Rechercher

Velo vintage dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Jai quelque photo de mon velo sur mon iphone mais je n'arrive pas a les mettre dans les messages si quelqun peut me dire je les mettrai avec plaisir :) . Et pour le cycliste je peux aussi mettre des photo ;) meme si je n'ai pas tellement le physique du cycliste 1m80 pour 80kg . C'est un sport que je prend en complement de la muscu pour etre bien au niveau cardio et des jambes :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*click!* :whistling: il manque une fonction "stickies" à ce fofo... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je n'ai pas acces a un ordinateur , seulement mon iphone alors le lien ne peut pas m'aider pour l'instant merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kalmouk
Bonjour, Dommage de modifier un vélo vintage ! Revends-le à un passionné qui le restaurera. Tout dépend de l'usage que tu veux avoir d'un vélo, mais pour 500 € (prix maximal des réparations envisagées), tu peux avoir un modèle neuf ! Kalmouk
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je ne vaiq finalement pas le moderniser . Jai trouver un compromis avec un ami qui peut me le remetre en etat ( comme d'origine ) pour presque rien et je vais me construire un velo full carbone avec des pieces achetees ça et la . :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs