Rechercher

Zipp 404 bora campagnolo dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
alexou30340
Bonjour à tous j ai une paire de zipp 404 le rendement est top mais j ai eu quelque soucis de fiabilité moyeu et le carbone travaille sur la roue j aimerai quelque chose qui marche autant bien mais avec de la fiabilité j ai penser au bora camapgnolo quelqu un connais c est roue peut on monter un corps Shimano dessus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mansail
bonjour ;attends la réponse de VDZ (entre autre) ou contacte par mail..c est une reference :) et de bon conseil.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr , oui on les trouve dans les 2 standards campa et shim/sram
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut et le carbone travaille sur la roue :? c'est a dire ? ,j'ai du mal a saisir ce que tu veux expliquer
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Pourquoi pas une paire de VDZ,avec le prix d'une paire de 404 il doit pouvoir te monter des roues bien meilleures.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs :) merci pour la promo, c'est toujours bon a prendre ...et flateur !! (a) honnêtement, mais tout le monde n'est pas du meme avis (ils ont tort), la comparaison ne tient pas, zipp est une chose, campa une tout autre essaie les si tu as l'occaz, c'est le jour et la nuit quelle serie de 404 as tu? (année?) les bora bénéficie d'une, de superbes materiaux, de 2, d'un montage appliqué (avec grosse tension ) et d'un sav correct.... :whistling: et evidemment compatible avec shimano.... elles restent cheres (bien que moins que zipp) mais sont des valeurs sures pfff, moi je retourne à ma recherche de soluce pour un client qui s'est acheté des boyaux en 22mm pour des vdz en 25mm....un casse tete pour ne pa qu'il y ait de bruit de néoprène :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonsoir; VDZ pour la neoprene sur la jante ; pourquoi pas essayer une bande autocollante mais beaucoup de boulot pour enlever la colle . BORA ULTRA top mais cheres .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep dudu, salut :) oui, c'est comme ça que j'ai finis l'arriere, apres quelques bornes, tout s'est bien mis en place pas de bruit, mais je ne suis pa certain de la bonne tenue, et Mr trail les déconseille....et j'ai tendance à l'ecouter attentivement ceci dit, pour l'instant, c'est ça ou du bruit de colle :whistling: prochains boyaux, il achetera du 25 (a) pour le nettoyage, j'ai l'habitude, mais jamais facile...surtout si tu evites un poil la chimie cheres oui, mais quand tu vois le prix des zipp à leur sortie..... 8O (et leur qualité :whistling: ....allez, j'arrete....bientot...)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
"enlever la colle = beaucoup de boulot" n'est valable que si l'on ne sait pas faire et/ou que l'on n'est pas équipé correctement... :whistling: cinq minutes par jante et c'est tout bon pour un nettoyage mécanique; de 24 à 72h pour laisser agir et un quart d'heure de travail effectif maxi par jante pour un nettoyage chimique aussi soigné que soigneux. 8) y'a rien de difficile ou de complexe quoi... sérieusement, le seul rendement chez Zipp c'est le rendement financier pour les actionnaires et pour le chiffre d'affaire des revendeurs. :sick: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, j'm'entraîne pour les JO: (les Jeux Ovoïdes hein, pas les autres... :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Y'a encore du boulot , mais c est pas mal ..... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est pas que je déconseille toutes les bandes adhésives à boyaux, c'est juste que je ne recommande que les carogna d'effetto mariposa à utiliser sur des jantes neuves ou bien nettoyées de toutes traces de colle. après chacun son truc. perso j'aime bien l'odeur de la colle Panasonic. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui ça fait réver
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'inquiètes, j'ai tout l'temps d'améliorer mes splendides perfs d'ici 2020... :yeah: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Prévois 2024 ce sera en France .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
vu là !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, je vise la Nipponlandie pour 2020, ce sera gastronomiquement plus raffiné et les routes en bien meilleur état. 8) sans compter qu'il y a nettement moins de chances​ que j'me fasse niquer le vélo là-bas qu'à Paris... :whistling: faudra que je prenne mes skiboards du coup, les stations nippones sont cools. (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Yes , c est clair en plus , en haut ils respectent les cyclistes sur la route ..
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hahahahaha... dans un sens oui mais quand tu vois comment les camions locaux te doublent en ville, t'en es moins sûr... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs