Rechercher

Roues Fulcrum 7 ou campa Sirocco? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
cbass909
Salut glorious Tiens c'est marrant cette petite dernière anecdote Bah viens jouer chez moi ce sera avec plaisir je travaille justement dans une salle de squash et badminton, malgré que je ne suis pas fan de ce sport 😁😄😄 C'est vrai en plus j'en ai pratiqué un peu il y a 2 ans avec ma copine en sport d'hiver c'est plutôt pas mal mais je te rassure je fais aussi du running, régulièrement à peu près deux fois par semaine, un peu moins cet hiver. je cours environ 8 km, 2 fois par semaine en faisant du fractionné - de 40 minutes environ. je me suis remis au sport il y a un peu plus de 2 ans j'étais parti un peu trop j'ai perdu 30 kg reprenant le footing et le vélo ( mon sport favori avec le basket quand j'étais jeune) ainsi que mon équilibre alimentaire. Il y a 3 ans je faisais 110 kilos j'en fait maintenant 80... Ce que tu me conseilles de faire justement c'est du fractionné mais sur vélo J'ai pas vraiment encore commencé ça je fais quand même quelques accélération dès que je le sent. j'avais vu un entraînement de Julian Alaphilippe qui faisait du lactique et le pauvre galérer tellement, il poussait tellement pour réussir que ça m'a donné justement envie, pas de faire la même chose... mais tout au moins de fractionner un peu plus, de pousser un peu plus, comme lui le fait, même si c'est plusieurs crans en dessous pour moi, je pense que le gars m'a motivé j'adore ce coureur... il a vraiment été bon sur le dernier tour. En ce qui concerne les tige de selle: Non la carbon pro Evo c'est pour le vélo carbone donc Infinito. J'ai remis la tige de selle d'origine, une fsa slk avec ma nouvelle selle aliante. ensuite faut que j'essaye tout ça avec le bon réglage de selle et le bon cuissard...essayer dans les mêmes conditions, etc... Je pense qu'il y a plusieurs tests à faire avant tout pour voir les sensation avec tel ou tel matériel c'est peut-être du à un autre facteur. la pro Evo je l'ai mise pour l'instant avec une Antares dessus je ferai le test pour voir si j'ai le même ressenti Les avis que j'ai trouvé sur la tige pro Evo sont plutôt bon et favorable, après pas évident de trouver des critiques sur cette tige ça ne court pas les rues ou plutôt les forums. Après je sais qu'une tige alu apporte plus de confort qu'une tige carbone, quoi que ma fsa slk j'ai pas ce problème elle est vraiment confortable et je n'ai aucun souci... Peut-être que le profil aérodynamique et fin sur le haut n'est pas adapté à mon profil... je verrai bien après plusieurs tests et différentes selles dessus ce que ça donne. Je suis très bien sur une Aliante, il y a pas de souci de ce côté après je sais que beaucoup disent que les anciennes Aliante était plus confortable que les nouvelle version. je pense qu'il faut un réglage un peu plus précis sur les nouvelles c'est ce que j'ai remarqué durant mes réglages... les anciennes avait un coussin en plus qui apporté plus de confort... mais look à l'ancienne inclus 😊 Les nouvelles aliante déjà faut pas prendre en dessous du la version r3, trop rigide les premiers modèles premièrs prix et manque de confort. La version r3 avec coque en fibre de carbone apporte déjà beaucoup plus de confort ça c'est sûr et certain. Mais je prends note des selles que tu m'as conseillé et j'essaierai de tester ça si je peux, et si je ne retrouve pas le confort nécessaire avec ma dernière aliante. Mais je pense juste qu'il faut vraiment un bon réglage sur ces derniers modèles le rembourrage est peut-être plus moderne et plus fin... Sur le via nirone j'ai une tige Zipp SL course qui fait parfaitement le boulot et qui en plus est vraiment sympathique visuellement, elle amène tout ce qu'il faut. très légère pour une alu: 220 g!!! La PRO Evo j'ai 215 g comme quoi l' alu haut de gamme être léger lui aussi, je ne peux que conseiller cette tige zipp d'ailleurs car elle est vraiment super confortable.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cbass909
https://youtu.be/Jx6k7MGXBXE J'ai retrouvé la vidéo sur Julian Alaphilippe elle est vraiment excellente
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Good morning!:) Oui tu m'à l'air d'adorér le jogging , et ç'est bien , car avec on gagne en souplesse , ki nous est fatale (si j'peut dire ainsi) pour le vélo , car les jambes tournent énormément !! Muscu un peu n'est pas farouche non plus !! (à l'ancienne , squash av l'haltéré sûr le dos et vai,...) J'ai fait ça osi , j'avait des jambes de ouf !!8) mais ke le squash car si non on devient Hulk !! (Le vélo en carbone) Certains pro du vélo en hiver font de la presse pour les jambes !! Etallé sûr un banc , poussent av les jambes la rampe av les poids , tu doit la connaître ça ! Le squash est mieux car naturel !! Le bodybuilding ça n'apporte pas de la fibre , pluto de la masse. Oui moi osi kan j'ai travaillé dans le bâtiment (5ans) je pésait 108 kg !! Les missions les plus dûres tombaient sûr ma pomme , puis à l'époke un sac de ciment pésait 50 kg !! Montées au 5 étage parfois et sans ascenseur !!:) Un cyborg !!8) Grâce au jogging + vélo j'ai reparti les muscles autrement !! Et seché un peu,.... Non les aliantes sont dûres à mon goût , car coque en carbon !! Aprés tu verras , fo essayér pleins !! Merci pour la video , Si l'on veut une progression rapide en vélo , en hiver où même été fo faire des truks alternatifs , si non ç'est plus lent l'avancement et perfs. Mais tu connaît tt ça. Bonne journée à plutard !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cbass909
Salut kittytrail, glorius75 et la communauté cycliste Une bonne et heureuse année à tous, pleine de santé! Et de bonheur... J'ai bien reçu ma paire de fulcrum Racing zéro 2way fit. Magnifique roues impressionnante! ultra légères: 602grs avant et 802 à l arrière!!!! ultra efficace et qui vous porte tranquillement dans la grimpette, ça tient vraiment la cadence... et sur la vitesse lorsque l'on dépasse les 35km/h ton vélo passe en mode avion de chasse ... Pour mon vélo carbone c'est vraiment ce qu'il me fallait... je m'envole avec ses roues, un vrai plaisir. Du coup je ne sais même pas si je remettrai les zonda sur ce vélo. Enfin encore sur quelques sorties... mais je pense que les zonda vont finir sur le nirone pour l été, et scirocco velotaf hiver Malgré ce petit bonheur, ça cache une déception...c'est justement concernant la transaction de ces belles Fulcrum zéro. J'ai acheté mes zéro ici sur le site troc-vélo a quelqu'un qui m'annonce des pistes un peu entamé. Roues noté 04/05 en très bon état. Le problème est que je me retrouve avec des roues ou la piste est déjà bien entamée et quasiment à la moitié de sa vie voir plus certains qui ont vérifié les roues... C'est vrai qu'elles sont déjà bien creusées et c'est ce que je me suis dit dès que je les ai reçu... stickers bouffé même sur le bord de la piste, roue arrière... Je ne pourrais faire que entre 2000 et 5000 km grand maximum si j'en prends soin selon des renseignements pris chez 4 velocistes différent, dont 2 que je connais très bien... et que je pense sincère. Investir 450 € dans des roues, certes exceptionnel,mais qui ne tiendront que sur quelques sorties je suis déjà un peu dégoûté... Le vendeur me dis qu'il n'as fais que si 6000kms environ avec... J'étais aussi intéressé par une deuxième paire qu'il vendait, soi-disant son père qui les avait utilisés... Je regarde donc son profil qui a pas mal d'avis positifs...mais je me rends compte après mon achat et réception, que le gars vends au moins 20 paire de roues... J'ai du mal à croire que toutes ces roues lui appartiennent,qui les a toute essayé, ou qu'il a roulé avec... Bien entendu c'est le gars qui n'accepte pas Paypal et qui préfère le virement comme ça aucun recours en cas de réclamation... Je n'ai plus qu'à en prendre soin après chaque sortie, nettoyer les pistes plus régulièrement, ainsi que mes patins... les utilisé que par temps sec, sur routes propre... Est-ce que mes patins Campagnolo ne leur feront pas trop de mal sur mes prochaines sorties à venir???. je l'espère... Est-ce que je peux quand même les nettoyer régulièrement au scotch brite? Où est-ce que je risque de les entamer encore un peu plus? Est-ce qu'une gomme, comme la gomme Mavic...peuvent aider à prolonger la durée de vie de mes jantes? Je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas un procédé pour que je puisse éviter qu'elle ne se creuse plus... Même mes fulcrum 5 d'origine qui ont plus de 6 ans ont encore leur pistes comme neuve ,même pas creusé d'un demi millimètre... J'ai entendu dire que je pouvais calculer le creusement de mes roues avec un nanomètre... Faudrait que je fasse le tour des vélociste pour que quelqu'un puisse justement calculer le creusement. Je ne sais pas si ça vaut la peine d'investir dans un nanometre juste pour ça... J'essaierai peut-être de les vendre dans l'état le temps d'en récupérer une autre paire. mais je ne sais même pas combien je peux vendre ça vu l état des pistes et de toute façon je ne ferai pas de vente à distance... Je préfère que la personne fasse son choix sur place Bref super satisfait sur mes zonda ma transaction. Mais vraiment bien déçu sur la transaction de mes zéro... Méfiance lorsqu'il s'agit d'une personne qui vend pas mal de roues sur son profil hein... je ne sais pas où il récupère toutes ces roues, mais ça flaire le petit business tranquille...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
yo! bonne chose que tu sois content sur ce point là. :) ah ça... ça fait des années que je le dis: le cyclisteux est un vil bâtard comme les autres. en gros, y'a autant de pouritures, de salauds, d'escrocs et de sales connards dans ce milieu que dans le retse de la populace. voire bien plus pour certains sous-groupes. :whistling: t'as deux solutions: soit tu fais annuler la vente légalement par ton Tribunal d'instance favori, la procédure est relativement simple et comme le vendeur, étant probablement un vil escroc, ne fera pas grand chose(distance et parfaite connaissance du caractère plus que douteux de ses actes), il y a de fortes chances que tu obtiennes au final un jugement par défaut à son encontre. jugement que tu feras exécuter par le premier gentil Huissier venu à ses frais. soit, solution numéro deux, tu lui pourris la vie en contactant, toujours très poliment et sans le calomnier(les sous-entendus ça passe généralement assez bien quend on sait y faire) tout son entourage, famille, club, milieu pro voire si t'as un pote gendarme, en le faisant appeler à son boulot par icelui. les réseaux sociaux et l'amie googlinette sont fort pratiques pour ce genre d'activité ludique... :yeah: dans la première, tu vas passer par une phase conciliation dans laquelle on te proposera probablement un ajustement du prix à sa vraie valeur(200-250 roros de moins minimum). si les roues sont, mis à part sur le plan de la longévité, bonnes pour toi, accepte avec l'impérative condition d'un paiement sous 48h max. par virement SEPA. dans tous les cas il te faudra documenter la transaction, de l'annonce aux messages échangés à la preuve de paiement et de réception du colis ainsi que l'état des roues, y compris si possible une description de leur état par un ou plusieurs des vélocistes si t'as de bonnes relations avec eux. pour l'entretien, vire les stickers au sèche-cheveux pour commencer. nettoie bien les pistes de freinage avec de l'eau chaude et un détergent efficace(truc à vaisselle par exemple), avec une chiffonnette et une brosse à dents si y'a des sillons. tu peux aussi utiliser un nettoyant pour freins en bombe(2 à 5 roros la grosse bombe chez les vendeurs de trucs automobiles) en faisant gaffe de ne pas t'en foutre plein les poumons. c'est pas bon. ton Scotch-Brite, c'est le vert pour la vaisselle ou une version industrielle? si c'est l'habituel verdâtre des cuisines c'est trop abrasif. refile-moi ton adresse en MP que j't'en expédie quelques uns plus adaptés. 8) après chaque sortie, un passage de chiffon micro-fibres propre mouillé sur les flancs de jante et sur les patins(avec une inspection visuelle de ces denrniers pour y déceler au plus vite toute inclusion de corps étanger) et pour les sorties pluvieuses, boueuses et autres, si vraiment c'est encrassé, tu utilises, après la procédure habituelle, le Scotch-Brite blanc(que je vais te filer). les patins les moins abrasifs seront les meilleurs pour prolonger la vie de tes jantes si tu sais freiner et si t'es vigilant. la gomme Mavic, euh, nan, trop chère pour c'que c'est. un pied à coulisse de qualité étant le meilleur investissement pour qui veut mécaniquer tranquile(à condition de savoir s'en servir et d'en prendre soin). un nanomètre, euh, ben, euh, nan hein c'est tellement petit que tu vas le perdre à peine sorti de sa boîte... (a) ps. une fois qu t'auras soit obtenu un ajustement du prix soit l'annulation de la vente, rien ne t'empêchera                de balancer son activité de vendeur professionnel non-déclarée au fisc et à l'urssaf histoire d'enfoncer                 le clou comme il faut dans sa sale gueule de sale bâtard. de plus c'est peut-être une receleur de roues                 de vélos volés. pas de pitié pour les bâtards! :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salu bass ! Bonne année à toi aussi , la santé et pleins d'belles choses !! Oui les news ne sont pas bonnes du tout !! Pour les jantes R0 , non , tu n'à ke 2 soluciones !! J'en voit ke 2 moi en tt cas !! Et pas 3-4-5-6,....avek moi ç'est l'une où l'autre !!! Tu as gardé l'adresse du colissimo de la grosse merde ki t'à vendû les R0 ???! Il est fort propable ke il à marqué une adresse bidon. J'aurais été en bas de chez lui moi !!! Et il aurais remboursér l'essence où le train. La 2-éme soluce , est ke tu vend tes roues , mais maintenant !!! Il en existe des patins des bons chez Shimano , de memoire ce-sont les R55C3 ??! Ils sont un peu plus moux ke les R55C4 !! Mais le freinage est top. Si tu continûu à roulér sûr les R0 , seront foutu dans pas longtemps,.... Si tu à l'adresse du mek , fo y allér franco , si tu n'à pas des potes ki peuvent venir avek toi , moi j'en connait un , mais faudras venir le cherchér à Paname !!! La fête il adore , pas de soucis,.... Il ne te garantiras pas le remboursement intégral des R0 , mais le cas écheant , il y auras de la boum. Il doit avoir des truks de valeurs chez lui le tarbat , smartphone dernier cri etc,....tilivision écran geant,.... Ça se compense tinkiet. Je ne blague pas !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cbass909
Je vais commencer déjà par négocier le prix en lui envoyant un long-courrier lui expliquant le problème. Voir déjà un peu si il va vouloir faire un geste pour cela ou si il reste dans un délire d'escroquerie... Les vendre maintenant comme tu le dis glorious oui peut-être , mais je veux être sûr que la personne qui les achètera pourra se rendre compte de l'état des pistes de freinage donc je ne ferai aucune vente en ligne si je dois les vendre ce sera uniquement une remise en main propre je ne veux pas enflé qui que ce soit... après à quel prix? pour y perdre 200, ça sert à rien... Deuxième solution je les garde et je les finis tranquillement en en prenant le plus soin possible pour que la piste de freinage ne se creuse pas plus que ça Les sortir en été par temps sec et nettoyer les pistes à chaque sortie. Pour le changement des patins de freins sur mon carbone ça a justement été fait ( Campa Br-sr 500 4) et les patins sont neufs ils n'ont fait que 2 ou 3 sorties par contre c'est du Campagnolo pas adaptable avec les Shimano. Je pense que mes patins Campagnolo sont vraiment très bon vu que les fulcrum Racing 5 qui était dessus sont encore comme neuf du côté de la piste de freinage... et ce même pour des roues de qui ont 6 ans... Je vais demander la référence exacte à l'ancien propriétaire du vélo qui est quelqu'un de très sympa et de cool avec qui j'ai gardé contact Kitty un très grand merci à toi je t'ai envoyé un message privé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ah ouai si on remercie ke kitty (1 trés grand merci en + ) ç'est clair ke , ce que moi j'ai posté , ça plaît pas,.....:whistling: Ça j'y peut rien.... Il diras ke tu t'est servi des roues , donc usage !!! Un arnaqueur ça meurt comme telle. Loup ne change ke les poils,...... Tu n'est pas son 1-ér client mécontent. Ma soluce n'est pas digne d'1 Jean Valjean !!! Des gens l'ont déja adopté , ç'est du déja vû !!! Les gens se deplacent , y à pas mieux ke le contact humain !!! J'veut dire en cas de pépin et biensûr kom tu dit , une fois usée toutes voix d'garages , si pas d'accord , mésacord !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Je ne critik pas les avis des autres (où ki vont venir etc,..) j'ai lû ke ton message , car pas le time de faire autrement , On iras pas pour finir à Aubagne non plus , l'arnakeur doit assûmer un "eventuel feis-to-feis" car il à eu bien les corones , afin de t'arnaker toi , donc faudras bien qu'il s'assûme !!! Aaaah bah oui mais on fait pas d'omellete sans cassér des oeux , kelk'1 peut perdre des chicots (eventuellement) , il y à les assûrances etc,....mutuelles.. T'imagine si personne ne glisse plus , et plus personne perds ses chicots ???! Stomatos=chômduk.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Tu peut portér plainte osi , tu as 1 contrat d'vente avek le mek ???! Non. Tribunal classera l'affaire en 5 sec. Tu sait combien de plantes arrivent (chake jour) chez les schmitt ???! Je ne dis pas de se faire justice sauvage , mais de se déplacer !!! Aaah oui ça peut avoir du dérapage,.... Assûrances. Le mek il doit s'y connaître en tt ça. Il est assûré pour tout le malin. Fo pas le touché it's all !!! Moi ç'est glorius non pas "glorious". Oui je sait tinkiet. Essaye comme tu dit la procedure amiable.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Par ici les patins campa ont la reputation dûre !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cbass909
T inquiètes glorius Je t'accorde aussi tout autant un grand merci . Pour ton suivi et tes conseils sur le forum . Je prends toujours en compte tes avis et tes conseils rassure-toi c'est juste que je remercier particulièrement, entre parenthèse..Kitty car il se propose dem'envoyer de quoi nettoyer mes roues... un Scotch brite spécial 😉 Le gars habite à + 200kms... Ça va être compliqué mais de toute façon avant toute chose je vais déjà lui envoyer un message et essayer de régler le problème avec lui tout ce que j'espère c'est qu'il va arrêter de vendre des roues dans cet état je pense qu'elles sont à la moitié de leur vie quand je compare au toucher les fulcrum 5 où les scirocco avec celle-ci... Pistes creusé à moitié... 450€... roues à l origne à quoi... 1000, 1100€... Je pense que 350 € et aurait été bien et plus raisonnable je vais tenter de récupérer au moins 100 € dessus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yes bass, Merci pour ton feedback positif , Hélas non , ç'est pas 100 € ke j'aurais tentér de négocier , mais mon remboursement intégral !!! Tu le ménace d'entamér une procedûre judiciare , son adresse est-elle la bonne donc ???! Tu ne m'à pas dit si oui où non. Pourquoi , car les R0 sont mortes tt simplément !!! Y à pas ke les jantes , les moyeux ont dû morflér , rayons roulements , j'imagine même pas ce ke il y à inside , ç'est du courage de descendre des côtes en vitesse tu disait ???! Il t'à vendû ses roues usées à fond oui certe , mais ses roues de compets !!! Ce-khon il t'à vendû ses roues ki faisait des courses avec !!! En competition le matos est doublement solicité , car la force d'appui n'est pas la même !!! Je sait de koi je parle. Libre à toi de prendre la decision , de loin la meilleure je te le souhaite !! Tu n'est pas en train de negociér 100 roros , Ta life.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cbass909
Les pistes sont bien creusées, je dirais d' une bonne moitié de la jante. De toute façon elles vont passer au nanometre prochainement, pour calculer l épaisseur de jante restante... Non après les moyeux, roulements et rayons sont en bon état. Roulements fluide, pas de voile, ni de jeu dans les roues... Oui j ai une adresse, mais c' est en Belgique...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Il t'à vendû ses-roues à tout faire !!! Courses , hiver été , il à tout fait avec les R0 !! Les roulements sont en ceramik , si les axes sont bien serrées , ça ne bouge pas , car trop rigides déja !!! Mais kan ça lâche , ç'est fini,..... Ç'est ça la ceramik !!! Les routes en Belghaoui sont dans un état piteux,..... Même Sarayevo à les routes refaites et mieux ke ça !!! (grâce à l'EU of course,.... car intêret commercial dans un futur) Moi j'aurais recupérer mon argent. 450 € à la poubelle. Les jantes sont introuvables pour R0 , si non coûtent 200 € , roulements 250 € , rayons 15 € l'unité , sans comptér la main d'oeuvre , et fo gérér le rayonnage G3 !!! Tu les avait à 640 € pendant les weekends 'black friday' kan on t'avait pisté , pourkoi choisir de l'occass pour 450 € en plus ???! Si elles aurait eu 3000 km ça vallait le coup , mais là oui es-vrai , t'est tombé sûr celui ki faillait pas !!! Tu continuu à prendre des risques inutiles. Tu le menace du procureur de la commûne , là bas ç'est ça !!! Les belges n'aiment pas les procedûres judiciares , dés ke tu leur parlent de ça , ils deviennent des chatons !!! Ç'est du déja vû !!! Ç'est ton pognon fait comme tu veut.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cbass909
J'ai réussi à négocier une bonne remise avec remboursement en cours et j ai chopé une autre paire neuve modèle competizione qui arrive demain. Le remboursement me paiera la pose des tubeless. J'hésite justement soit a mettre du tubeless dessus, ou une paire de continental gp4000sII Du coup je pense que je vais changer le corps de roue libre sur les zonda et les poser en roue été sur mon nirone... en test avec les scirocco qui pour l' instant me donne toute satisfaction... Vous en pensez quoi?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Le model 'competizione' à un moyeux arrière en carbone !!! Tu disait ke les routes sont dégradées !!! Le moindre 'nid d'poule' les competizione,…. Fo pas comparé à un nivo pro' , ils ont du matos derrière eux et mécanos !! Moi on m'a tjr déconseillé les moyeux arrière crabonesk !!! (avant les fêtes j'ai trouvé une promo de ouf sûr un sait germanos pour des Shamal) j'ai laissé filé,….j'était dégoutté , je préfere ça , ke pleuré !!! Tubelless , pression à 6 bars , tu v'à ou avec ça ???! Si t'aime les cascades (routes mouillées etc,..) et prevoir une bonne mutuelle (pr les chicots) oui pr le tubelless !!! (sans moi ça) Moyeux à changer pour la zonda , l'actuel il à koi , et combien de bornes ??! Zonda + Nirone oui , sans Claris comme groupe,…Véloce ou Ultegra ! Si on veut allégée le bike , autant faire correctement !!! J'ai l'impression ke on v'a se revoir encore,…(competizione !!) à + bye !:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cbass909
Non les zonda rien à changer Elles sont comme neuves... très bonne affaire sur celles ci. Pour mes routes ici non, ça va, ç est plutôt en bon état dans l'ensemble... ç est de la nationale ou départementale classique... juste faire attention aux bas côté parfois amoché... ç est tout Vais juste éviter de faire les pavés d'arenberg et de vertain... Roulements céramique Cult ça va le faire. Oui moyeux carbone... ont va bien voir ce que ça donne. Je vais déjà profitez au max de celles ci... En gp4000sll pour commencer en attendant mes tubeless par la suite pour cet été... Bon après j' espère que j arriverai à monter facilement les gp, j essaye toujours de démonter sans demonte pneus... et Oh grand jamais de montage avec démonte pneus... y as 3 ans me fallait 20 minutes pour monter un pneu... maintenant 20secondes... Pour des jantes tubeless, apparemment mieux vaux éviter les demonte pneus...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Pourkoi ne pas prendre des Racing 0 (classik) roulements USB , et neuves ???! Pluto ke des competiziones usées encore ???! Tu ne verras pas la différence entre cult et usb en ceramik !!! Fo du + 40 de moyenne et long parcours !!! Ç'est riské moyeux arriére en carbone , kan on fait +80 kg !!! Avant montage du pneu , mieux vo le montér et le laissér 'se détendre' 24 h sûr une autre jante !!! Jeu d'enfant aprés. Tubelless idem si +80 kg , ç'est dangereux car pression basse de gonflage. Y à eu des chicots laissé en virages,... Moi je te fait part de ce ke je connaît. À toi le jugement. À+bye.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cbass909
Oui j aurais du attendre les soldes, mais déjà je voulais tester le tubeless... d ou au moins des 2way fit, Bah du coup je voulais profitez de passer au haut de gamme de la série directement, ensuite pour le moyeux arrière en carbone plus fragile, apparemment, ça ç est une erreur de ma part... j aurais du en discuter ici avant... De toute façon ç est fait j ai plus qu' as en profitez. Malgré les soldes j y gagne quand même 330€ dans mon deal...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs