Rechercher

Recherche quelqu'un equipé eps region castres mazamet dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
bonjour, petit message au cas ou, je recherche quelqu'un equipé en campagnolo eps dans la zone castres mazamet (81) saint pons.... je reçois un velo equipé en eps sans le chargeur de batterie et vide... ce serait pour faire une recharge le temps de recevoir un chargeur.... (d'ailleur, si quelqu'un en possede un a vendre, je suis preneur) merci....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr, peut être qu un pro peut aussi te faire une charge ..... à voir.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bonjour look386 bien vu, mais le coin est très pauvre en vélocistes, ils ont été remplacé par des magasins de motobillettes qwadz et compagnie mais je vais contacter les deux restant sur la zone merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est vrai , les banques et les pizzas et les kébabs aussi !! :) Avec un peu de chance ........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tout fous l'camps, chienne de vie, monde de merde :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut. Tu as demandé chez Delprat à Soual?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
non, effectivement, c'est le seul susceptible d'avoir ça... c'est meme a peut pres le seul tout court (a ma connaissance) je l'appelle demain pour verifier...(fermé le lundi) merci tu es du coin?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je suis à une centaine de bornes limite Aude/Ariege.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bonjour, je suis de saint amans exactement, vers ou etes vous? merci loic
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
A Camon entre Mirepoix et Chalabre.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ok, je garde ton contact au cas ou (si ça ne te derange pas), je bosse tous les jours ...du coup, un poil loin, exepté si je trouve un truc sympa a faire par la avec ma femme et mes enfants..... ah...ça y'est je te tutoie, bien involontairement, ce doit etre la proximité geographique :) mes excuses
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ok,c'est bien mieux de se tutoyer surtout quand on a la même passion.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
SYMPA wxc c'est vraiment ralant, j'ai reçu le velo a 14h, je l'ai remonté, changé la selle regonflé, il est magnifique....mais ça reste un fixi :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le monde du velo n'a pas son "hero marvel" pret a tout pour resoudre ces situations ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Belle machine mais c'est vrai que sans pouvoir passer les vitesses c'est génant surtout si tu vas au Pic de Nore.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
regulierement oui, mais ça va, j'ai un autre velo sympa, la c'est pour tester l'eps, je ne pense pas vraiment le garder tres longtemps...enfin, on verra n'hesite pas à envoyer un mot si tu fais une sortie vers ici (il y'en a pas mal de tres bient, de 40 a 110 km entre 500 et 2200 d+) mais tu connais peut etre je suis souvent seul ou avec un autre amis (a plusieurs ça change tout ;) par contre niveau cool (moyen )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ok ça roule,moi aussi j'ai un niveau moyen.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hey! les rois du Scrabble ont fait connaissance! 8) et pis Superman n'est pas dans l'écurie Marvel mais dans celle de DC Comics... :yeah: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je sais je sais, mais j'ai du m'appuyer sur la creativité encore faible des autres humains, a travers gogleu image :whistling: a la fois je sais pas dessinner
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs