Rechercher

Site fiable ou pas dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour je voulait savoir comment savoir si un site et fiable pour commander. merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir :) Vérifies s'il existe déjà des "avis" sur le site en question Globalement ils sont assez fiables,les plus serieux ont un état des stocks à l'instant "T" :clap: ,méfies toi tout de mème des prix trop trop bas 8O As tu en site en vu ???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
salut on ne peut jamais vraiment savoir mais de toutes facons les sites les + connues et aux meilleurs tarifs sont fiables genre dutouron , kompressor.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Salut Il existe un module complémentaire sur la plupart des navigateurs nommé WOT (web of trust) c'est très pratique,c'est basé sur les avis des utilisateurs pour attribuer une note de fiabilité a un site sous forme de couleur verte orange ou rouge. Sinon oui il faut voir les avis sur le net.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui justement j'ai vu un site voici le site en question http://arena-bikes.com/brands/Mavic.html Je voulait acheter des roues mavic carbone sl merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Site situé en indonésie :? :? Moi j'attendrai pour voir s'il n'y à pas moyen de trouver du matos identique en europe ! C'est un avis perso 8) A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
A oui Indonésie 8O j'ai cru que sa venait des usa je crois qu'on va oublier. Tu connais un site ou il vende des roue mavic a prix raisonnable merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Wouais il n'y a pas assez d'avis pour que WOT se prononce,mais c'est un site dont je me méfierai pour plusieurs raisons les prix sont attractifs donc comme dit look attention puis la l'indonesie c'est pas très loin de la chine :whistling: Et ensuite quand tu importe des objets d'une certaine valeur tu doit payer des frais de douanes a la réception qui font qu'au final tu n'a pas gagné grand chose mais que t'a pas mal attendu et ça les sites étrangers ne le précisent pas tous.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut les gars :) Des roues Mavic à prix raisonnable (a) (a) Généralement je me fournis chez dutouron :whistling: (c'est un voisin !!) Le port est peut être un poil cher,mais sur l'ensemble il est a mon avis bien placé,ce qui ne signifie pas qu'il soit forcement bon marché :? :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui je vient de regarde sur sont mais il vends pas les roues que je veux. :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Quel model cherches tu ??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
mavic csomic carbone sl
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
OK vu :yeah: Environs 800 euros sur le net :? :? Par exemple chez probike shop,site très sérieux d'après mon expérience J'en ai vu aussi su le "troc vélo" en bel état !! Faut voir en fonction de ton budget A+ et bonne recherche 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui toute j'ai vu su troc velo mais je trouve que les personnes ce touches un peut niveau prix Comme par exemple une personne vends des cosmic carbone sl de 2011 650€ donc voila je te remercie look bon journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ok merci j'ai celle si a 380€ le prix n'est pas trop attractif?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
@holli "Oui toute j'ai vu su troc velo mais je trouve que les personnes ce touches un peut niveau prix Comme par exemple une personne vends des cosmic carbone sl de 2011 650€" C'est peut-être toi qui te touches, non ? Les Cosmic sont vendues nues à 800euros. Donc 650e pour des roues éventuellement complètes et quasi neuves, ce n'est pas forcément honteux. Tu nous postes un lien vers un site qui vend des Cosmic neuves pour 324euros et tu nous demandes si c'est un site sérieux................ franchement, tu réfléchis des fois ???? Si je te disais de m'envoyer 500euros pour un Mercedes ML neuf par virement en Ouganda, tu t'exécutes ???? Il faut savoir ne pas être trop gourmand surtout quand on est incapable de se renseigner sur l'origine d'un site internet (en l'occurrence en 1 seul clic sur ce site, on trouve l'adresse et c'est écrit clairement "Indonesia" donc même sans être anglophone et si on a que 2 neurones, on comprend). Surtout que tu es visiblement le genre de personne qui va venir pleurer sur le forum parce que t'auras envoyer un virement de 250euros au Congo et que tu n'auras toujours pas reçu ton vélo Colnago Di2 vendu ailleurs à 5000euros............ Tirer les prix vers le bas, c'est sympa, mais il ne faut pas s'étonner d'en avoir pour son argent : matos rincé, ou bien ne jamais rien recevoir! Si on ne maîtrise pas l'anglais, on ne s'improvise par importateur de roues Mavic en provenance des Etats-Unis ou d'Indonésie. C'est du bon sens. Je comprends parfois les vélocistes qui peuvent envoyer bouler les clients qui se ramènent avec leur matos acheté sur internet dans un sale état par des clients voulant dénicher la super méga affaire du siècle, matos finalement dans un sale état qu'ils amènent chez leur vélociste pour qu'il le remette d'appoint et qu'il "leur fasse un prix"... Bref, je serais bouclard, ça me gonflerait de devoir me taper le sale boulot en permanence, en plus d'être pris soigneusement pour un con ("Vous êtes trop chers, en Indonésie, je les même pour 3 fois moins cher port compris"). BREF, QUAND ON N'Y CONNAIT RIEN OU QU'ON NE VEUT PAS D'EMMERDES (AU MOINS LIMITER LE RISQUE), UN SITE FIABLE, C'EST UN SITE : - DONT ON A L'ADRESSE. - MAIS AUSSI UN NUMERO DE TELEPHONE. - QUI EST IMPLANTE EN FRANCE OU EN EUROPE DANS LE PIRE DES CAS. - DONT ON RETROUVE DES COMMENTAIRES DE CLIENTS EN FAISANT UNE RECHERCHE SUR GOOGLE (ce qui est à la portée de tout le monde, il suffit de savoir taper sur un clavier et de cliquer ensuite sur "Rechercher"). - QUI PRATIQUE DES TARIFS NORMAUX (50% du prix des autres vendeurs, c'est pas louche, c'est grotesque).
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir :) IL n' y a aucun mal à trouver cher 650 euros des roues qui ont 2 ans et qui en valent 800 . (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui effectivement joetri il ce touche un peu surtout quand les roues on servie 2 ans comme dit look et surtout elle sont 5000km tu va me dire que c'est pas beaucoup ben si je trouve que c'est énorme quand même après maintenant avec toute les nouveauté qui sorte tout les ans il pourrait y'avoir des prix a plus abordable surtout pour des roue a 1.750kg Après mon garçons si tu fort an tout tant mieux pour toi si plus de neurone c'est cool pour toi si tes riche tant mieux pour toi. Pour tu une personne mal poli qui respecte les gens les personnes de ce forum Sur ce bon journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Oui surtout qu'on arrive a trouver parfois des promos a 700€ sur des modèles de l'année passée entièrement neuves,donc un peu cher quand même.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs