Rechercher

Recherche quelqu'un equipé eps region castres mazamet dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu as deja roulé avec ça?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
avec le truc en crabone sino-italien ou l'EPS sans batterie qui est monté dessus? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'suis toujours plus ou moins dans le coin d'ailleurs, à Gourdon, jusqu'à demain soir :yeah: j'crois d'ailleurs que j'vais me mettre à faire des vidéos en vélo dans l'coin l'année prochaine tellement les 'tites routes sont visuellement intéressantes à l'Automne. 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep les causses du lot si je ne m'abuse pas mal du tout et je parlais du truc electrique, le truc cino-italien est en fait cino-cino (replique) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
qu'est ce qui t'a fait quitté les bush du rhone ? boulot ou vacances?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah... ué, c'est cool l'EPS mais c'n'est pas ma tasse de chicorée: trop moderne à mon goût, trop de pignons et une batterie. :( le Quercy c'est pas mal en effet, juste une semaine pour monter un ordi pour une gameuze tueuze de zombies, le configurer et le sécuriser et pis manger tout plein de bon trucs préparés par la gameuze qui est aussi cookeuze et, en, prime voir un peu le coin et les chemins, ruines, magasins fermés et maisons mises en vente par les envahisseurs anglo-saxons... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
une semaine sur une becane !!! ça a intérêt a depoter severe... apart si tu as fais 85% ballades et joute avec des saxons (a velo peut etre;) j'ai ma ptite boite d'info aussi, mais je bosse plus souvent sur mes becanes (pas pour tuer du zombi) ça y'est j'ai craqué, j'ai fini par commander l'alim neuve (75eur dans ma face) chez rose bike :sick: je m'en tire quand meme bien, mais j'aurais preferé eviter... n'hesite pas a faire un arret montagne noire/monts de lacaune a l'ocaz, ça vaut le detour....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah, c'est pas les perfs qui étaient ciblées mais la stabilité, le silence relatif pour travailler sans être déconcentré par des hélicoptères qui décident de décoller dans le boîtier en plein photoshoppage délicat, une dissipation ther- mique minimale pour éviter de doubloner avec le chauffage du logement et, of course, de quoi dégommer le plus de zombies possible dans des conditions confortables(et en 4k dès l'année prochaine), le tout avec un budget plus que limité pour un système basé sur du Skylake... :whistling: Z170-A, i5-6500, 32Go de DDR4@3,2GHz + un EVO 850 Pro et 2 GTX 960, tout ça monté dans un Define R5 et des Noctua 140mm ULN partout. ne manquent plus que quelques dd "gros volume" et un moniteur UHD 28 ou 29" pour le printemps et ça devrait aller pour deux/trois ans au moins. 8) j'aime bien Mazamet mais les pizze y sont moins bonnes! :P ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
quand meme !! "petit budget" :? deplacement pro j'en deduis sinon les pizza sont bien meilleures a marseille et alentour qu'ici, c'est sur (je ne sais pas d'ou tu es exactement) mais il y'a toujours une ou deux adresses correctes une fois que tu connais n'hesite pas a "toquer" si tu traverse la zone il y'a toujours un café chaud qui traine par la (et j'ai une formation de pizzaiollo.... ;) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
en passant tu connais?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
'tit budget: 750-800 roros en VPC judicieusement choisie pour toutes les pièces sauf le SSD que j'avais, l'alim -une vieille Corsair TX650M qui traînait aussi chez moi- et sans les gros disques et l'écran UHD qui est autour de 500-600 € actuellement, moins lors des soldes et promos de janvier à février. c'est une petite config par rapport à d'autres dont le budget CG dépasse largement le total de celle-ci. :whistling: en gros on vise un budget global de un roro/jour sur les cinq prochaines années hors logiciels et main d'oeuvre(qui elle est comptée en pizze, cookies, crêpes, marrons glacés et cafés... (a) ). rien de professionel dans mon déplacement, juste une amie qui a vu son pécé mourir d'un coup et qui avait besoin d'un bon truc pour travailler et dégommer du zombie et moi d'un peu d'éloignement de Marseille pendant une semaine... :? nan, on dirait une roue des années 80-90 mais je ne roulais sur piste qu'avec des roues à rayons métalliques donc je ne peux pas t'en dire plus que ça. désolé. :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
une semaine payée en nourriture lotoise equilibrée ça sent le pic de pollution (a) (suis pas vraiment un exemple niveau equilibre....alimentaire) mais ça fait du bien les petits breaks loin de la ville sans nom ben bon retour dans la vraie vie, avec les vrais zombies et la fausse bouffe et bon WE
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
fin du séjour Gourdono-Sarlatesque... :( retour au bled ce soir. :sick: misère... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si tu repasses dans la zone, fais signe si besoin d'un pit stop ;) bonne route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est noté mais ce n'sera pas avant l'année prochaine malheureusement... :( en attendant j'vais repartir faire un tour dans les Mauges et en Lorraine. à moins de passer faire un tour en Russlandie pour festoyer à la bière avec les 'tits: 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu connais bien la russie? j'ai tourné pendant un paquet d'années dans les pays de l'est, de l'albanie a la serbie mais jamais en russie, ça me plairais bien bien que finis les fetes de la bierre pour moi :sick: j'ai pas mal ecoppé en allemagne aussi, maintenat c'est eau et soda, un peut moins fun, mais sur longue distance, j'ai un poil plus d'esperance de vie, c'est d'ailleur ce qui m'a mis au velo ... :whistling: et de nancy, connais que le haut du lievre :yeah: et le cncm,
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, uniquement les rives d'la Baltique, Saint-Petersbourg et un peu Moscou si tant est que l'on puisse "connaître" une ville aussi immense en une semaine. sorti de la Slovénie et de la République Tchèque(plus une partie de la Hongrie) j'n'ai pas d'affinités particulières dans cette partie du Monde. pour la bière c'était plus une blague qu'une réelle envie d'aller me vautrer dans le dégueulis d'alcooliques frénétiques et cyrilliques(ou teutoniques d'ailleurs). :sick: j'suis entre Metz et Pont à Mousson quand j'suis là-bas, là où sont les cigognes. ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ola alors ce retour, readaptation en douceur? :? j'avais saisie pour la blague, mais je me disais que peut etre... et j'avais un peut raison, com d'ab ;) des cigognes, y'en a par là aussi, j'ai deux gamins qui trainent sur mon systeme nerveux depuis 8 ans, ils sortent bien de quelque part (je suis tres pieu) ben... je vais ptet les envoyer a moscou, pour la ptite fete bon, plus rien a voir avec le veleau tout ça demain je reçois la FU....G alim eps si pas d'anguille(s), petit tour ce week end pour tester ça, c'est vrai qu'apres réflexion, on frise le gadget de luxe mais je crois que j'aime bien ça :) to be continued
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bof, c'est Marseille hein et cette ville me dégoûte de plus en plus. :( je regrette déjà les petits chemins enfeuillés vers le Vigan ainsi que la bouffe(owi! y'a encore des marrons glacés maison dans la valise!). les cigognes, plus tu passes de temps au pieu plus elle te rapportent de trucs sans les avoir commandés sur les zinternets... :whistling: après faut voir si tu peux les réexpédier en Russlandie pour une pinte ou deux passke si la madame s'en est un peu trop entichée, c'est toi qui va finir en Sibérie. :? tu vas t'amuser avec l'EPS, c'est pas vraiment un gadget, juste une façon différente de changer de rapport, comme une boîte manuelle de ouature mais sans l'embrayage(genre Tiptronic si j'me souviens bien du nom... :) ). c'est aussi moins fatigant si t'as les articulations mal en point ou que t'es coordonné des doigts comme les boutons des costards de notre actuel Président... (a) bon, c'est pas tout ça mais j'ai merdé avec le pécé sans avoir testé la connexion entre w8.1 et le Nikounkoun de la demoiselle... :/ par contre pour les zombies c'est impec' qu'elle a dit! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs