigneur c'est grand plateau 52 dents et petit pignon 13 dents... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui c'est sa tcr aero ta tous compris je les acheter et il ma dis il et homologue pour les compétition car on lui a possée sa un ancien mécano du pro tour devenu mécanien cycle et revendeur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
non enfait 52 grand plateau 13 petit plateau
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Petit plateau 13 dents c'est pas possible... :whistling: Sa ferait un plateau de 6cm de diamètre... :!: Et dans la logique des choses c'est pas possible car les plateaux pour les pédaliers shimano sont en diamètre 130mm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs