RE bonsoir! look586
J ai même roulé en tandem dessus comme pilote 64kg et derrière 63kg et le top sur tous les types de routes tu montes en pneus de 25!! et tu as même le top confort!!!
et tu peux avoir pour 700euros facile!
après le poids que donne le constructeur? je suis pas tjrs ok avec eux...... et j en ai testé des roues....
Jipé rebonj,regarde du côté sergedutouron.fr il y à quelq, temps j'ai vu une promo chez eux,Mavic Ksyrium Pro limited (moyeux rouge) étaient à 560,il me semble!!Ptetre tu as de la chance.Mais encore,roue parfaite,pour nous les grands gabarits n'existe pas,si non on le saurais déjà,la gamme Ksyrium(alu'),c'est pas parce-que moi je ne l'a kiffe pas,que ça veut dire que c'est une daube,je t'ai fait part de mon propre expérience,.puis d'autres facteurs sont à prendre,ta façon de roulé,terrain favori etc,..(comme precisé avant)La jante des Ksyrium pour 2016-17,à très peu évolué(à mon goût) une forme en 'U' avant,un alu' 6000+une jante de 15,contre une forme en 'O' un métal 'Maxtal'+une largeur de C17 pour les 2016,la jante de la Ksyrium Pro est la même que la 'Elite' seuls les rayons sont différents, alu' pour la Pro,acier pour la Élite.Ce n'est que mon ressentis,j'ai des potes qui ne jurent que par Mavic,d'autres que par Campa/Fulcrum, à chacun son destin,des 'déboires' sûr la 'Elite' il y en as eu,mais sûr Fulcrum aussi,..La Racing 5 à sa sortie,des gars ils étaient super-heureux,la roue était géniale et avec des tarifs plus qu'intéressants,.. 3 mois après le SAV de Fulcrum leur répondait même pas,..En effet,les billes étaient rouillé à mort,.dû à un défaut dans la conception des moyeux,de l'eau rentrait régulièrement inside..Depuis,oui Fulcrum à revue tt ça.La Racing Nite (roue avoisinant 1000) la piste de freinage qui est matte dévient alu' avec les freinages,l'aide de l'eau et aussi ptetre les températures due au freinages?!Sûr la Racing3/Campa Zonda,les rayons rouspéte et pète,..(tous gabarits).Moi perso j'ai choisi la Racing 0,car les têtes de rayons sont un poil plus costauds que la Racing 3,si non le cas échéant j'aurais pris direct la R3 ,la jante est la même que la Racing 0 je croît.La R3/Zonda sont plus plébiscité car rayons plus aero.Chez Mavic il y'a du bon aussi,ce n'est qu'une question de goûts poids cycliste,terrain favori,pépétes etc,..ça n'engage que nous,c'est notre propre choix à chacuns.Je n'ait pas l'intention de dénigré qui que ce-soit,c'est pas mon rôle,je t'ai fait part de mon avis rien de plus,c'est ton ressenti qui feras la différence!Bon dimanche.Cdlt.
Bonsoir
Moi 1.70 pour 95 kgs
J'ai eu le shimano 7850 c24cl pas de souci et la j'ai les 9000c24cl
Avec les dernières j'ai environ 22000 kms rien a signaler pas de casse de rayon pas de voile géant (juste des petits que je récupère moi en 2 min )
Bonne roue
J'ai pas de fond de jante mais des veloplug pneu conti 4000sII avec chambre a air conti supersonic
Pour moi c'est de la balle et dans les 5 cols a plus de 2000 cet ete elles sont top
Voila mon expérience si ça peut t'aider
Bon choix et bonne route