Rechercher

Site troc velo dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
rico54840
C est quoi toutes ces annonces qui apparaissent avec " plus disponible " ?? Si plus dispo enlevez l annonce svp . On perd 1 temps fou à ouvrir des pages alors qu elles ne devraient plus etre là !! Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
premier message juste pour raler !!!!! et tu proposes quoi? au moins ca a le merite d ette claire quand c est plus dispo tu passes a autre chose sans perdre ton temps a envoyer un message a une personne dont le bien est vendu et qui n a pas suprimé son annonce et qui ne prendrat meme pas la peine de te repondre. certaine annonces affichent plus disponible le temps que l article soit en stock pour certain pros
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rico54840
Juste pour raler ?? Je n'est absolument pas l habitude et l envie de raler mais là ce sujet est vraiment galere .. On m en a parlé aussi dans mon club et on pense que vous faites ca pour " meubler" et ca c est pas correct . Passer un temps fou à voir des annonces qui sont pas dispo si vous pensez que c est normal .... Toute remarque visant a ameliorer les choses est constructives .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Et ne pas dire bonjour pour un 1er post , pas de présentation , EST CE NORMAL ????? il y a un minimum de politesse à respecter . Il faut savoir utiliser le forum , et "contacter" directement les modos si quelque chose ne va pas . La disponibilité des matériels sur le site n a rien à voir avec le forum ............
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
bah perso cela m arrive effectivement de tomber sur quelque annonces non disponible mais cela ne represente pas la majorité des annonces que je visionne et comme je te l ai dit il s agit parfois d annonces de pro dont le materiel n est plus dispo mais le serat de nouveau. pourquoi vouloir meubler ? je trouve qu il y a deja pas mal d annonces dans les differentes categories.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
bonjour, peut-être aussi que le bien est vendu avec l'application Obvy, et tant que la transaction n'est pas complètement réalisée, "plus disponible" est inscrit sur l'annonce. pour exemple, j'ai vendu avec Obvy, je n'ai rien changé à mon annonce, j'attends que la vente soit effective, mais sur mon annonce est écrit "réservée" alors que je n'ai rien changé à mon annonce, je le répète. et moi aussi, je suis déjà tombé sur des "plus disponible", tant pis, je vais voir ailleurs :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Bonsoir a tous.... Les annonces restent car la transaction n'est pas finalisé...en attente de réception du paiement ou du rdv et de la vente effective...car entre le contact achat et le paiement il y a souvent un monde...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rico54840
Bonsoir ludocylo Merci pour cette explication . A aucun moment je n etais agressif . Le forum sert aussi à avoir ce type d'explication car ca le meritait . Desolé à ceux qui s'enerve un peu vite ... Look 386 si les mots " svp" et "merci" sont un manque de politesse alors je dois avoir du mal avec le francais .. Bonne soiree .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salut à tous +1 avec ludocyclo Des fois ils ne te répondent même pas , et le produit reste encore au moins 15 jours sur le site visible !! De nos jours un paiement est rapide comme même , on vas dire en 5 jours maxi la boucle est bouclée , pour être sympa j'ai dit 5 jours , moi quand j'ai vendu c'était clair net précis et rapide , envers toutes les demandes de renseignements !! Vendeurs comme acheteurs aussi , ici il faut de la patience.... Sans compter ceux qui viennent et ils te proposent des sommes :sick: sorti tout droit de j'en sais où , c'est à ce demandé derrière quelles barreaux d'une institution d'état ils postent.... d'autres ils viennent alors que t'a rien demandé et ils te disent que ton cadre est moche horrible etc....jamais répondre à ceux là par-contre , une fois j'ai eu un laisse tombé , tu te pose la question si ces proches au tour de lui sont ils "safe" Mais le site ici maintenant il est sécurisé tu peux le bloqué je pense T'a de tout sur les sites de vente , faut ouvrir l'oeil aah que oui , et j'ai dit que l'essentiel pour ne pas abusé de votre timing 👍 👽 🧐
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
criquet06
Salut à tous ,salut Glorius ,bien résumé ! bon week.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""Look 386 si les mots " svp" et "merci" sont un manque de politesse alors je dois avoir du mal avec le francais ..""" Oui il me semble ............ :whistling: Et oui ton message est agressif , car tu t en prends aux gens du forum , qui eux ne sont là que pour ""dépanner"" certains . tu aurais du t adresser directement aux modos .........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salutti à tutti don Criqué tutti va bene ?! Un peu de soleil à paname je vous envoie ça aussi pour vous ☀️ Bon home trainer messieurs arrêté de vous disputer , dans une semaine il vas y avoir déconfinement , en espérant hein 8O Ils ont dit december first non ??! On descends dans les streets si non eh ho :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
euhhh deconfiment j y crois pas trops glorius ca risque d etre du partiel :whistling: bon si deja cette connerie de 1h et 1 km pouvait sauter ca serait deja pas mal😇
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
bonsoir, et encore, cette connerie d'un kms pour 1 heure, je crois qu'on va encore la supporter, ou devenir d'affreux délinquants. j'ai déjà choisi mon camp :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo scorpion buona sera comment sa va ??! :) Fais comme moi , à la tombée de la nuit vrouuum 🚀 les schmidt sont rentrées à cette heure là my friend ils ont aussi leur maison familles..... qu'elles amendes , il faut me rattraper aussi , ok , non je m'encadre dans leur créneau j'dis pas le contraire , mais j'avoue ça peut dépas...un chouia de temps de plus...comme si comme ça ni vue ni connu par ici.....nous sommes bien des scorpions amigo , on calcule bien notre timing , à nous , of course car il faut se distinguer n'est ce pas ?! 😉 tinkiet j'dis rien moi , et c'est dans les bois le jogging , où vélo pour d'autres , tout à coup tu verrais les nocturniens qui sortent faq 💪
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Mais si brunooo fait comme nous à la tombée de la nuit rhaiii 🚀 eux , d'après toi , ils respectent quelque chose ??! Comment sa va brunoo à part ça ??! Tu vois les magouilles qu'ils font
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
salut glorius75, disons que ma moyenne kilométrique a brusquement augmentée :clap: et que mon km à vol d'oiseau, je le mesure avec un élastique
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Toi t'a encore plus de chance que nous ici , la forêt d'evreux est immense !!! Des jogging de ouuf j'ai fait là bas chez vous que du plaisir ma parole 💪 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
pour moi tout va bien glorius😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
salut Bruno, salut à tous, avec tous les habitués du forum, on va faire un apéro virtuel :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs