Rechercher

Un service d'expédition toujours en pointe !! dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
Salut pinoy :) ça vas? si tu voyais le détail de mes tarifs, on peut dire que je suis sacrément raisonnable, mais il faudra un petit moment pour que les rouleurs, potentiels clients s'en aperçoivent, en tous cas, content que ceux qui soient venus chez moi soient content, pourvu que ça dure... on se branche quand tu veux, avec de jolis moyeux restaurés, des cx d'occaz, on peut faire descendre les prix !! et je t'arrangerais au mieux :) pour les roulements, non, de la ceramique sur les 180cc, mais ils sont hors de prix, et ce n'est pas un avantage notable il vaut xxx fois mieux du bon ezo japonnais acier (dt 240/aivee edition one) que du rlmt ceramique moisi vendus 50eur apres les avoir payé 20... expédition du jour, plus Masculine (dedicace à ariegeolook 8) )à cause d'un carton encombrant :? (la roue arriere a un poil frotté :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
on attends toujours un chouette sujet roulements mené par Kitty the unavoidable greatnest of wisest Trail :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
by ze way :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as pas de Cole à boyau pour ça? :whistling: (ça finira par viendre le truc sur les roulements... là il fait bien trop chaud :( ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) pas trop chaud pour ta graisse !! pas mal de marge :) ouaip, c'est mon plan les belles cole, mais je préfairerais trouver le cyclocrosseux assez smart pour acheter ça avant de monter, et donc marquer la paire, elle est "nickel", c'est relativement rare, mais once again, le haut de gamme shim, c'est du tres beau matos !!! :yeah: prépare tes choix de rayon sir, je rentre les données demain soir, et commande dans la foulée (pour 9 paires :? )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ma graisse sue... :whistling: j'verrais t'aleur en rentrant. à priori j'retse sur les cx-rays et cx-sprints. 8) mais c'pô vraiment encore définitif... :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs