Rechercher

Vdz wheels, torture mentale chapitre deux dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Et pour les logos tu peux les faire personnaliser au nom du client aussi faire un petit ours par exemple :whistling: ou autre 👾
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Good good night tous à deux pieds 👣 et à deux ✌ et deux coups ouillesc
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
on commence par le basique: les clés hexagonales coudées(en L)! le top, c'est swisse donc bon, c'est un peu cher(mais pas toujours si on fait attention en achetant): *click!* [img]http://junion.kr/junion/TOOL/600/3222797-1-1[1].jpg[/img] les Wera multicolorées sont pas mal aussi: *click!* (sont même très bien mais germano-tchèques et j'n'aime pas les boîtes qui délocalisent, fût-ce juste à côté, pour augmenter leurs profits... :( ) les moins chères(dans ce que perso j'achèterais -enfin, non, dans ce que j'ai effectivement acheté et utilise- :yeah: ) et pas moins bonnes que les PB ce sont les Bondhus(qui fabrique celles de Park Tool entre -nombreux!- autres), originaires aussi bien des zUSA que de la Barbade(aucune différence qualitative entre les deux provenance si ce n'est l'exotisme barbadesque 8) ). te fatigues pas à chercher une boutique, mamazone.com ou leboncoin.fr sont tes potes les moins coûteux pour ça. :whistling: sinon tu peux taper dans les gammes de chez Wiha, HaFu ou Beta et quelques autres(et même Facom mais, un, c'est trop cher pour ce que c'est et deux, perso je refuse de filer plus de pognon que nécessaire à Stanley Black & Decker). :) j'ai un peu(qui a dit beaucoup? (a) ) de tout et mes préférences vont vers les PB et les Bondhus. chapitre suivant, les tournevisseries, demain, j'suis épuisé là... :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
fallait t'y attendre, et là, tu n'as que les six panz :clap: buenas messieurs 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Alut là compagnie d'oursaliénés et fait un petit tour sur le site de aivee ils zont zolies couleurs et sur l acheteur ils ont mis un beau cadre en fer forgé tange pour le zourson anticrabone
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes 8) (re) salut will :) mr (freeze) trail est pas loin (a) .....je crois 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Moi z aime bien les moyeu z orange :whistling: avec deux trois écrous z orange pour marquer la valve :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Mr frezze ou le mordeur :? Et il va me dire que c'est pas vrai il mord pas il dévore
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep, les oranges valent le détour !! arr, va po tarder..... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'en monte deux paire la semaine qui vient cyclocross stylé (142/12 100/12) 6 trous.... noirs pour les deux..... pour dex super x (jante arriere décentrée) je ferais un chouette "article"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Wioui vraiment zolis
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A oui article pix et pourquoi pas ptite vidéo de montage :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et moyeu orange en routier pour zxrs Pour vtt ou rouge ou noir ou or J'attends ma commande des roulements jdd et pedalier avec graisseur en zinox
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'suis là, j'suis là... :whistling: j'vais essayer de faire un truc sympa sur les tournevis utiles et les pinces pour câbles Bowden mais j'promet que dalle pour c'te nuit. probablement c'week-end. ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
by ze way, j'ai reçu le graisseur, pas encore mis en route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Merci beaucoup kittounet tu est un zamour entre deux grognements je vais faire une petite liste de tous cela voire d'acheter au fur et à mesure la ou j'aimerais savoir les clés dynamométrique ya a boire manger mais qualité la quelle
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je remplie les blancs :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Miam voudounet me donne envie roue
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tiens, pour l'envie de lipides :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs