Rechercher

Site de vente SCHUSS-BIKE dans ARCHIVE - Forum Problèmes sur un e-Dépôt sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour, J'ai passé commande le 06/08/2015 et à ce jour,je n'ai toujours rien reçu!! J'ai lu quelques commentaires sur ce site vraiment douteux et malsain! Je me demande si je vais recevoir un jour ma commande?Ou faut-il d'emblais que je demande le remboursement? A qui et comment faire cette demande de remboursement?A titre d'info,j'ai réglé par payplug. Merci de me répondre au plus vite car je ne voudrai pas avoir à faire d'autres démarches plus importantes envers des services juridiques compétents.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
peru1906
Voici comment j'ai procédé: Mail à SchussBike demandant le remboursement de ma commande non conforme. Pas de réponse comme habituellement. Mail de menace d'action en justice. Réponse mail proposant le renvoi des produits pour remboursement. Hésitation... Finalement je renvoi les produits le 30 juin 2015 (valeur 52 euros) demandant remboursement des frais de réexpédition 5,50 en plus. (commande effectuée le 21 mai 2015, reçue fin juin 2015). Adresse donnée par Schussbike pour le renvoi. NC Cycles, 40 rue Alfred Lasson 78250 MEZY SUR SEINE: Si quelqu'un habite à proximité et peut aller jeter un oeil... Magasin, simple boite aux lettres, entrepôt??? Le 31 juillet toujours rien. mail pour news. Renvoi automatique Schussbike; en vacances jusqu'à mi aout!!! C'est bon je suis rôdé, 1er aout, mail de menace... Le jour même retour de mail comme d'hab, automatisé et impersonnel: remboursement effectué. 2 jours après toujours rien??? Par quel moyen a eu lieu ce remboursement. mails sans réponse. Je contacte Payplug qui me confirme que le remboursement est bien en cours. Je reçois enfin l'argent de payplug, bien évidemment juste le montant sans les frais de réexpédition. Ma foi je m'en tire pas mal. J'ai signalé ce site à Payplug...Vu le nombre de mécontentement sur ce site, je ne comprends pas comment ce site perdure. Souhaitant bonne chance à tous les malheureux clients ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
california
ce monsieur est encore en activité ? vraiment étonnant ! 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui moi aussi ça m'étonne que schuss bike soit encore en activité !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bober.ichon
Bonjour à tous les malheureux clients de shuss-bike , je pense qu'il est important que les clients donnent leur avis ...et que cela prenne assez d'ampleur, pour mettre en garde les futurs acheteurs de ce site "pas très recommandable" car appliquant des méthodes que la morale réprouve (dit de cette façon pour ne pas choquer les âmes sensibles) !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
california
le problème, c'est que ça fait 4 ans que ça dure....... tant que les plaintes sont individuelles, je pense qu'il continuera dans cette voie........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bober.ichon
En effet , le "miroir aux alouettes" qu'est schuss-bike continue à gruger le client ! ...encore une fois et faute de mieux , il faut que les alouettes se raréfient ....ne dit-on pas qu'un homme averti en vaut deux ?...bien entendu il faut faire l'effort de s'informer sur le sujet , mais l'information est disponible !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je viens d'aller voir sur societe.com que la société est dissoute et fermée depuis le 24/07/2015 !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bober.ichon
Ok ... SHUSS-BIKE....société dissoute , mais site toujours ouvert à la vente ! ....d'après certaines infos ce n'est pas la première fois que cela se produit , il y a des "prêtes- noms" pour continuer la "petite entreprise " !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
mêmes problèmes que vous tous. 2 commandes = 1 annulée sans remboursement et 1 avec la moitié des articles sans remboursement non plus. J'ai payé avec payplug, quelqu'un connait il la procédure pour faire une réclamation à cet organisme?. Habituellement je paye avec paypal qui est beaucoup plus pratique en cas de litiges. Si quelqu'un peut me répondre: bruckert.fabrice@gmail.com ou 0553956210 Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour Et bien moi aussi je viens de me faire avoir par cet escroc pour l'achat d'un casque de vélo route. Et bien je vais aussi aller déposer une plainte au service concerné. Comment peut-on encore laisser faire cette société agir de telle sorte ( si vraiment s'en est une ) et ne pas pourvoir supprimer son site définitivement.... Franchement être escroc devient plus facile que d'être honnête. A savoir que je ne laisserais pas faire et que je ferais tout pour récupérer mon argent.... Luciano Voici les adresses connues de cet escroc, allez savoir quelle est la bonne...... Adresse indiqué sur le site: Schuss-Bike 1 rue de vexin 78250 Hardricourt Tel: 0134302650 Schuss-Bike 40 rue Alfred Lasson 78250 Mézy sur Seine Tel: 0950085860
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Voici les adresses connues de cet escroc, allez savoir quelle est la bonne...... Adresse indiqué sur le site: Schuss-Bike 1 rue de vexin 78250 Hardricourt Tel: 0134302650 Schuss-Bike 40 rue Alfred Lasson 78250 Mézy sur Seine Tel: 0950085860 SCHUSS BIKE ZA Marèche 27 rue de la Marèche 78250 Tessancourt sur Aubette
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doby31
Bonjour, Je viens deposer mon avis concernant ce site a FUIR de toute URGENCE . Je regrette juste une chose : C'est de ne pas avoir lu les avis concernant ce site avant de passer commande. Comme la plupart d entre vous , j ai ete attiré par les tarifs attractifs de ce site et le produit disponible immediatement ...... Quelle ERREUR , j ai commise ....... En effet , 1 semaine apres avoir passé commande , je consulte mon compte et demande ou en est la commande ? Quelques hr plus tard ( et ca sera la derniere meme apres leur avoir envoyer d autres messages ) , je recois un mail du service client qui m informe que j ai signe les CVG et que j ai accepter donc de recevoir mon colis sous 30 jours .... donc je prends mon mal en patience et j attends les 30 jours ........ le 30 jours miracle , ma commande chgt de statut et devient " livraison en cours " !!!! Avec on notera un lien concerant le suivi du colis mais qui ne fonctionnera jamais puisque ces derniers n ont pas envoyer le colis ...... AU bout de 15 jours , tjrs rien donc a partir de la je comprends que ce site n est pas du tout serieux et ne reponds plus aux nombreux mail que j ai pu leur laisser ..... Heureusement 8 semaines apres validation de ma commande je rerecois un mail qui me dit que ma commande a chgt de statut " Livraison en cours " avec un numero de suivi ..... valide !!!!! 1 semaine apres je recois mon colis et la ......... le modele est bon , la taille est bonne ........ mais la couleur n est pas bonne..... donc ma commande n est pas correcte . Je leur ai envoye un mail qui reste a ce jour sans reponse !!!!! Donc juste pour vous dire de fuir ce site meme s il propose des tarifs attractifs ( on parle pour mon cas de 10 euros de moins par rapport aux autres ) mais il est clair que je ne repasserai plus commande sur ce site Sportivement Jean-Michel
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs