Rechercher

Site de vente SCHUSS-BIKE dans ARCHIVE - Forum Problèmes sur un e-Dépôt sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
En un mot : mauvais. Ne repondent pas aux mails et délais interminables au menu.A FUIR !!!!!!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alex006
Quitte a payer un peu plus cher que prévu .....je ne pense pas recommandé ce site sont des escroc ....certainement . Du au fait du nombre important de litige paypal pour marchandise non recue maintenant . Le paiement par paypal n existe. Pluchezde euxs ( vu leurs imcompetence il ne devait plus etre tellement payer. )demain j'en suis deja a mon 60 ème mail sans réponse sur une demande remboursement.....pas de recours nous. Sommes. Soumis a leurs. Bons vouloirs ..expedition; remboursement ;.........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alex006
Quitte a payer un peu plus cher que prévu .....je ne pense pas recommandé ce site sont des escroc ....certainement . Du au fait du nombre important de litige paypal pour marchandise non recue maintenant . Le paiement par paypal n existe. Pluchezde euxs ( vu leurs imcompetence il ne devait plus etre tellement payer. )demain j'en suis deja a mon 60 ème mail sans réponse sur une demande remboursement.....pas de recours nous. Sommes. Soumis a leurs. Bons vouloirs ..expedition; remboursement ;.........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mike64
je confirme j ai passé une commande de genouilleres le 5 septembre 2013 ! le paiement a été prelevé le 6 septembre ! nous sommes le 10 octobre toujours aucune livraison et aucune reponse de ce vendeur mystere ! je déconseille fortement ce site de charlot
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alex006
Apres les avoirs dénoncé ..a payplug(plateforme de paiement par cb) alternative trouver par ce type de commerçant . Peu recommandable pour contrer les litiges paypal .sur le probleme de refus.absence de réponse. Quant a mon remboursement ares +de 20la jours ss réponse de leur part. Je peu vous dire que les gens de chezpaylug n'ont pas l habitude de ce type de pb, de transactions ....et finalement j'ai réussi a me faire rembourser ....alors hésitez pas a vous servir... ddede ce moyen en recours ultime
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doan
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment des gens continuent encore à se faire avoir. Avant de passer commande à un magasin en ligne totalement inconnu, une petite recherche sur Google permet rapidement de tomber sur ce sujet. Y'a pas de mystères, en dehors du petit bouclard du coin, les meilleurs plans sur le net restent les magasins que tout le monde connait maintenant (praubïkechaupe, halltreaks, etc) DOAN.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ben voila! encore un ! J'ai lu les avis apres avoir commandé sur schuss bike,quelle erreur... Un mois d'attente ,des dizaines de message ,pas de réponse...Je suis dégouté :cry: Je n'ai jamais vu un site aussi nul!VOLEUR!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glzr
commande passée le 23/09 toujours rien a ce jour aucune réponse au mail et au téléphone a éviter sous peine de perdre son argent. il nous envoi des messages pour nous dire qu il a un stand sur le roc chaque annee pourquoi ne pas lui rendre visite en 2014.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doan
Un stand au Roc ? :whistling: Tu crois vraiment que des guignols comme ça exposent au Roc ? DOAN.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ne désespérez pas et refusez tout avoir. J'ai obtenu remboursement par chèque après plusieurs semaines en impliquant Payplug pour faire pression sur shuss bike. Vous pouvez contacter Xavier Chardon, PayPlug +33 (1) 72 60 50 85, 96bis Bd Raspail, 75006 Paris - xchardon@payplug.fr et le mettre en copie des mails de relance. En cas d'échec, l'étape suivante est le dépôt de plainte à la gendarmerie... Bon courage.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
à lire ces commentaires et d'autres trouvés sur le net, je me demande si je recevrais ma commande un jour. commandé des gardes boue, toujours dispo sur leurs site, mais toujours pas livrés, et plus de réponse après un premier mail et 1 réponse de leurs part, soit disant en attente du fournisseurs, ils arrivaient (mais leurs pages web vend toujours les gardes boues livrable sous 10 jours !!). j'ai peur d'avoir perdu mon fric, alors ne faite pas comme moi, évité d'acheter chez eux. perso je voulais diversifier et ne pas les prendre sur amazon, j'aurais dut !! :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bon fini par recevoir ma commande. :clap: En fait il s doivent avoir de gros problèmes avec leurs fournisseurs, et de ce fait ne sont pas capables de tenir leurs propres délais. :!: mais au final même si livraison tardive, le colis est bien fait, bien emballé. ils devraient revoir leurs politiques d'informations, surtout sur leur site quand au délai !! néanmoins, sachant cela maintenant et dans la mesure ou on est pas pressé, ca peut valoir le coup d'acheter chez eux, car prix compétitif. faut juste savoir commander très en avance si on espéré un produit à un moment donné. et ne pas trop se fier aux délais qu'ils donnent. j'avais peur que se soit un de ces sites qui disparaissent aussi vite qu'ils sont créer, ou d'une société en liquidation, mais non, du coup je recommanderais chez eux, mais avec beaucoup de patiente 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ATTENTION A CE SITE : ESCROQUERIE ! commerçant qui ne livre qu'une partie des articles, qui ne préviens pas, qui ne réponds pas aux messages (allez voir les commentaires clients de sa page Facebook avant qu'il ne les supprime...), qui ment en prétextant des remboursements imaginaires... Bref, passez votre chemin, je n'ai jamais rencontré un pareil exemple. Avis aux amateurs de soucis...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, J'ai passé commande sur le site de trois articles (Casque, patte dérailleur et galets) le 19 janvier, à ce jour j'ai bien été débité des 85 euros mais le statut de ma commande ne bouge pas sur leur site. Je viens d'envoyer un émail pour connaitre l'avancement de ma commande, nous sommes toujours sous 10 jours mais après avoir lu vos post je m’inquiète :( Je vous tiens au courant, suspense ! stef
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
california
le problème c'est que sur le FAQ du site il se réserve le droit de te faire attendre 30 jours puis après ces 30 jours il ne te remboursera pas, le seul moyen avec des malfaisants comme cela est de porter plainte à a gendarmerie proche de la société schuss bike bon courage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gregtal
Je viens agrandir la liste des personnes franchement déçus du site SCHUSS-BIKE. Je ne vais pas rentrer trop dans le détail car tout a été dit... Commande passée le 24/12/2013....Toujours pas livrée le 25/01/2014.... Plus de réponse à mes mails...La classe quoi.... Je vais annuler ma commande et demander le remboursement... C'était ma première et dernière commande chez SCHUSS-BIKE FUYEZ CE SITE
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, Un de + Aucune communication ! J'ai commandé deux vis cheminées pour étriers de freins....commande passée le 30/12/2013 !! Nous sommes le 24/01 et toujours rien au magasin relay, ils ne répondent pas aux emails ( bon c'est vrai j'ai pas été cool ) Donc obligé d'acheter deux vis cheminée dans un autre bouclar ( j'ai commandé également un dérive chaine, que je ne verrai jamais je pense ) Voilà les limites des achats sur la toile...heureusement, la grande majorité est professionnelle ! A fuir absolument !! Sportivement Eric
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, Je m'a prêtai à faire une commande sur ce site d'une paire de roue FULCRUM 5 à 169€ au lieu de 247€ sur d'autre site et avec un code promo de 10% ce qui faisait n prix super avantageux Mais vos commentaires m'ont refroidi car si il faut plus d'un mois pour recevoir le colis waouh chaud quand même. Je préférai les commander à 247€ et les recevoir genre mercredi prochain.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
albert
J'ai également commandé le 01/02/14 une selle et malgré mes demande d'information je ne sais toujours pas si ma commande est partie. Pour information l'adresse du siège social : 40 rue Alfred LASSON 78250 MEZY SUR SEINE
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
california
pour info il faut porter plainte au commissariat proche du siège social
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs