Rechercher

Vdz podiumize ;) dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
loch81
avec les roues de vdz vous vous sentez pousser des ailes
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est mon double skyso-maléfique qui a dit ça, tres bon ce slogan paat :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pfff, tu sonnes mon glas laurent....merci :) bonne nuit, pourvu qu'elle nous porte conseil 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Les roues qui vous propulsé a l'infini
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
suivant :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
loch81
rouler avec des vdz ce n'est pas que du rêve
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
On vous rappelleras (demain d'ailleurs :whistling:) Et puis t'as même pas de concurrents à voodoofier à Annecy toi 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
loch81
la fatigue se fait sentir les slogans bidon coulent à flot
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Vodoozz! laissez vous envouter. Bon allez je sort bonne nuit :whistling: .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: Paat, tu gagnes haut la main ✋ pour ce soir 😉 Envoie moi le concurrent à écarter :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en parlant de bidons, tu les fais faire quand tes bidons(Purist by Specialized plize!)? ainsi que tes ticheurtes(du bon coton et une coupe seyante hein!) et autres? 8) "les roues VDZ, des roues que pas même madame Zeroni elle arrivera pas à envoûter!" (a) ni même m'sieur l'Baron Samedi lui non plus du tout! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Avec V.D.Z Vous Devenez Zinzin :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: salut paat 8) plus en forme le soir que le matin !! :whistling: c'est l'essence des bons creatifs, il te faut rajouter; -une dose de fatigue, -deux dose de depression, -trois doses d'alcool et ça devrait méchamment le faire !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Ha c'est juste une petite panne d'inspiration (a) la forme ça va,y fait un soleil magnifique je vais aller faire un petit tour histoire de me dégourdir les pattes.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) je n'avais pas noté que tu etait du coin !! oui, belle journée, grand soleil et vent...modéré, ça fait du bien !! bonne sortie 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) bonjour :) heureux pour toi vdz , je souhaite qu'il y en est beaucoup d'autre comme celle là ........ :clap: quand a vous les zamis portez vous bien , moi je continus ma convalescence 8O encore 6semaines sniiiiiiiffffff
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut pinoy 8) qu'est ce qui t'arrives (encore !!)?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:( bsoir i croy more ,j' ai fait un soleil et j' ai cassé ma clavicule droite 6semaines d' immobilisation , je suis noir charbon ce début d' année plus cadre fissuré :( tout ça pour évité un chevront de bois sur ma route = grosse gamelle , mais à par ça sincère félicitation vdz j' espere le début d'une longue série pour toi :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
merci pinoy dur dur, pas de chance ce debut 2017.....vivement ton retour au pays !! c'est un cadre que tu as acheté a la suite de ton cambriolage?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs