Rechercher

Un aéro pour la montagne ? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Merci brunooo :) si non il est propre non ?! pas grave que il y a d'écrit stevens dessus on s'en fout.... quand il aura les fulcrum racing zéro + sram force 22 ai ai ai 🚀 du 3t au pilotage guidon + potence , italia 💪☀️🇮🇹
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo je blaguais elle mimi ma pinco !! 😉☀️🇮🇹 Eh oui encore italiaaa j'ai pas cherché du spécialement italia c'est le destin.... j'aurais du être parti en vacances ce jour là.... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Vélo a pas cher of of of brunooo :) point visé point touché :clap: j'espère que ils pourront l'avoir c'est ça le blem , ma parole que si un jour tu est de passage dans la capitale , on ira faire du vélo !! et je te donnerai des recettes des plats de cuisine et astuces pour aller vite 🚀 c'est naturel tinkiet 😉 mais on ne passe pas par le bois de boulogne promis 👍 ce que tu vois là bas , ça te déconcentre du vélo !! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
oh merci glorius mais tu sais moi et paris c est pas une grande histoire d amour :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Oui brunooo mais toi tu as du cœur (tjr gentil "glorius tu vas bien etc") :) si un jour tu change d'avis par rapport à paname oui.... je suis là moi j'espère oui ! c'est la circulation de ouf d'ici que t'aime pas trop ?! je te l'avais dit l'autre fois y a quelques temps , que j'ai vécu 2 ans en normandie , tu te rappelle ?! c'était bien sympa 👍 ma parole ! jogging et vélo dans la forêt d'Évreux parfois ! tu connais le coin par là bas un peu ?! un gars de paname habitué au stress journalier et circulation de guedins d'ici , tu lui donne 2 ans en normandie où même dans le sud par ex (pour du taf aussi non pas des vacances) il est au top du top ! 🌈☀️ moi c'est pareil avec la bretagne alors là :sick: je viens de rentrer à peine y a une heure , bien amoché le peisage par ici un peu comme même après l'ouragan :( ça risque de revenir ils ont dit apparemment c'est pas fini les orages ! si tu as du bétail (poules vaches chevaux etc) ne les laisse pas dehors ! fait les rentrer dans la maison plutôt ! elles le méritent bien comme même ! glorius ça va bien ?! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo l'ami tu as tjr été là pour moi toi , tu peux dire ce que tu veux , t'est comme un pote de vélo ici sur trocv , ma parole !!! il faut tjr écouter son cœur comme on dit bref la aujourd'hui pour une fois franchement d'hommage que j'ai pas eu un gravel , partout y a des branches d'arbres et de la terre boueuse.... il y a le tournoi de rolland garros en ce moment , ils sont là pas loin , les balles ça risque de partir dans les gradins si les tornades reviennent ! surtout avec R. Nadal & Djokovic qui sont clean ! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
criquet06
Salut Glorius , va béne ? Bonjour à tous . Mon rêve ,en roues les Bora !!! mais bon ça reste un rêve ,un chouia trop cher pour ma bourse . +1 pour le Cervélo une bestiasse ! je l'ai essayé il y a 4 ans sur un parcours assez raide et je me suis régalé. Bon week .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour je possède un sl7 en version pro avec les roval rapide en 50 devant et 60 derrière et cela passe bien sur un voir 2 cols , perso mon niveau est moyen difficile de choisir surtout avec les délais de livraison.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bing181
Chacun son avis, mais tous les Pinarellos récents sont aéro, polyvalents, grimpent bien, superbes pour les descentes. Bernal etc. semble bien s'en sortir avec. F8/10/12, sinon, Gan ou Prince. Si c'est ces derniers, optez plutôt pour les modèles les plus légers, Gan RS, Prince FX (presque le même vélo jusqu'à la nouvelle géométrie sur le Prince cette année).
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
🤣🤣🤣
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Holaaa luna 😂 toi quand je te bip pour des trucs intéressants tu ne viens pas , mais là tu viens.... j'ignore quel passage t'a kiffé le plus , mais ravi que ça fait rire 👍 Ciao don Criqué , tutti va bene sur les routes de la plus belle ville au monde ?! (oui mais après paris) si non salutti a tutti... don Criqué t'a mis qu'un seul point après avoir dit ("salut à tous" . ) c'est italia ho 🇮🇹😉 Moi j'ai mis 3 ... ici c'est paris ! 😂 💪 on se comprend don Criqué , tjr on s'est compris☺️ Bon , ici link d'un vélo chef d'oeuvre hein ! P.Sagan il est tjr au top mais des podiums..🤔 ça viendra pour lui ?! ok alors du beau matos ai ai ai.... https://youtu.be/2qBWNDkrarE bon dimanche à vous ! à ++ :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
J'allais oublié... Messieurs , Cervélo R 5 c'est le patron !!! Capiche ??! Si non , Cervélo , quel palmarès ??! Et c'est une marque jeune , comparé à Colnago , Pina... bah tiens les Pina qui ont gagné que des grands tour , Tdf (13 où je ne me rappelle plus exact) Vuelta et 2 Giro ?! mais attendez , c'est quoi pour vous de gagner que des Tdf ??! nan je sais pas moi je pose juste une question comme ça sportivement , on est poli on vient on dit "bjr" où le blem de poser une interrogation lié au cyclisme... 🤔
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Salut glorius . Désolé j ai pas de bipeur 😁 . Quand je lis que les pina f8 f10 f12 sont polyvalents je me dis qu on doit pas avoir essayé les memes vélos et qu un sl7 avec des roues de 60 a l ar et 50 a l avant avec un niveau moyen ca va ca grimpe bien alors je prefere partir rouler . Bonne journee a tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Hola luna como estas +1 aaah oui les jantes profils 60 il faut des watts pour ça !!! 👍💪 à ++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs