Rechercher

Vdz wheels, torture mentale chapitre deux dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
:clap: :!: vous allez finir en colloc tous les deux 8) Bon, essai du time ce matin, et des vidizid 2.0 Classe, hormis la selle en carbone, plus jamais ça, une horreur, il faut avoir bien peut de respect pour son train arriere pour utiliser ça !! 8O sinon, vraiment bien, on sent que la bete demande plus que me le permet mon entrainement actuel Petite pause colorée....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
byzeway....shimano tools reçus lord kitty 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as reçu le Chris King avec? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir finir en coloc avec qui le dernier on ne jamais retrouvé je suis un animal sournois Tu as l'air contant de ton time zxrs marseillais
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et kykounete et Chris King c'est bien aussi :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'était. maintenant y'a bien mieux et surtout bien moins cher. :whistling: pis j'aime pas la mentalité du troupeau des chriskingueux. :yeah: pis c'est tacky-tacky. :sick: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah ok j'étais entrain de lire site :whistling: et je n'ai pas regardé le tarif encore
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu peux aller voir les prix réels sur le site d'Aspire Velotech pour les pièces CK et certaines White Industries aussi(z'ont pas encore tous les jeux de direction ni tous les boîtiers de pédalier en ligne). :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Pour le jdd je suis en idée fixe pour le lézard qui marche avec une canne
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bon, alors les roommates 8) ça charde la haut? yes, tres sympa le zxrs, sauf que je me suis explosé le c.l avec cette selle, j'ai remis une prologo direct j'ai encore une succes sur le gt, elle est bien sympa, dommage qu'ils n'en fassent plus mail Mr bear...mail ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu as decouvert de nouvelles expériences tu avais mis du lubrifiant au moins :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: (a) (a) et ca fait mal
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est un peut l'idée effectivement :? pooor vdz ass :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
vu et répondu. :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
adept du mini malizme sir :clap: bon, dommage, tu materas later 8) back on your rear "W"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ça ira mieux la deuxième fois par contre ne va plus à la piscine
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pfffff 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Okay ça marche merci ça s'en va en carafe encore si la roue arrière est comme çe chapitre elle va être tordu ou carré
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, les roues restent intouchables, c'est suissesque comme concept
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Miaoumaouais le client n'est pas si casse pied que ça au pour 2020 tu lui fais l'arrière c'est ça que tu as prévu :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs