Rechercher

Un service d'expédition toujours en pointe !! dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut m'sieurs dames.. :) On s'ennuie en ce moment, sacré déferlante de sujet d'arnaques.... :? un ptit post pour sourire, avec la (re)présentation du très (trop) ecolo service d'expédition vdz wheels :whistling: (a) deux fois par semaine, et par tout temps !! 8) [url]https://www.facebook.com/profile.php?id=100015483152508[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et pourquoi qu'il a pas des roues vertes VDZ le service de livraison VDZ vert??? hein? hein? :? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mmmmm... 8) mouaip, pas faux !! la supercherie prendrait peut etre mieux !! :whistling: salut greatnest Kitty extortionate Trail :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
genre... va encore me faire passer pour un vil ursidé... :? ps. colis reçu? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je reprends la route in 10mn, answer in 45/50 en tous cas, les jantes dt doivent etre devant la porte... je vais acheter une bombe verte sur la route pour les accorder à la tendance du moment :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
extortionate c'est pour inabordable !! :clap: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
homswit'om :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) Bjour héé bin j' ai presque vu le même type de transport aux Phil , c" est bucolique mais très lent en côte d' ou le besoin de soulager les jambes déjà frêle de la monture pinoyesque :) et parfois faute de customers ça àa la bonheur de ce transformer en porteur de bidon d'eau . :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: j'ai effectivement pensé à toi en postant ça !! 8) salut pinoy :) déballage running sir kitty outerspaced Trail :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
coolito pépito! :yeah: j'espère que tout est en bon état dans le colis médaillé... :) les graisses ne se sont pas barrées de leurs tubes? les Squorxeries sont bien en laiton et non en alu? ils ont bien expédié les bonnes jantes ces vils swisseux? :? t'as comméncé la lecture? (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est mon coté artiste qui ressort, trois cartons, une médaille qui traine, et je te fais une Lyndon Wade :whistling: comment tu veux qu'elle s'echappe la graisse ???!!! & ???+!!! :? :clap: :clap: :clap: :clap: de la lecture instructive hans cimer !! :clap: faut tourner la tete hein te dis apres pour les zecrous, g un customer home
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut VDZ salut Kitty et le vélo de la poste ???? il ne sert pas à ça ..... c est madame qui roule avec ???? En tout cas beau boulot , je vois que tu as du taf ...... 8) Bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut sir look comment vas? 8) le velo la poste, il fait déjà 20kg à vide, avec la remorque, ça devient inquietant en cote, si j'avais un Gauthier no limit sous la main, j'hésiterais pas :whistling: mais j'ai pas les memes guiboles, et y'a deux cotes courtes, mais tendues entre l'atelier et le bureau de poste !! madame, je lui ai acheté un vititi le mois dernier, mais elle ne roule pas plus avec l'un qu'avec l'autre...on verras cet été si ça la pique sinon, ça bosse oui, décollage exponentiel ...rien de fou, mais jusqu'ici tout vas bien, mieux que prévu (je fais toujours des prévisionnels assez pessimistes) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est bien , au moins , tu sais où tu en es , il vaut mieux ne pas être trop optimiste au début , quand on monte un truc !! L important c est de bie tenir dans le temps ! Oui si le jaune est lourd c est sur qu avec les colis cela fait du poids , ça va te "muscler" les jambes ... :clap: A++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
petit joueur 8) Franchement ..............................................peut mieux faire (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
bonsoir a tous vdz ta pas pense a mettre un motuer vivax ca aide bien a moins que tu te sente encore trop jeune (a) :whistling: :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) salur ariegeolook c'est une culture !! je me sens un poil seul dans le domaine, :whistling: quand je traverse le bled avec mes remorques, je te laisse imaginer la tete 8O des autochtones :whistling: @lynx, ça vas encore, suis en pente douce vers une fin epique et douloureuse ...... mais lointaine....enfin j'crois hein :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
et quand les roues carbone sur la remorque avec châssis alu j avais vu cela un ptit voyageur qui faisait des ptites balades de 3000 a 5000 il la faire sur mesure avec tout suspension et freinage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
pour la photo taurai pus mettre la grosse plaque :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs