Rechercher

Vdz wheels, torture mentale chapitre deux dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
too shiny pour l'animal nocturnien? 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Pour le coup pas ne sachant pas si la graisse vient dun animal arctique dont les vaccins sont pas à jour :whistling: je suis hésitant :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas grave lynxounet, tu y mettras la graisse bio de renardeaux arctiques vaccinés et tatoués de ton choix. :whistling: le graisseur Dualco fait partie des trucs indispensables lui aussi à mon avis lorsque tu fais de la maintenance. demande donc l'adresse au voudounet! le retse sera pour plus tard. :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
'tain, je n'ai rien de personnel contre les mag de test de materiel, mais les copy/paste promotionnels pour zipp devraient etre interdit voire severement punis !! après deux décénies de bluff et d'arnaque à grande echelle, il continuent a faire passer tranquillement leur intox qui reduit le terme exageration à un doux euphémisme ..... qu'ils commencent à refaire jouer leur garanties aux gars (qui ont dépensé 3000/4000eur 8O ) non contents de rouler sur du chwing gum decident de faire retendre leur roues au delà des 100kg c'est repartit pour un tour biomimetique à 4400 boules !! En utilisant les principes du biomimétisme, les ingénieurs Zipp ont étudié l’environnement qui les entoure pour comprendre la manière dont la nature a résolu des problèmes similaires de vitesse, de contrôle et d’efficacité pour la nouvelle génération de roues Zipp. En réduisant les problèmes de stabilité, les 858 NSW ne sont plus limitées à des conditions de course idéales. Les 858 NSW sont des roues qui répondent présentes à toutes les compétitions, quelles que soient les conditions. meme sans etre spécialement technicien, il faut quand meme s'accrocher pour avaler ça :clap: La plus faible résistance au roulement et la plus grande stabilité face aux vents latéraux qu’offre le design de la technologie Sawtooth sont amplifiées sur des roues plus hautes pour des performances accrues et une confiance renforcée. Cela permet au cycliste de rester plus longtemps en position aérodynamique et d’économiser l’énergie qu’il aurait dépensé pour maintenir le cap de son vélo face aux vents latéraux s’il avait utilisé une roue conventionnelle. cf [url]https://www.matosvelo.fr/index.php?post/2282/zipp-858-nsw-le-biomimetisme-s-etend-sur-profil-tres-haut[/url] Un jour, on aura une idée des marges dégagées par ce scrocs, et on rigoleras (plus ou moins jaune selon le nombre de zipp qu'on aura au cimetiere mis en corrélation aux sacrifices fait pour se les payer) :cry: allez.... nenuit strange planet :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le principal auteur de ces méfaits a gagné de quoi s'acheter Silca et chèrement vend, maintenant, du vent! :yeah: c'est donc extrêmement rentable. :whistling: tu me permettras toutefois de ne plus avoir de larmes à verser sur le traaaaaaaagique sort de ces troupeaux entiers de niais qui se font régulièrement enfler et sont tellement fiers de leurs emplettes et du prix d'icelles qu'à chaque saison ils relapsent et font de nouveau fièrement et ostensiblement flamber la CB! les lemmings à roulettes ont, à mon avis, ce qu'ils méritent. na! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir la compagnie bon pour 'les zipps j'ai trouvé la solution qu'il vous embauche pour le salaire une paire de roues par mois :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Zolie la pompe quand tu l acheter tu la couche sur le testament elle fait le café :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et kykounete tu as encore mordu :whistling: sur les vendeurs fantômes a force tu finira par choper une chtouille bizarre :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, j'mords pô que j't'ai dit lynxounet... :whistling: après avoir furieusement claviardé j'corrige, réécris c'qui doit l'être tout en clarifiant un pwal et une fois tout ça fait, t'auras droit à ton propre pavé indigeste et outillesque. 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) yep la bande du soir....bonsoir 8) oui, les rouxes seront bientot ok pour expédition je leur reserves encore quelques finesses sur le banc :) :) :) :) :) m'engueule pas, j'ai finis par le prendre ainsi que ça et ça (a) :whistling: (a) :whistling: (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
chouette la dernière! 8) ça m'fait beaucoup penser aux Amanda en bois nipponnes, en moins chouette néanmoins. les Amanda sont plus harfang que chevêche si tu vois quoi qu'c'est que j'veux dire... (a) :yeah: pour la mocheté rougeaude, c'pô grave, tu pourras toujours faire des pixes avec en attendant de trouver une fourche de remplacement adéquatement convenable... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Miaou soir les zippeux joli petit velo il date de quel siècle les roues zarbi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kykounete tes roues roule bien (a) merci beaucoup pour la liste et tu veux mordre voudounet :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Des roues a bâtons zolie c'est les oz en 2011 2012 que j'avais vu sur un passoni arrive pas à mettre la photo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sympatiques :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui est très rare est cher mais pour les avoir vu en vrai j aurais signer
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le jour où tu en trouveras une paire celle là et pour mi même en dco
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Alu tâtions les 'l monstres a pédales Kykounete elles roulent bien c'est roues
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut will sorry, manque de temps ces jours ci, journées non stop.... ça roule chez toi?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Non ça roule pas le dimanche matin seulement la semaine c'est 10km matin et soir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs