Rechercher

Un service d'expédition toujours en pointe !! dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
J'adore le principe d'un CUBE équipé de deux cercles rayonnés tractant des cartons rectangulaires 8) dans un triangles de 3,14 kilomètres par coté (a) Maison-bureau de poste = 1 coté,bureau de poste-café second coté,café-maison troisième coté :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: gaffe a la bosse des math look !! :? tu couves une une pythagorite aiguë !! :!: le sorcier voodooz te prescrit une heure de ça [url]https://www.youtube.com/watch?v=gRCdWTOKQ8s[/url] c'est radical, si tu tiens l'heure, ça passera !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
a oui look après l effort un de réconfort les looks vous aviez raison c était un bb95 sur le superflycmop de trek la cher plaisanterie :sick: a 60balles
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
allez, refection d'un dt 240s de chez reynolds et essaie de la cool graisse de Kitty unsensoredTrail pour finir la soirée..:yeah: buenas messieurs
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Joli modèle mais le reste jante hs
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et fait gaffe aux graisse animale certaines sont en voie d extinction genre les nounours blanc marseillais (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Yes Jante hs, roulements changés, cdrl et rochers aussi Petit coup de peinture Et un heureux pas focalisé sur du neuf économise 110eur sur une roue arrière... J'en fais assez souvent ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as quand même vu que les deux graisses n'étaient pas identiques hein... (a) (mon fournisseux n'en a plus, faudra faire avec ce que t'as là en attendant qu'je mette la main sur un gros bidon de bleue :yeah: ) sacrés djeunses... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A oui bien et tu lui as mis quoi comme jante
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Ben voui, sur que j'ai vu J'ai pas mis la graisse collante 😛 :whistling: Je lui monte une vdz 32mm tubular 25mm Classy classe 🐙 Allez, je pionce, réveil dans six zeures Nenuit messieurs
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en parlant de jantes, tu peux pas leur demander de t'envoyer des RR421 à la place de ces RR411 choisies par défaut... :( j'suis dégoûté de les avoir trouvées sur le site de Whizz-Wheels. :sick: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
elle est pas collante, elle a des propriétés aquatiquement utiles... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) tiens, une pix pour toi 8) (des vdz sur de l'alu !!) [url]https://www.pedalroom.com/bike/mbk-chrono-33673[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
qué couillon que t'es, c'est de l'acier ça! :whistling: sacré djeunses élevés aux crabonneries, sont pô foutus de différentiationner un cadre acier d'un cadre alu... :clap: la Fin du Monde est proche j'vous dis. très proche... (a) :? 8O :sick: :( :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
grrrrrr! file une grattounnette blanche au poulet propriétaire de cette jaunâsserie pour sa tige de selle et dis-lui par la même occasion de poncer l'intérieur du tube de selle de manière à ne pas avoir d'aspérités causant de stupides zigzaguerries. :? + :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
oups (a) j'avais mal lu hein :whistling: en tous cas, ça rend po mol :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uép, le résultat est cool pour un poulet à patte d'autruche... (a) ça manque juste un peu(beaucoup?) de finition dans les détails. l'utilisation de la Cole et du moyeu Halo à l'avant est original tout en étant bien intégré au retse du vélo(sauf peut être le blanc du moyeu mais les égouts et les coureurs hein... :whistling: ). :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip c'est une roue que je lui avais monté quelques moizavant elle est sympa !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ui, dommage que les moyeux Halo à ce prix aient quasiment disparu du marché... :( va te falloir essayer les Syntace un d'ces jours... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:yeah: hello nice people my Voudounest i like very more ur wheels , Ceramic bearing?? j' en veux , bon je vais me taper un loto botomie des fois queue ???? :? :? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs