Rechercher

Site de vente SCHUSS-BIKE dans ARCHIVE - Forum Problèmes sur un e-Dépôt sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
california
il n'a pas mis la clef sous la porte ? 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bah non les prix sont accrocheurs Donc quand tu connais pas tu commandes Je dis ça car j'ai failli le faire avant de me renseigner sur le net
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bober.ichon
Je suis en litige avec shuss-bike , une commande passée le 24 /04/2014 n'est toujours pas livrée à ce jour (28/05/2014)...déjà au départ ils ont menti sur la date d'encaissement du chèque ( certainement pour empêcher mes recours) le chèque a été encaissé le 05/05/2014 alors que shuss-bike ne m'a pas contacté , mais a répondu à un de mes messages pour me dire que le paiement était accepté en date du 15/05/2014 et que j'allais être livré sous 10 jours....les jours passent et je ne vois toujours rien venir . Je viens de les recontacter pour les informer que faute d'une commande expédiée avant la fin de cette semaine , j'allais déposer plainte ; J'ai essayé de les contacter par téléphone , le téléphone ne marche pas ! Il est possible que j'aille leur rendre une petite visite impromptue... fort possible même !!!.mais je souhaite surtout alerter les éventuels clients de cette "officine" afin qu'ils sachent à quoi s'en tenir avant de commander chez shuss-bike !.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
specialized11
Site a éviter , a fuir même !! Aucune communication , heureusement que j'avais payé par paypal !! Si avec tous les avis négatif que j'ai trouvé vous commandez quand même chez eux , ne venez pas pleurer après !! a bon entendeur !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, J'ai reçu ma commande incomplète il y a 2 mois et depuis silence radio... impossible de savoir si le reste va arriver un jour... je n'ai reçu aucune réponse à mes relances. Ne commandez pas sur ce site ! ++ Carl
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour à tous, Schuss Bike ???? Des incapables sans respect pour leurs clients. Pas de réponses aux mails, ne répondent jamais au téléphone. Pour encaisser votre argent, là ils sont forts, mais pour expédier une commande il n' y a plus personne. J'attends toujours la mienne et je me demande si je la recevrai un jour. Je n' ai toujours pas reçu mon n° de suivi Mondial relais et je ne sais pas dans quel relai je serai livré, si je suis livré un jour ! Je pense que je vais envoyé un mot au service des fraudes. Ce doit être un site fantôme. Si j' avais su, j' aurais lu ce forum avant de commander. Comment peut-on laisser vendre de tels incapables sur le net ? En général, je me sers chez Probikeshop et Alltricks, et ça ce sont des sites sérieux. Livraison le lendemain de la commande. De plus le paiement par CB est super sécurisé. Avec Schussbike j' ai peur pour mon compte. Bonne journée à tous.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fubu
bonjour voila je suis de Rouen jais passer une commande comme tout le monde je me suis fais entubée il habite a Mézy sur Seine 40 rue Alfred Lasson il s'appelle Cruz Nicolas j'habite a 1h de chè luis qui serais près avenir le voir avec ou sans la gendarmerie et jais bien confirmè son adresse après un coup de fil au voisin et sa présence aussi il bosse dans son garage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
california
oui il faut contacter la gendarmerie ou le siège social se trouve. Une action collective contre ce monsieur serait plus adapté et aurait plus d'impacts.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fubu
on peux tous aller porter plainte ensemble ya une gendarmerie au Mureaux et récupéré notre fric chè luis car moi je vais pas me laisser faire il et a 45 mine de chè moi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fubu
il est pas tombè sur la bonne personne en plus mon oncle et commissaire enquêteur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cbpaddy
Bonjour, Vous avez des nouvelles de ce vendeur? J'ai commandé chez lui le 29/12/2014 via Paypal sans lire le forum. J'ai peur d'avoir fait une grosse erreur. Merci pour vos réponses.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour à tous les clients spoliés de Shuss-Bike, Cela fait un mois et 4 jours que j' ai passé commande chez cet incapable et je n' ai rien reçu bien entendu . Incapable non ! Puisque' il est capable de nous soutirer notre argent. Il a de la chance que j' habite trop loin pour venir lui dire ce que je pense. Quelqu' un aurait' il une adresse pour porter plainte ? Si nous arrivions à nous entendre nous pourrions faire fermer ce site. Comment faire ????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cbpaddy
Bonsoir, Voila les infos en bas de ma facture : SCHUSS BIKE.COM - Siège social 1 rue du vexin 78250 Hardricourt France Détails : Siret : 442 773 594 000 35 FR 78442773594 - Téléphone : 09.50.06.59.56
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir, C' est gentil, mais moi aussi j' ai une facture, mais je n' ai pas la marchandise qui n' a jamais été envoyée. Je ne veux pas faire une réclamation puisque ce monsieur ne répond ni aux mails ni au téléphone, je veux porter plainte pour escroquerie. Il me faudrait donc l' adresse d' une administration compétente. Si nous portons tous plainte, nous pouvons éradiquer ce site mensonger. Par avance je vous remercie.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
david74
réponse du vendeur après dépose d' un litige paypal : Bonjour Monsieur, merci pour votre message Nous livrons les commandes sous 30 jours Voir nos CGV Voir aussi l'onglet Livraison sur l'accueil du site En passant commande vous confirmez avoir pris connaissances des CGV et y adhérez sans réserve. Votre commande n'a que 6 jours Cordialement Le service client
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour à tous les mécontents de ce site, Nous voudrions savoir à qui répond "David" et qui est' il ? Apparemment il fait partie du service litige de Shuss-Bike. Il y a donc quelqu' un dans cette entreprise. Pourquoi donc ne me répond' il pas ? Ma commande date du 3/12/2014, donc largement plus d' un mois. Cordialement.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
david74
non je suis "client" j 'ai été remboursé ce matin .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rich1000
Pour aller dans le sens général, le site propose de très bons articles pour des prix très intéressants et après une première commande sans encombre, j'ai réalisé deux commandes coup sur coup au mois de décembre dernier. Une des commandes a été signalée comme "expédiée" via Mondialrelay mais après une semaine, le responsable du site, Monsieur Nicolas Cruz était toujours incapable de me donner une copie du bon de dépôt. Et pour cause, le colis n'a jamais été expédié! J'ai donc demandé le remboursement des deux commandes, l'une datant de 6 semaines et l'autre de 30 jours, remboursement quasi immédiat par Paypal et Playplug. Je me demande toujours pourquoi ne pas communiquer correctement avec les clients car au final la perte de vente et forcément de futurs clients va à l'encontre d'un développement de la société??? En tout cas je conseille fortement de payer via Paypal pour les gens qui souhaiteraient prendre le risque de commander sur ce site. Pour essayer de condacter Monsieur Nicolas Cruz essayer ce mail: nicocruz141912@gmail.com
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bon allé, j'y vais aussi de ma petite expérience avec schuss-bikes. un article m'intéresse au début du mois de Juin, j'envoi une question et HOP! réponse dans la journée exactement sur ce qui m'intéresse. TOP, GENIAL, REACTIF .... tout ce que l'on demande en fait !! je commande et je paye sur le site (LA grosse erreur, il vaux mieux aller voir Paypal) le 08/06/2015 8 jours plus tard, pas de nouvelle, ni numéro de colis, de suivi, de message d'expédition du colis ou autre. Bref, rien ! j'envois un message, réponse dans la journée demandant mon numéro de commande. REACTIVITE, PRISE EN COMPTE DES DEMANDES, SERVICE CLIENT QUI FONCTIONNE, bref, ce que l'on demande normalement. Réponse immédiate de ma part, puis ........ RIEN !!! Re relance le 22/06/2015 avec tous les détails de la commande en précisant bien que c'est urgent car je quitte l'adresse de livraison à la fin du mois et qu'il me faut ce paquet. TOUJOURS RIEN, AUCUNE REPONSE, DU VENT. Petit tour sur internet et je tombe sur ce forum dans le site où la pub pour Schuss-bikes tourne a plein régime. A la fois mort de rire et dégoutté. BREF, UNE NOUVELLE FOIS BAISE PAR DES PSEUDO PROFESSIONNEL, COMMERCANTS QUI VENDENT CE QU ILS N ONT PAS EN COPIANT LES REFERENCES DES SITES VOISINS. RIEN N EST EN STOCK, TOUT EST CHEZ LE CONCURRENT ET QUAND IL Y A RUPTURE DE STOCK VOIRE MEME ARRET DE PRODUCTION, ILS TE LE VENDE QUAND MEME, ENCAISSE ET TE FONT POIROTER. Bref, j'ai les boules et je pense que je peux m'assoir dessus !!!! En 1 mot, c'est beau c'est clinquant mais il n'y a rien dedans, n'y allez pas !!! (j'attend un courrier d'insulte de Schuss-bikes maintenant )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
peru1906
Bonjour à tous. Achat récent le 20 mai 2015. Reçu le 20 juin... un mois. Sans nouvelles ou réponses standardisées automatiques... Commande reçue non conforme. 2 produits sur 3 n'étaient pas ceux commandés même type mais marque différente... MEFIANCE sur ce site, ce sont des vendeurs pas très sérieux. Aucune adresse ou numéro téléphonique pour les joindre. ATTENTION paiement par Payplug.com??? J'ai obtenu une réponse de leur part mais ce n'est pas très déployé... en plus je n'ai pas eu le choix au moment de payer.... SCHUSSBIKE NON RECOMMANDABLE !!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs