Rechercher

Site fiable ou pas dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
colomb
bonjour je m'approvisionne a materiel velo.com.depuis 2008 livraison gratuite a partir de 70€ d'achats .ils sont très compétitifs . livraison rapide. bonne route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ATTENTION CES COSMICS SONT VIEILLES LES STICKERS SONT DES NEUFS ces roues sont bonnes pour le clm sinon prends des aksium
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vinny_84
Hello, Un site pas mal pour vérifier la fiabilité des sites de VPC: http://www.scamadviser.com Pour le site VPC Arena-bikes et tes Mavic, ça ne sent pas très bon: http://www.scamadviser.com/check-website/arena-bikes.com Bonne recherche pour tes roues :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ATTENTION sites bases en indonesie sont des faux sites comme w ratans.net avec photo d un magasin de velo situe a sydney. il y avait aussi w erwinstore avec des roues mavic a 300 euros la paire et plein d autres pour les gogos americains arena bikes est un faux site que l on trouve aussi sur alibaba.com
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
loulipo
Mon humble avis (et expérience) : Les roues font partie des composants qui demandent maintenance et optimisation pointue (on paye cher pour quelques dizaines de watt gagnés, si c’est pour les perdre par un réglage approximatif). Sauf à être très bon bricoleur (et à avoir accès facilement aux pièces détachées), tenir compte du SAV est important, et je préfère passer par mon vélociste pour ce matériel (surtout qu’avec de bonnes relations, on peut avoir d’agréables surprises sur les efforts tarifaires que son vélociste peut consentir « parce que c’est toi »…) Devinez mon avis pour l’achat sur un site asiatique… ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs