Rechercher

Recherche quelqu'un equipé eps region castres mazamet dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
NIKOUNKOUN? nikon? ça y'est, chargeur reçu hier (ils sont serieux chez rose bike, de vrais allemands, reçu en 36h par ups) mais j'etais a mon troisieme taf, je viens de rentrer et de le brancher eeeeeeeeet........fu..ck..g bowdel de mewde....ça marche, tout marche, pas de probls....vraiment aucun, je reste on the asssss bon, pour l'instant, ça marche dans mon salon (branché) pour le bonheur de ma femme demain, petite sortie pour verifier pour de vrai de vrai de vrai ........................................de vrai
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
en passant je vien de recevoir une corima aero arriere pour aller avec (je reçois une cosmic sl avant dans la semaine) est ce que les cdrl campa des corima font aussi 9/10/11 vitesses? ou je me met le doigt dans lyeu?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est compatible, t'as de la chance! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:whistling: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
i'm BACK ça y'est testé sur un ptit 70 bornes, effectivement c'est tres sympa, mais....evidemment un "mais", j'ai eu cet ensemble pas trops cher, il est en bon etat voire tres bon etat mais j'ai noté a la reception que la pate du derailleur arriere etait bien tordue, la personne avant moi devait rouler comme ça (les vitesses etaient indexées de cette maniere sur l'eps) en bon petit soldat, je me suis atelé a la demonter et la redresser puis a re calibrer le derailleur avec la procedure standard (c'est drolement bien foutu) tout ça pour maintenant avoir la chaine qui, sur le grand plateau et pignon 10/11 (grand) sort legerement du galet en produisant un sale bruit, :cry: cette position n'est pas indispensable, mais vu que je compte ceder le velo, j'aimerai fixer ça sur toute les autres positions c'est nickel 8) la question, est ce que je redemonte la pate pour lui donner un petit biai avec mon fidele marteau ou y'a t il une soluce moins "invasive" style guerre propre?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
vérifie la patte du cadre pour voir s'il n'y a pas de coulure de vernis/peinture à l'intérieur du logement de l'axe qui ferait une légère bosse ou change la patte du dérailleur. t'as ce qu'il faut pour vérifier le paralèllisme des pattes? les chinoiseries de ce type que j'ai eu entre les mains n'étaient pas, sauf une, des modèles de finition... :sick: perso je changerais la patte de dérailleur plutôt que de la "marteler" vu les contraintes imposées par l'EPS. dommage que tu ne gardes pas ce groupe pour toi. (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut kitty T c'est sur, mais a la fois, je suis tres content de mon record 10v et de mon cadre flamand :yeah: et de mes ec90 je l'ai mis en vente, je verrais bien s'il part vite ou pas (je ne l'ai pas mis cher) entre temps, je m'en servirais un peut pour la pate c'est clean, et l'eps a tout de meme l'air d'avoir une marge de "negociation" finalement, il doit moins contraindre la pate de derailleur qu'un derailleur "analogique" :whistling: il n'y a pas de tension de cable, juste la contrainte du verin, le cadre est particulierement bien fait (y'a meme le numero de serie (a) ) l'usinage au niveau de la pate est impek (a vue d'oeuil)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je vais peut etre essayer de mettre un leger angle sur la pate alu, si ça ne marche pas nickel, j'en re-commande une (mais je ne sais pas ou...)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*click!* 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
eenpek sinks je garde les liens sous la pate (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs