Rechercher

Vdz wheels, torture mentale chapitre deux dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
yes, le casque est coolos nan? 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah vi, manque plus qu'une tenue à la Cipollini pour compléter le tableau... :whistling: (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: si je la croise, je la prends :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'avais pas dit qu'aujourd'hui tu montais l'arrière au fait? :whistling: (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est fait, mais loin d'etre fini only 3h dessus, elle en demande.....beauuuuuuucoup plus (un poil rebelle celle ci) demain soir, elle devrait avoir une belle gueule 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et les pixes? (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Gourmand vas !! :whistling: c'est du brut non traité, et la derniere spécialement pour toi :yeah: note la M.O.M.A ref hein.... :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir au le client est impatient et dire que je lui dis que le monteur mettre un rayon par mois apparament il est pressé Zolie time zxrs marseillais moi je l'ai pas pèser
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut will le poids importe peut, c'est leger!! le comportement semble terrible, j'en serais plus demain, 75km à la fraiche pour renouveler mon pass powrt :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kittounet on peut faire un scalp d'ours pour faire une tenue hein voudounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A tu renouvele ta carte de séjour alien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip c'est l'idée, mais je bloque sur un détail sur le cerfa 12100 ils me demandent de deviner la date de naissance de mes progéniteurs !! 8O j'espère que leur informatique fonctionne.... moi aussi, j'aurais pu m'y prendre un poil avant :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Moi je rêve d'une tenue en peau d'ours mais sent puce et morpion
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu veux racoller du nenfant??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
No pas avoir froid ❄ l hiver
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
flippantes ces pixes. il ressemble à un croisement hasardeux entre Pedobear et Harvey Weinstein! 8O apparemment y'a pas que des crétins dans les Alpes, ça foisonne aussi dans les Pyrénées... (a) et vu la gueule de l'ours dans l'inconscient collectif local, tu comprend pikoi qu'ils n'en veulent pas dans leurs cambrousse... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Un nounours à Marseille sous intraveineuse de Ricard on pas de photos de ce la a moins que le alien 👾 ai vu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
La photo de l'ours de voudounet fait penser à un requin croisé d'ours Kitounet je t'ai trouvé un stage antimorsure
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs