Rechercher

Site troc velo dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Vous avez tous la fibre optique ma parole , avec mon ouiko on dirait les flinstones :( Ah bah oui il faut faire du sport mes amis , c'est pas bon si non , tant mieux scorpion que ta moyenne a augmenter , il y a pas bcp de concurrence en plus...on déchire tout !! 😉 Par ici chui le king Non pas le kong , fô pas déconner non plus hein Mais oui brunoo tant mieux si tout beigne , jogging à fond , j'ai grossi un peu :( il faut séché rapidos pour le vélo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yes scorpion "apéro" bien vu ça 👍 Mais pour moi boisson de paname amigo , un peu plus vitaminé comme même 🚀💪 ça caille eh oui il faut réchauffer les moteurs !! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo les amis vous partez de bonheur au lit comme ça ?! 8O Une autre astuce , mais vous vous en avez pas par chez vous de ça , c'est quand il y à des manifs , et par chez nous en ce moment , il y à que ça d'ailleurs en ce moment :( Comme les schmidt courent tous après les manifestants....faites votre sport tranquillou nom de zieus 😉 bon allez dormer bien les lulu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs