Rechercher

Taille Time et étude Posturale !!! dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
alexg
merci pour la tache, je n'ai rien contre la Dordogne, en plus j'y ai la famille :clap: , moi je ne t'insulte pas :cry: en revanche tu as du bol que Kitty ne soit pas là car lui il aime en découdre et là te ne fais pas le poids. Je rajoute que question matos , je fais totale confiance à certains internautes avec qui je discute depuis pas mal de temps et avec qui je ferais bien une grosse bouffe , même j'inviterais "kittytrail" que je n'aime pas mais que j'avoue connait bien le vélo quand-même... Discution close. :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pareil tout vas bien (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
michelandre
EXCUSES POUR TOUS A alexis et les looks Je mexcuse au prêt de vous, car j'ai été trop loin n'ayant pas bien lu les propos de chacuns et surtout pas bien parcourus vos textes je me suis aperçu que j'étais d'accord avec tous car vous étiez mitigés sur L'EP. je n'ai pas été très sport. C'est toujours pareil je m'emballe sans avoir tout lus et analysé . salut Michel G
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est sympa de le reconnaitre ! merci Michel . De toute façon quand on a quelques années de vélo , on parle tous la même langue ! après les avis peuvent divergés , bien entendu, c est l essence même des forums ! Bonne route à tous même si le temps ne semble pas top ce WE .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bravo, Michel, reconnaitre ses conneries est un signe d'inteligence :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Aucun soucis pour moi Michelandré :) Bonne fin d'aprés midi à toi et salut à tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
pas de soucis (a) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
michelandre
Salut à tous. Je vois que vous êtes de braves gars. Je vous remercie pour votre indulgence Il faut toujours que je m'emballe comme un bourin.. A plus tard dans de bon dialogues et conversations de cyclistes
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs