Rechercher

Vdz podiumize ;) dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
paat
Allez la petite inspiration du soir :) V.D.Z Dante 4.5 l'enfer de vos concurrents.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
loch81
amis des slogans bonsoir avec les vdz tu ne t’endors pas sur ton plaid
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
loch81
Slogan du matin.... A l'aise sur la route balaise en montagne je roule en vdz :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs, :) coma à 23h hier.... :? laurent !! je pensais qu'on était ami :whistling: +1 pour paat, la plupart des gens ne captent pas, ils croient que c'est une faute d’orthographe à "jante" :clap: au debut, je voulais faire peindre un "dérivé" d'un des cercles de l'enfer de Boticcelli, mais c'est techniquement trop compliqué pour l'usine.... et ça aurait peut etre été un tantinet chargé (a) :whistling: bonne journée sous le soleil messieurs 8) on le met ou le cycliste ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) Bjour ce jeudi :) mon carma ce trimestre 2017 = black is black , non vdz le vélo je l' avais déjà , malheureusement il a souffert je vais voir avec mon assurance.....mais toi continu comme ça tu ais en bonne voie :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
@ loch81 celui la est quand même mieux ça rime :clap: tu est a l'inverse de moi plus inspiré le matin :) . Sinon l'anglischizme est d'actualité :whistling: . Pourquoi pas un truc style "Break the time! V.D.Z Wheels" ou bien "Embellish Your Speed" même des slogans un peu nul en français sonnent de suite mieux en anglais. Mais enfin je pense que le jour ou tu en auras vraiment besoin tu saura le trouver.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut Bon rétablissement pino .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut paat effectivement, ça a toujours une meilleure gueule en anglais, c'est comme ça ...les ecritures laterales sont en angliche d'ailleurs salut pinoy, salut sir look ouaip, les assureurs sont parfois ...... :sick: et souvent lents !! bon, ça ne peut pas vraiment etre pire, :( du coup, ça va aller en s'améliorant....profite des massages en attendant de remonter sur bi-roues (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
sont jolies tes photos d'époque de l'Assemblée Nationale... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut VDZ , bonne journée ! ouais les assurances vélo ???? pas toujours là quand tu en as besoin . sauf si assurance particulière , mais les assurances de licences faut pas trop y compter , surtout quand il ni a pas de tiers . hormis parfois les grands braquets FFCT en sorties club.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut antipolarbear 8) nan, you're WRONG !! y'a bien trop de presence pour l'assemblée :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep sir look bonne journée au moins pour le temps partagée aujourd'hui, ça dérape demain, profitez bien pour les assurance, y'a l'ours qui est de bon conseil si jamais.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
yes il est toujours de bons conseils ..... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
8O slt ce midi tout'l'monde esperons que ça roule sinon aï aï aï ....la clinique du vélo pour dernier recourt dans le 83 ...... :whistling: et merci à vous pour vos encouragement de convalescence
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep pinoy dans le cadre de mes aventures, j'ai croisé un gars serieux sur ta région je ne suis pas tres "partisan" des réparations de roues carbone, mais ce gars vient de l’aéronautique et est bien equipé (ultra son pour diag entre autre) il m'a semblé bien, tarifs tres corrects et il semble passionné par ce qu'il fait, tu peux l’appeler de ma part si ça te dis, avant que ça devienne irreparable mcs composite (entre marseille et frejus) 0489361694 http://mcs-composite.e-monsite.com/pages/plan-d-acces.html
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
un ptit ovni en passant, pour la soirée........ 8) 88mm en 20 trous sur moyeu classieux dura ace 7850.....drole de bete (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir inspiration du soir avec les vdz roulez au rythme de vos désirs elles vous donnerons le plaisir :whistling: ou les vdz les roues qui claque la concurrence
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs