Yes X13 exact , parfois un aero c'est bien rigide ! Mais il y a des casseroles aussi !
par ex, le "Venge" de chez chpé , même P. Sagan l'a délaissé complètement , il y a bien une raison à cela , pourtant un cadre donné comme gagneur de watts supplémentaires ??! il le laisse béton comme ass ?! parfois jolie n'est pas synonyme de gagne où efficacité...
leur dernier venge , sur une étape du Tdf , il ne freinait pas !
Sagan il a fait intervenir les inges de chez chpé pour régler ses freins chelous intégrées dans le cadre , même eux ils ont eu du mal !
le "Propel" de chez Giant pareil , il freine pas bcp lui non plus ! remarque , c'est pas des freins qu'il faut , c'est un p'tit moteur bien placé hein ?!
:)
salut glorius tu vas bien?
peter sagan a delaissé le venge car le SL7 remplace le tarmac et le venge , il est d apres spe efficace dans les 2 registres
Bjr, Bora oui mais à boyaux, sinon à la relance ça touche partout, j'ai a l'essai des roval, nettement mieux surtout avec leurs fameux turbo coton, j'ai l'impression d'être en boyau, 1,250 la paire
J ai essaye de nombreuses roues, j ai dailleurs eu des roval clx 40 et 50 mais les bora sont un ton au dessus niveau rigidité et aero . Si il y a bien des roues qui ne frottent les patins ce sont bien les bora 😉
Yo brunooo merci bien et toi ?!
je t'avais fait un p'tit coucou l'autre fois sur un sujet , pt'être t'a pas eu le temps , mais oui tjr la normandie patrie cousine de l'île de france sans parler de notre cher paname 🌈 ce matin de bonheur c'était le déluge ici , c'est un bateau qu'on avait besoin et non pas un venge ! ☔🌊
oui , tu as raison le dernier sl 7 es-vrai a les qualités du venge et du tarmac bien réunies , d'où comme tu dit mister sagan il a fait son choix
mais moi je parlais de l'autre venge , celui qui était avant la sortie de ce sl7 , et sagan ça fait plus de 3 ans qui n'aime plus trop le venge ! il a gagné paris-roubaix sur un tarmac , alors que le venge est donné un pur sang aussi !
car le sl7 il vient de sortir , il y à peine 6 mois j'crois , je ne me rappelle plus exact...
quoi qu'il en soit sagan il ne gagne plus , pas de 💉🌿 pas de champagne , et avec les disques (je sais que tu aime les freins à disque ne me jette pas de gros cahioux , j'ai tjr été l'ami de la normandie moi ) bref , il y a eu pas mal de soucis ces dernières grandes courses et notamment le Giro maintenant avec les disques d'où bcp de chutes également d'après ce que j'ai entendu !
ça se frottait aussi au niveau des disques et plaquettes !
ma parole c'est ce que j'ai entendu ! leur watts aussi c'est pas les mêmes que moi non plus...
Salut X13 ton avatar ressemble à celui d'alexou desolay
oui boyaux c'est le top du top mais faut que les routes soient nickel !
le turbo cotton mais le édition limited "for connaisseur" c'est celui-ci le king , mais il fait mal
70 pièce !
remarque un continental compétition pareil dans les 70 balles , mais en hiver il y a des promos , j'ai vu une fois 50 balles mais en Allemagne , ici ils aiment bien faire du stockage plutôt au lieu du destockage et boyaux il faut les laisser sécher dans la cave !🚀
sacré rendement après ! moi je préfère les pneus maintenant , mais pour qui fait des courses boyaux c'est le top ! 💪
Un autre avantage aux boyaux qui pour moi par exemple ça compte (surtout avec mon poids plume de 90 kg)
c'est que une fois la puncture , si tu est en pneus la jante elle va touché d'instant le bitume ! intérêt à s'arreter rapidos
alors qu'en boyaux tu peux rouler encore quelques km
sans compter l'excellent confort du boyau , un poil plus confortables , mais les pneus avec une chambre latex c'est bien aussi , et rendement , mais trop dangereux , la jante ça touche encore plus vite la route en cas de crevaison avec une latex ! jantes carbones :!:
il vaut mieux investir dans des carbones de qualité , j'en vois des chinoiseries des fois ma parole...pardonne-leur mon dieu ils ne savent pas...
C'est ce modèle que je disais bruno , tous partis dès que tu dit un truc...pas de blagues yo
https://youtu.be/M_guZmtNuj4
il as eu des soucis avec le freinage , d'où ils l'ont décliné en disques après ! modèles de pédales différentes sur chaque manivelle pour maestro Sagan !
gracias 🙏
oui chez nous aussi c etait pas terrible !!! gros orages et innondations.
et oui je suis fan du disque 😉 franchement j adore le toucher et la progressivitée. parcontre effectivement il faut souvent reregler les etriers pour plus entendre de frottement parfois
Yo brunooo
mais les cadres avec des freins à patins sont très rares maintenant , y a que du disque partout , pleins de marques ne font que ça !!
moi y a un que j'aime bien , je vais essayer de l'acheter en kit cadre et le customiser moi même , en vélo complet c'est bcp trop cher pour ce que c'est , c'est un alu , moi j'aime bien les alu , je vais essayer de voir ça avec des amis bouclards ici a paname , mais tu parle , dès que le pognon rentre en jeu y a plus d'amis oui !
je vais le trouver et te mettre le link , par-contre j'accroche pas trop avec son nom , mais ce n'est qu'une écriture d'après tout
et pour le millésime de cette année c'est écrit en noir on le voit mais pas super 😉 ce que ça risque de poser problème , bouclards et tous ils arrivent pas à se faire fournire , due au restrictions du covid les transporteurs c'est la cata , rupture de stock partout et pas de réapprovisionnement courant !!
Et ici le coloris actuel , en espérant que ils peuvent l'avoir déjà , ça sera bien , et si en plus dans cette version c'est le top du top pour moi
https://www.stevensbikes.de/2021/index.php?bik_id=201&cou=FR&lang=fr_FR
Mais oui bruno le disque ça leur rapporte le triple on est d'accord , mais la avec la fabrication asiat , comme tu le sais ils l'ont dans le baba ils perdent pas mal de flouze !!
autre chose avec les cyclistes pro , ils sont tous mariées avec des mannequins , hôtesses des podiums , la bomba 🌈☀️😇 pour moi c'est vraiment pas le cas , alors là.... c'est loin....
il ne faut pas être si pessimiste hein , mais c'est vraiment loin....
si y a des dames dans les gradins qui nous lisent , desolay avec tt le respect que l'on vous doit 🙏 c'est loin , ça n'a rien à voir....
:(