Rechercher

Vdz podiumize ;) dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut m'sieurs dames 8) arr, le titre aurait mieux été avec "olivier podiumize...." :whistling: petit post pour un podium par un cycliste sympa, passionné et doué, équipé d'une paire de vdz wheels qui se defendent pas mal avec lui (meme si c'est bien lui qui fait le taf (a) ) !! (32/45mm boyaux, dt 240s 28h) c'etait au grand prix national de cintegabelle (26/03), 19eme au général, repris apres une belle échappée, 1er en troisième catégorie... le début d'une longue collaboration, puisqu'il vient chercher deux nouvelles paires ce mardi.... (33mm sur moyeux dt 240 et 45mm sur moyeux aivee edition one....boyaux) un grand bravo olivier..... :clap: (et merci pour la confiance)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bravo VDZ et bravo au coureur Sympa ce retour ..... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep sir 8) ça va, pour l'instant je n'ai pas 50 coureurs à suivre :whistling: (plus tard j'espere) bon, surtout au coureur le bravo, mais il apprécie les roues, et elles le lui rendent bien, tendues comme un cycliste xs sur stijn vandenbergh 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
La prochaine c est la gagne ..... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) (premier de sa catégorie quand meme !!) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui c est déjà super , c est clair ! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
oslj
Bonjour à tous, Les roues montées par Loïc, VDZ, sont exceptionnelles en plusieurs points. Excellent rendement, réactives, légères, confortables, tensions au top...! Pour avoir essayé des marques très connues dans le monde du vélo, la grande différence se fait également sur le fait que je ne sens aucun effet d'inertie malgré le profil haut. C'est top ! On ressent dans les roues toute la passion et la force positive de Loïc. Les VDZ, des roues qui vous propulsent encore plus fort ! Olivier
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: yep olivier, pas certain du slogan, je ne met pas encore d'aimants dans mes roues, mais j'aprecie le reste 8) bon courage pour dimanche prochain, c'est ou que ça se passe?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
oslj
ARF ! Chacun son métier... C'est la sensation qu'elles me donnent. :) Sûrement une belle course dans les Corbières.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mansail
BRAVO;felicitations à tous les intervenants...pas de jaloux :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
salut patrick comment vas? vent de fou aussi par chez toi? un des coupables 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est le Canyon de Pénélope ça? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Quand tu vois :yeah: la taille de la boite de pédalier du CANYON et que le pilote de dis qu'il lui faut des roues "tendues" ,t'imagine la "santé des mollets (a) L'important c'est ce témoignage de retour d'utilisateur ,c'est la meilleure "pub" que tu puisse avoir :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
'tite question toute bête pour les niais et nigauds compteurs de grammes et de courants d'air: combien de places au général aurait gagné le coureur en question avec 16, 20 ou 24 rayons? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
yeps :) tu as noté que c'etait du 28/28h? (a) apres, c'est un poids leger l'olivier, pas de soucis pour du 20/24, mais je prefererais souvent monter un tantinet plus de rayons entre 20/24 et 28/28, la diference de poid est minime (60gr) mais vu que TOUT LES CONSTRUCTEURS pour des raisons pas diverses (poids) font du 18/20...24.....dur de convaincre il est noir de 2016 et en 6800 celui de peneloppe 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uép, vu! :yeah: t'es pas tous les constructeurs et c'est toi qui assure le SAV à tes frais hein... :whistling: pis si le client veut moins de rayons que nécessaire c'est que un, il est con et, deux, y'a tout plein des maviqueries et autres zipperies pour lui. (a) 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
salut a toi vdz et aux autres amis cyclards c'est la classe a dallas pour toi vdz!chapeau au coureur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut fab, comment vas? merci, mais y'a encore un gars qui a plus la classe 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
faudra penser à sortir une édition limitée George Abitbol by VDZ un de ces jour, pour les plus classieux et exigeants des cyclistes... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
C'est ce que j'ai fais sur les kinlin 😉 Avec mon pentographe cartier 👿
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs