Rechercher

Selle carbone dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
gp68
salut a tous, j attend ma selle carbone Dutouron,j espere qu elle sera aussi bien que la san marco aspide, mes impressions a venir gp68
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gp68
salut look 586 :) reçu la selle dutouron un look d enfer elle me parait plus souple que l aspide j espere que je vais pas la defoncer avec mon gros c....(60kgs) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut GP :) Tu dis plus souple??? Avec 76 kgs à poil je ne sent rien de souple à cette selle bien au contraire :!: ,mon SLR XP oui me semblait souple C'est peut etre un ressentie de ta part,pour moi c'est ma 1ere selle carbonne,je la trouve un poil plus large que l'Italia,mais j'en suis à plusieurs centaines de bornes d'utilisation et les premieres "douleurs" aux appuis habituels ont disparues
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gp68
salut look elle n est pas encore installée,j ai juste appuyé dessus avec la main je te ferais savoir mes sensations plus tard...... là je viens de changer mes patins de freins frm sti et j ai le ressort qui a pété... @+ GP68
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut GP :) J'éspère pour toi que le ressort se vend au détail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gp68
oui j espere (a) j ai contacté un ex sponsor de Chambery il m a tjs bien depanné( et mon ancien mecano va me trouvé ça) :clap: demain repos ,petite balade en SUISSE et en ITALIE de toute façon j ai le temps jsuis en retraiteeeeee @+ Bonne soirée :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gp68
salut Look,selle installé + petite sortie de 80kms histoire de régler tout ça :whistling: je l ai réglé comme l aspide (=/-1/2 mm pres) :!: au fait tu avais raison pas besoin de serrer comme un malade les rails sont recouvert d une gomme et ça tient nickel :clap: @+ et merçi look gp68
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs